Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manque affectif du côté féminin, ça veut pas dire tirer son coup sur n'importe qui, et puis partir comme ça.
Coach-Benji a écrit:
Manque affectif du côté féminin, ça veut pas dire tirer son coup sur n'importe qui, et puis partir comme ça.
tracasse pas j'connais val ^^ et je n'insinue pas cela non plus
Soit , Val fé signe quand tu decend dans l'pays !
cc nvm l'espagne
Lucenzoo a écrit:
cc nvm l'espagne
J'aime Loicm, chopes pas la haine ptit connard.
y'a hors jeu pd.
y'a simulation.
y'a main.
Merci Greg mais franchement je l'aime et je ne pense pas avoir envie de ça. Cette expérience va me permettre de confirmer que c'est la bonne pour moi et sincèrement je n'ai pas envie de gâcher ça alors que je l'ai déjà fait jadis et que j'ai failli la perdre.
Pour ce qui est de se voir, je serai toujours aux alentours de Malmedy donc pourquoi pas un jour.
Bon vu comment c'est parti, on risque de rester ensemble dans une relation longue-distance mais on se verra dès qu'on peut. Je redescends en Suisse jeudi et je resterai là-bas jusqu'au 25 dont une semaine où nous serons ensemble puisqu'il a pris une semaine de vacances, on va profiter à fond l'un de l'autre ça c'est sûr donc y aura toujours pas de PS3 avant un bon moment... et après qu'on vienne me dire que je suis un geek.
C'pas le topic des sentimentales ici.
J'en parlais avec Mick l'autre jour, et je pense que c'est pas une mauvaise chose les gens parlent d'eux aussi, ça change des "discussions" habituelles, ça fait vivre la carrière, c'est sûr faut pas rentrer dans le social non plus mais je trouve ça bien pour la carrière, ça permet de mieux se connaître au lieu d'être 24 glands à se lancer des conneries à la gueule à longueur de pages.
Moi je ne préfère pas raconter ma vie, pour qu'on m'envoie balader. ^^
Lucenzoo a écrit:
C'pas le topic des sentimentales ici.
Alors arrête de pleurer la défaite portugaise veux-tu ?
Ouais, venez on se raconte tous nos vies.
Pourquoi t'enverrait-on balader ? On ne l'a pas fait pour moi, pourquoi pour toi ? Je sais que je suis plus charismatique que toi mais ça ne peut pas expliquer tout.
Waanted a écrit:
Moi je ne préfère pas raconter ma vie, pour qu'on m'envoie balader. ^^
Valentin le fait bien, certes il se prend quelques remarques mais il continue.
Dernière modification par Alexx- (30-06-2010 01:16:21)
De toute façon je préfère pas raconter ma vie de bg, vous voyez, je risquerais de faire des jaloux et ce n'est pas ce que je souhaite.
Et puis Valentin, sache que le geek a sa période de disette.
Dernière modification par Waanted (30-06-2010 01:20:20)
Bonjour, je m'appelle Bastinhio, et cela fait maintenant 22ans que j'ai arrêté de fumer.
Bonjour Bastinhio !
+1 Alexx- ^^
Alexx- et moi avons fait les moyennes de ce début de saison, qui, je vous le rappelle, commence demain.
On a fait vos moyennes par rapport à l'équipe que vous aviez aux alentours de 0h30.
S'il y a des erreurs, que ce soit sur le fait que votre équipe au moment où nous avons fait le compte n'était pas le 11 de départ, ou peut-être que nous nous sommes trompés sur un calcul, faites-nous en part ! On vous recommande de tous mettre votre équipe type et de calculer vous-même votre moyenne. S'il y a un hic, dites-le, si non, osef.
Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour nous apporter une rectification en cas d'erreur.
Voici le tableau :
Dernière modification par Coach-Benji (30-06-2010 01:40:41)
Osef du tableau, vu qu'il ne reflète en rien le résultat de la compétition.
Halamario a écrit:
Je serai à 976 de moyenne exactement le 6, le temps que tous mes joueurs rentrent de stage et que j'aligne une équipe au grand complet.
Si tu vas à Nancy avec ta copine, tu pourrais même venir dans les Vosges et me croiser, ça ne serait pas gg ça ?