Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji, tu nous inviteras tous ?
Thebenisboss. a écrit:
ntr.
nique ta reus ? Nettoie ton radiateur ?
Nimpia terra ritus.
C'est terrible Street View, j'ai déja regardé plein de truc dessus.
La petite flèche rouge montre ma maison... quand je vous dis que c'est dangereux chez moi !!!
GAB rpzt !!!
Que 2 motos ? Rho la honte, personnellement autour de chez moi, j'ai la gendarmerie, la sécurité de la commune, et la police municipale qui font des rondes 24h/24h et 7jours sur 7. Alors t'es 2 petits copains déguisés en motard, tu peux leur dire qu'ils ne sont pas très convaincants.
Agow a écrit:
Retour d'une journée de Brevet, complétement foiré la "dictée". J'ai mère au lieu de mer sachant qu'un peu plus loin "elle mouille". T_T
Elle était naze la dictée. O_o
Eaaasy les maths.
Waccy a écrit:
Agow a écrit:
Retour d'une journée de Brevet, complétement foiré la "dictée". J'ai mère au lieu de mer sachant qu'un peu plus loin "elle mouille". T_T
Elle était naze la dictée. O_o
Eaaasy les maths.
Bah ouai trop, mais j'ai tout foiré le français alors que c'est là que je suis le meilleur (entre les trois matières ...).
Ouais, moi pas trop mal. ^^
Plus qu'à gerer l'histoire demain, et voilà. Mais, je pense que rien qu'avec les 2 epreuves d'aujourd'hui, j'ai déjà mon brevet vu qu'il me manquait juste 32 points (rien qu'avec les maths, je l'ai, même, p-e). Mais j'cherche la mention, donc faur gerer, demain. ^^
Qu'est-ce que tu t'emmerdes pour la mention du brevet ?
A partir du moment où tu as ton brevet (et encore, il sert vraiment à rien), le reste tu t'en fous. A part si t'es boursier, là ok. ^^
J'ai envie d'avoir une mention, c'too. ^^
Et j'suis obligé d'y aller à l'epreuve, donc tant que j'y suis, au tant que je boss sur mon devoir. ^^
Agow a écrit:
On s'en branle de la mention.
Tu dis ça parce-que tu ne l'auras pas, rageux.
Agow a écrit:
Ta mère elle mouille. :
VG, je l'ai pas eu moi la mention.
Lucenzoo a écrit:
Agow a écrit:
Ta mère elle mouille. :
Le type qui passe pas pour un con.
Lucenzoo a écrit:
Agow a écrit:
Ta mère elle mouille. :
J'voulais la faire celle de la mère qui mouille.
Agow a écrit:
On s'en branle de la mention.
Exactement, moi quand je l'ai passé, il n'y avait même de mention.
Coach-Benji a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Agow a écrit:
Ta mère elle mouille. :
VG, je l'ai pas eu moi la mention.Le type qui passe pas pour un con.
J'en ai pas eu non plus, et j'vois pas à quoi ça sert (déja avoir le brevet ça sert à rien...)
J'répondais pas à ça, gronaz.
De toute façon, réviser, c'est pour les faibles comme dirait Lucci.
+1 pour le brevet, il sert à rien du tout. Alors la mention, c'est inutile à part si on est boursier. Là, je ne cracherai pas dessus..
Dernière modification par vitoo007 (29-06-2010 18:55:45)