Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wouah la cote de ouf en plus la serbie sont pas top.. tu t'y connais?
Je m'y connais pas mal en basket ouai Mais bon la Serbie c'est pas des merdes non plus en plus chez eux dans une grosse ambiance. Perso je vois la Serbie gagner mais je vois pas le handicap sauter après si je met que une mise fun c'est parce que je suis pas sur
Mise fun de 200€ ? ^^
26 c'est trop, j'vais mettre :
Allemagne + Suisse +26
20€
50 € suffiront amplement Faut jamais jeter l'argent pas la fenêtre ^^ J'ai déjà gagner +200 € aujourd'hui avec Seppi je vais tous remettre tous mon bénéfice donc je met que 50 €
J
Grispo a écrit:
50 € suffiront amplement Faut jamais jeter l'argent pas la fenêtre ^^ J'ai déjà gagner +200 € aujourd'hui avec Seppi je vais tous remettre tous mon bénéfice donc je met que 50 €
J
Et tu dis que tu mets quand-même 50€ .. Tu as perdu la notion de l'argent Grispo.
Il est a +5000 de benf donc 50 c'est rien.
Vous etes confiant pour L'allemagne ?
Je ne pense pas ^^ Quand tu est a + 5000 environ 50 € ne représente que très peu de ton capital ^^ Si je les joue c'est que je vois pas les Serbes leur mettre plus de 26 points mais ayant déjà gagner aujourd'hui je préfaire jouer petit et rester dans mon bénéfice
Tu ne mets plus tes pronos sur le site ?
Mon pere voit que je prend de l'argent il veut commence a parier
Il m'a dit ds que t'as un truc assez sur j'y met 100 € j'etais choque
La vache pour un début c'est un peu lourd ^^ Moi j'ai commencé avec des mises à 20 € Je go valider la suisse en fun à tous à l'heure
Allemagne & Suisse +26 ça fait 2,5 c'est bg tout ça
Il a bien vus qu'en 8jours jai pris 50€
Ouai Suisse +26 c'est énorme mais vu que les suisses sont très lent ça peut capoter
Vous avez un site pour les absents du Portugal et Rep. Tcheque ?
Pour demain je vous conseille Oklahoma, il perde 3-1 en final je les vois bien gagner ce match et après se faire éliminer. Ils sont actuellement à 2,15
Brice demande a Théo pour les absents du Portugal ^^
Je go valider mon Fun Suisse +26 et en même temps je vais faire la tournée des bars pour récupérer mes 1200 € en tranche de 200 € ^^
Avec tous les €€€ ou ta grave misez et que tu as perdu tu restes quand même à +5000€ ? OMG, bg !
Nitroz- a écrit:
Allemagne & Suisse +26 ça fait 2,5 c'est bg tout ça
20€ > 48,60€.
Grispo a écrit:
Je go valider mon Fun Suisse +26 et en même temps je vais faire la tournée des bars pour récupérer mes 1200 € en tranche de 200 € ^^
Faire la tourne des bars ? Pas le droit de prendre au meme bar en plusieur ticket ?