Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne retiendrais qu'une chose. Roca, ta mère elle mouille.
vitoo007 a écrit:
De toute façon, réviser, c'est pour les faibles comme dirait Lucci.
+1 pour le brevet, il sert à rien du tout. Alors la mention, c'est inutile à part si on est boursier. Là, je ne cracherai pas dessus..
Je suis boursier, et en allant en touriste avec un short hawaïen et un T-shirt, j'ai eu la mention très bien. :p
Fou à mort le bonhomme, il passe son brevet en t-shirt et en short.
Dernière modification par Coach-Benji (29-06-2010 19:39:47)
Je suis fier de toi.
Halamario a écrit:
Tu vas découvrir les joies d'avoir son propre appart', oui j'en ai bien un, Toto.
Pour Street View, c'est une voiture avec une caméra sur le toit.
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu me ciblais, mais je me suis souvenu avoir dit sur le fofo NW, je sais même plus sur quel topic, que j'avais l'impression que tu t'inventais une vie, suite à un ban ou loock, enfin je ne sais plus, mais bon mis à par ça j'ai toujours dis du bien de toi Valentin.
loock
Ban.
Bastinhio a écrit:
Dernière modification par Psyquatra (29-06-2010 21:18:08)
Bastinhio a écrit:
Oh le fou avec sa mitraillette.
Halamario a écrit:
Et j'quitte la Suisse dans un mois pour revenir en Belgique et là aussi j'aurais à nouveau mon appart, j'suis un mec indépendant et j'ai un travail.
En tant que boucher/charcutier ?
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
²
Je veux un featuring avec le rappeur du 92.
Alexx- a écrit:
Halamario a écrit:
Et j'quitte la Suisse dans un mois pour revenir en Belgique et là aussi j'aurais à nouveau mon appart, j'suis un mec indépendant et j'ai un travail.
Exact, reconversion totale pour moi. Je vais m'engager en tant qu'apprenti dans la boucherie de mon beau-frère, alors qu'auparavant j'étais dans le secrétariat/administration d'un gros bureau d'ingénieurs en Suisse.
Halamario a écrit:
Alexx- a écrit:
Halamario a écrit:
Exact, reconversion totale pour moi. Je vais m'engager en tant qu'apprenti dans la boucherie de mon beau-frère, alors qu'auparavant j'étais dans le secrétariat/administration d'un gros bureau d'ingénieurs en Suisse.
Faut aimer, mais y a du taff a chier partout, et tu gagne bien ta vie ..
Halamario a écrit:
Alexx- a écrit:
Halamario a écrit:
Effectivement reconversion totale, mais le plus important c'est que tu sois bien dans ce que tu fais.
En plus boucher/charcutier y'a des $$ à se faire.
Dernière modification par Alexx- (29-06-2010 21:24:55)
rom-du-59770 a écrit:
Je veux un featuring avec le rappeur du 92.
Futur Amandine du 38 ?
Ce qui est bien c'est que si je veux bouger en France ou retourner en Suisse plus tard, je pourrai puisque c'est un métier qui peut se faire partout et quel que soit le pays où tu as été "formé". Ce n'est pas le cas d'un avocat qui a étudié le droit en Belgique et qui veut se ramener en Suisse, par exemple. ^^
Mais c'est vrai qu'il y a de l'oseille à se faire et ce partout, encore plus si je fais mon patronat (histoire de pouvoir ouvrir ma propre boucherie). Mais après je peux aussi rentrer dans une grande boîte et monter les échelons (boucher -> chef boucher -> responsable des achats boucherie) mais je me sens mieux dans un petit truc familial et dynamique, du moins pour l'instant, le temps de mon apprentissage.
Par contre, ce n'est pas pour tout le monde la boucherie, faut aimer... c'est limite si tu ne dois pas avoir une vocation. Et pour ma part, je l'ai découverte et je ne m'y attendais pas, je ne me croyais pas fait pour les travaux manuels.
D'ailleurs Toto, t'es pas boucher ? T'es dans quoi ?
Dernière modification par Halamario (29-06-2010 21:37:20)
Ca ne serait pas ton addiction aux jeux violents qui t'es poussé à faire ce métier ?
J'ai fais 4 mois dans une sorte de grande boucherie, derrière un Atac, on coupait pour plus de 45 magasins, on été une dizaine de boucher, perso j'ai pas été dégouté, mais ça ma assez souler, l'ambiance, c'est toujours la même c'est à dire vannes pourris qui ne font rire que les personnes qui sont dans le délire, parle toujours exclusivement de cul, ce critique à tout va, mais encore si tu es dans une boucherie et que c'est ta famille, c'est tranquille, mais moi j'ai très peu apprécier l'ambiance, et le niveau intellectuel vraiment bas des discutions qu'il y avait la bas, ce qui fait qu'au bout d"un mois, je travaillais pendant 8 heures avec mon MP3 sur les oreilles. ^^
Je trouve ça vraiment courageux de se lancer dans une "aventure" comme ça avec le changement de métier, de pays avec tout ce que cela implique.
En tout cas, bonne chance Valentin.
Alexx- a écrit:
Je trouve ça vraiment courageux de se lancer dans une "aventure" comme ça avec le changement de métier, de pays avec tout ce que cela implique.
En tout cas, bonne chance Valentin.
Yep, du même avis. Quoique, changer de pays, que je connais, mais courageux le Val'.