Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Finis le taff et je pars en Vacances demain matin mais j'aurais internet vous inquiétez pas.
Kobe est d'humeur trop joyeuse aujourd'hui.
Oui ! Je trouve aussi. Content de te voir comme ça, Kobe.
Ils m'avaient appeller les 2 là, si j'men souviens bien.
Ouais, j'reviens à la maison. Mais j'ai dis les cours cette année ont été tendu donc voilà j'ai fais ma longue pause et j'reviens là j'bouge plus. Après, faudra peut-être envisagé un retour NW mais on verra par la suite si je peux ou pas.
Ma rencontre avec Valou c'est il y a un an. On avait appelé Hakan aussi et je lui avais passé un pote à moi en lui faisant croire que c'était un foot-landais. C'était bien marrant ^^
Exact, j'comprenais rien du tout. ^^
Tu me l'a piqué du clavier. On peut la refaire ?
Halamario a écrit:
Parce que t'as déjà compris quelque chose ?
Oui j'ai très bien compris, que Jeudi soir, durant un match sur FI opposant l'Entente à la NWT.
Avec Benji au marquage sur Hala Mario, nous ne l'avons pas vue du match.
Halamario a écrit:
Benoît qui est HSC.
Ouai enfin je trouve ça bien dommage la façon dont tu le traites à la PFL et sur COD, y'a une jolie différence.
En même temps, lui n'est pas le même sur CoD et ici, il faut dire. Inutile de remonter certains posts, je présume ?
Agow a écrit:
Halamario a écrit:
Benoît qui est HSC. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ouai enfin je trouve ça bien dommage la façon dont tu le traites à la PFL et sur COD, y'a une jolie différence.
Je suis désolé et je ne pense pas que tu me contrediras si j'dis que chacun de ses messages ici le faisait passer pour un gros lourd inutile, à la limite du bouletisme.
Si sur COD-PFL y a une jolie différence dans la façon dont je le traite, on peut aussi se dire qu'il y a aussi une jolie différence entre le Benoît sur COD et le Benoît lorsqu'il était PFL.
Agow a écrit:
Je n'ai aucunement dis le contraire, d'ailleurs je lui avais dis à Benoît.
Ben alors qu'est-ce tu m'emmerdes si tu le sais pertinemment ?
Dernière modification par Halamario (31-07-2010 20:10:52)
Non mais ce que je veux dire, c'est que tu y allais un peu fort, et qu'après sur les convers' Skype ou autre c'était pas pareil. Je veux bien avoué que c'était un bouffon ici, mais tu savais que les critiques, il les prenait mal. Et à chaque petit évènement, tu lui lançait un petit pique. ^^
Il avait pas l'esprit PFL, c'est certain.
Un peu fort ? J'considère pourtant que j'étais soft, à la limite du light.
J'adore le taquiner parce que je sais très bien qu'il a du mal avec les critiques, qu'elle soit positives ou négatives, et il sait que j'aime le taquiner pour ça.
Après je n'ai pas peur de dire ici que je l'adore sur COD, c'est juste dommage qu'il ne soit pas resté le même ici plutôt que de vouloir essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Je peux vous rejoindre bande de buse ?
Je suis d'accord sur la fin, même entierrement d'accord.
D'ailleurs je le défends pas là, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi tu faisais ça, pour le faire chier okey, mais l'interêt ? ^^
Le même intérêt que de faire chier Waccy maintenant.
Hakan. a écrit:
Halamario a écrit:
Parce que t'as déjà compris quelque chose ?
Oui j'ai très bien compris, que Jeudi soir, durant un match sur FI opposant l'Entente à la NWT.
Avec Benji au marquage sur Hala Mario, nous ne l'avons pas vue du match.
Halamario, tu ne me répond pas à moi ?
L'indifférence est le pire des mépris.