Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudra demander à Samassa de donner des cours de finitions à Peguy.
pari il on perdu lol mdr
oui paris trop nul
bouh
J'y étais. J'reviens dans une semaine les paydays, pas trop de conneries.
Dernière modification par Nastox (29-07-2010 16:57:47)
Taisez-vous les moches.
Est ce que la carrière peut ce mobiliser et voter pour moi a pister fl ?
A vrai dire j'en ai marre de ce "fan de foot land"
Ah oui et allez Paris.
Toto, j'ai voté pour toi et pour ceux que je connais le moins après. Go Toto rpz.
Oui, votez tous pour toto à pister fl.
Taisez-vous les mioches.
DTC Toto !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2248122
Tu mérites pas d'être Mister FL enculé !
Triplé de Zinedine Zidane !
j'veux pas balancer, mais c'est Loicm qui a banni Dani'
Il est au courant, je signe toujours mes ban.
Banni pour "enculé" ? C'est ça le motif "sérieux" ?!
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un L qui veut dire Loicm !!!
Bah si regarde bien il a mis un smiley pas content à la fin, et puis personne n'insulte pister fl.
loicm a écrit:
Il est au courant, je signe toujours mes ban.
En fait, vous faites un jeu entre vous ? Trouver le motif le plus ridicule possible ? Marrant, j'aime bien.
Ce genre d'envolée privée échappe à votre contrôle malheureusement, et cela pour plusieurs raisons. Personne ne peut vérifier tous les topics sur un forum aussi vaste que FL, surtout si vous n'êtes que 4 modérateurs (une aberration). Donc à moins d'avoir plusieurs taupes qui s'amusent à suivre certains topics (on ne citera pas de nom hein), impossible pour vous. De deux, vous avez trop longtemps laissé filer ce genre de petite boutade vulgaire. Maintenant, c'est trop tard, y en a partout. Perso, je sais que sur le forum que je modère, ça n'est pas toléré. Mais j'ai annoncé la couleur d'entrée de jeu, là est la différence.
Bref, en tout cas, compte sur moi pour faire remarquer tout manquement à l'avenir, Dany ne doit pas être le Majorque du forum FL, le seul à être sanctionné pour des bêtises communes à bien trop de joueurs. Peut-être que je me laisserai même aller à quelques signalements tiens, moi qui déteste ça d'ordinaire.. Je déteste la délation, mais je déteste encore plus l'injustice.
Bonne nuit aux moches de cette carrière, je rentre de la dernière soirée du Karement à Monaco. Benji, tu supportes l'ASM, mais t'es déjà allé à Monaco ? Supporter en mousse
Oui, mais il y a peu pire. Mmm
Comme Marshall qui a dit que Sahko était une raclure et se prend 2 semaines. Mmm
1) C'est pas de l'HSC, c'est les liens vers mes émo MSN. J'ai la mauvaise habitude de les mettre dans mes phrases.
2) Tes ordres, tu te les gardent. ^^
Perd cette mauvaise habitude.
Et sinon, tu sais que tu n'es pas dans l'obligation de prendre tout ce qu'on peut te dire au premier degré. Ah ok, tu le sais. Non, parce que j'avais l'impression du contraire. Ca doit être moi.
Bonne nuit à tous.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux, okay ?