Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère bien.
Français matin, Histoire aprem, Math mercredi matin. Ça à été toujours comme sa.
Hakan. a écrit:
Français matin, Histoire aprem, Math mercredi matin. Ça à été toujours comme sa.
C'est bien Hakan. Tu t'en souviens comme si c'était ton premier examen réussi ?
Hakan. a écrit:
Cette année sa change Trouduc.
Thebenisboss. a écrit:
Hakan. a écrit:
Un conseil, reviens dans 20kg.
Rom1.53 a écrit:
Hakan. a écrit:
Non Hakan il a des dons de voyance aussi, il sait dans quel ordre les épreuves vont se dérouler.
Coach-Benji a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Hakan. a écrit:
Non Hakan il a des dons de voyance aussi, il sait dans quel ordre les épreuves vont se dérouler.
Oui.
C'pour ça que je nlm à Waccy. Qui se ressemble s'assemble.
Hakan. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est bien Hakan. Tu t'en souviens comme si c'était ton premier examen réussi ?Non Hakan il a des dons de voyance aussi, il sait dans quel ordre les épreuves vont se dérouler.
Oui.
C'pour ça que je nlm à Waccy. Qui se ressemble s'assemble.
Tu niques pas Ashlyn d'abord ?
Thebenisboss. a écrit:
Hakan. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non Hakan il a des dons de voyance aussi, il sait dans quel ordre les épreuves vont se dérouler.Oui.
C'pour ça que je nlm à Waccy. Qui se ressemble s'assemble.Tu niques pas Ashlyn d'abord ?
Moi au moins j'ai plus besoin de me servir de ma main.
Hakan. a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Hakan. a écrit:
Oui.
C'pour ça que je nlm à Waccy. Qui se ressemble s'assemble.Tu niques pas Ashlyn d'abord ?
Moi au moins j'ai plus besoin de me servir de ma main.
ntr.
Nastox a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai l'impression que c'est moi dans mon lit le soir, manque plus que le pc sur le bide.
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/alertea … 3b1f42.swf
Je ne te gg pas, me piqué le lien que j'avais piqué sur JVC c'est d'une petitesse d'esprit !
Coach-Benji a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Hakan. a écrit:
Comme lui ?
Rom1.53 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Hakan. a écrit:
Un conseil, reviens dans 20kg.
Ta mère c'est une gitane !
Rom1.53 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est bien Hakan. Tu t'en souviens comme si c'était ton premier examen réussi ?Non Hakan il a des dons de voyance aussi, il sait dans quel ordre les épreuves vont se dérouler.
Comme lui ?
http://morisset.files.wordpress.com/200 … 00x300.jpg
Rapport ?
Je crois qu'il voulais parler des " don de voyance " .. Mais sa " blague " à foiré, car ce n'est pas bien de se moquer !
Fou à mort le bonhomme, comme tu dirais.
Tout le monde au lit.
Pendant ce temps là, j'ai un match sur FI.
Hakan. a écrit:
Bah, maitenant, les maths & l'histoire ont alternés.
Waccy a écrit:
Ouais, surtout que ma mère m'a dit sur quoi ça allait tomber en histoire. Elle a des dons pour ça. Et je rigole pas. Elle a prédit le bac d'histoire de l'année dernière pour ma soeur. Le bac d'histoire de l'année dernière pour un ami. ^^
Elle m'a dit : UE en Géo - Vichy en Histoire - La citoyeneté en E-C. Après, elle m'a pas si ça tombait sur 2 d'histoire ou 2 de Géo. ^^
C'est une légende, les deux thèmes sur la même matière. Ca arrive une fois tous les dix ans.
Hakan. a écrit:
Je crois qu'il voulais parler des " don de voyance " .. Mais sa " blague " à foiré, car ce n'est pas bien de se moquer !
Fou à mort le bonhomme, comme tu dirais.
Ah oui je me moque, loicm où es-tu ? ^^
Qui veux jouer contre moi ?
PS : j'ai perdu 9/0 aujourd'hui.
Waanted a écrit:
Nastox a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai l'impression que c'est moi dans mon lit le soir, manque plus que le pc sur le bide.
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/alertea … 3b1f42.swfJe ne te gg pas, me piqué le lien que j'avais piqué sur JVC c'est d'une petitesse d'esprit !
Donné c'est donné, reprendre c'est volé.
Rom1.53 a écrit:
Hakan. a écrit:
Fou à mort le bonhomme, comme tu dirais.Ah oui je me moque, loicm où es-tu ? ^^
Lucenzoo a écrit:
Qui veux jouer contre moi ?
PS : j'ai perdu 9/0 aujourd'hui.
Bonne chance en L1.
J'ai mon studio pour mes études, il est trop gg.
J'viens de découvrir Street View, je connaissais pas. J'me demande comment ils ont fait pour prendre toutes ces photos.