Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh bah son plus récent était Defectors. ^^
Sinon il vient de me dire qu'il a eu CleitonXavier.
T'as de sérieux problèmes de personnalité, Jérôme. Ca se soigne, tu sais.
SealWeeD a écrit:
Il m'a dit qu'il étais assez connu sur ce jeu, vous confirmez ? ^^
Le mec qui veux trop qu'on lui dise " Oui, jerôme est connu, on aimerait l'avoir parmis nous. "
Connu de la modération oui,mais en mal. Tu n'aurais jamais du dire ça, tu vas passer en " invité " ... Jérôme.
Dernière modification par Waccy (01-08-2010 11:06:00)
C'est une blague, le type qui nous sort ça ?
Mais c'est pas moi ! Je boss avec lui ! Il y a vraiment des débiles sur ce forum, c'est bien ce qu'il me disait ...
²
Il y a du niveau enfaite ici avec certains et leurs émoticones ...
Le gars n'a rien à foutre à part me suivre et essayer de me casser ... Retourne donc sur le topic de ta coupe !
Dernière modification par SealWeeD (30-07-2010 23:18:57)
Et si tu te barrais de ce topic ? Simple suggestion.
p0lak, jerôme t'a clashé . . .
C'est pas Jérôme.
Comprend rien lui.
C'est le neveu du gynécologue du cousin par alliance du cochon d'Inde nain de Jérome. Pigé ?
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par Kirbaara (30-07-2010 23:39:19)
Expediteur : millio Date : 30-07-2010 à 23:28:58
Sujet : PRENT MOI UN JOUEUR STP POUR MON FRERE IL PLEUR PSK IL NA PAS ASSER POUR SON JOUEUR KILLE VEUT
SealWeeD a écrit:
--------------------------------------------
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : SealWeeD.
● Âge : 17 ans.
● Nom de l'équipe : Angers HMS.
● Moyenne des titulaires : 120 points.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Aucune.
● Motivations : Passer du bon temps, faire des connaissances, rigoler ...
------------------------------------------
Voilà, je bosse dans l'entreprise "Home Menuiserie Service" sur Angers. C'est un certain Jérôme qui m'a fait découvrir ce jeu cette semaine, mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui car on a eu beaucoup de boulot cette semaine ... Il m'a dit qu'il étais assez connu sur ce jeu, vous confirmez ? ^^
La il est avec moi, j'ai inviter les deux patrons à boire un coup et il en a profité pour me faire découvrir un peu le jeu ... Et m'a dit que je m'amuserais beaucoup ici ... enfin si je suis pris ! ^^
connu comme le plus gros boulet que fl est eu
si lui c'est pas jerôme je m'en coupe une non, une à kirb, on sait jamais, avec les multiples personnalités de jerome
bonsoir la pfl
J'aurais bien dit oui, mais Bastia a battu Angers ce soir, donc tu as laissé passer ta chance.
Bonsoir, je viens de sortir de 15 jours de ban' alors que j'ai rien fait. Vive la modération de Foot-land.
Coach-Benji a écrit:
J'aurais bien dit oui, mais Bastia a battu Angers ce soir, donc tu as laissé passer ta chance.
Shakira is back.
Waka Waka hé hé.. !
Coach-Benji a écrit:
Signalé, bon retour au pays du ban.
Alexx- a écrit:
Waka Waka hé hé.. !
Vous devriez entendre Benji, quand il la chante.. Apparement il fait aussi la choré. :rire: