Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le forum que tu moderes, Kirb ?!
Dernière modification par Waccy (30-07-2010 09:43:10)
Kirbaara a écrit:
Bref, en tout cas, compte sur moi pour faire remarquer tout manquement à l'avenir, Dany ne doit pas être le Majorque du forum FL, le seul à être sanctionné pour des bêtises communes à bien trop de joueurs. Peut-être que je me laisserai même aller à quelques signalements tiens, moi qui déteste ça d'ordinaire.. Je déteste la délation, mais je déteste encore plus l'injustice.
Sage décision, avant de critiquer le fait que l'on ne voit pas tout, fait comme ceux qui nous le permettent, signale.
Même si tu n'aime pas ça fait le sinon tait toi à jamais !
61 min Massilia All Star domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de fc--bg dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
C'est quoi ce commentaire
68 min T. Plekanec n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
J'ai eu un truc dans le genre, aussi, Robin, un truc dans le genre "Le ballon passe au dessus, il aurait du faire du rugby". ^^
Moi j'ai eu un truc du genre " Waccy parle trop pour rien, il devrait se taire un peu. ".
Salut à tous.
Halamario a écrit:
Kirbaara, je t'aime. D'ailleurs, j'attends toujours que tu me dises ce que tu voulais me dire.
T'as qu'à te connecter de temps en temps (débrouille toi pour être là quand je suis là, c'est à dire jamais), au lieu de geeker sur FI.
Mister_Parisien a écrit:
Oui, mais il y a peu pire. Mmm
Comme Marshall qui a dit que Sahko était une raclure et se prend 2 semaines. Mmm
Blague ?
Waccy a écrit:
C'est quoi le forum que tu moderes, Kirb ?!
rom-du-59770 a écrit:
Campionos.
Perdu. Ca, c'est le 2ème.
Loic, je t'ai déjà dit que ce n'était pas mon genre. On n'est pas là non plus pour se fliquer les uns les autres, on est là pour discuter, c'est un forum, bon dieu. Mais après tout, si un jour je suis de mauvais poil, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai.
jom02 a écrit:
Moi j'ai eu un truc du genre " Waccy parle trop pour rien, il devrait se taire un peu. ".
kikoolol
Kirbaara, je me dois de vous faire remarquer que vous avez oublié "Bonne journée à tous ". .
Ferme là Waccy.
Signaler.
Qui oserait bannir Kirbaara ?
Ah, c'est sûr qu'avec ce genre de phrase, vous risquez de piquer au vif la fierté de nos chers modérateurs et d'y arriver.
Mais il peut rien m'arriver, hier, j'ai mangé des chips. Bonne journée à tous
C'était justement le but.
Re
Kirbaara t'es pas très sympa J'hésite à te signaler !
Bonne fin de journée à tous.
Re
Waccy, tu peux pas repartir en vacance ?
Mauvaise fin de journée à toi.
Re
Hakan tu peux être re-banni ?
Mauvaise fin de journée à toi.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2249297
Level up please.
Re
Salut.
--------------------------------------------
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : SealWeeD.
● Âge : 17 ans.
● Nom de l'équipe : Angers HMS.
● Moyenne des titulaires : 120 points.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Aucune.
● Motivations : Passer du bon temps, faire des connaissances, rigoler ...
------------------------------------------
Voilà, je bosse dans l'entreprise "Home Menuiserie Service" sur Angers. C'est un certain Jérôme qui m'a fait découvrir ce jeu cette semaine, mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui car on a eu beaucoup de boulot cette semaine ... Il m'a dit qu'il étais assez connu sur ce jeu, vous confirmez ? ^^
La il est avec moi, j'ai inviter les deux patrons à boire un coup et il en a profité pour me faire découvrir un peu le jeu ... Et m'a dit que je m'amuserais beaucoup ici ... enfin si je suis pris ! ^^
J'ai du mal à croire que ce soit ton ancien compte, soit...
Jérôme ? Tu aurais son pseudo ?
Euh jerôme ? quel jerôme ? genre le mec tout fier de dire " Hey Hey, je suis connu sur un forum fun et convivial".