Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bide de 2 minutes. Bravo.
Je l'ai échappé belle en résumé ?
N'empêche, au début, j'ai cru que tu mangeais une tartine et que tu l'avais faite tombé sur ton clavier. Et surtout que ta tartine faisait un demi-bras, mais ça fait gros. Mmm
C'est le Québec qui fait ça.
Pfff, que des couches-tôts içi.
Bienvenue Cruzi'.
J'aime Loicm Robin. Tes blagues sont pires que les miennes.
Surplus de posts par rapport à la normale.
Daninho a écrit:
C'est le geek qui parle, écoutez-le !
C'est moi le geek !
Daninho a écrit:
Dans FIFA, j'accroche pas je le trouve mal fait le Deviens Pro.
Moi j'aime bien. C'est fun. Certes, ça manque beaucoup de réalisme. Par exemple, lorsque tu fais un appel au point de corner adverse, ils vont te transmettre la balle. ><'
MDR. *rire* Fou à mort la calculatrice.
Bienvenue Cruzi. Pas mécontent qu'il soit venu pour ma part, au contraire.
Nastox a écrit:
MDR. *rire* Fou à mort la calculatrice.
Ca t'fait rire ?!
M'en fous elle a quand même tenu jusqu'à la fin même si l'écran devenait illisible (tout clair) et je vise au moins le 15, c'était trop simple.
Nastox a écrit:
Bienvenue Cruzi. Pas mécontent qu'il soit venu pour ma part, au contraire.
La PFL devient de plus en plus grande.
Number one ? Perhaps.
Bordel, j'ai fini la peinture et je plains les mecs qui font ça toute la journée. J'ai la main et le bras droit en compote, sans doute parce qu'ils ne sont pas habitués à bosser, si ce n'est sur la PS3.
Halamario a écrit:
Salut, c'est bien ici la garderie ?
toss94 a écrit:
La PFL, c'est la même que la CJB mais en plus enfantin, donc forcément ils vont tous là-bas.
J'ai simplement repris une de tes phrases hein.
Halamario a écrit:
Number one ? Perhaps.
Bordel, j'ai fini la peinture et je plains les mecs qui font ça toute la journée. J'ai la main et le bras droit en compote, sans doute parce qu'ils ne sont pas habitués à bosser, si ce n'est sur la PS3.
Et la pougnette aussi.
Ah non ça fait 2 ans que tu es avec la même, excuse moi.
Il n'empêche que j'ai encore souvent recours à la "pougnette" (), eh oui quand les menstruations sont là, faut bien s'en accomoder et faire avec les moyens du bord ! Mais sinon en général, on me pougne.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 11:21:43)
Halamario a écrit:
Il n'empêche que j'ai encore souvent recours à la "pougnette" (), eh oui quand les menstruations sont là, faut bien s'en accomoder et faire avec les moyens du bord ! Mais sinon en général, on me pougne.
Au lieu de te pougner quand y'a les ragnagna, exécutes un célèbre proverbe qui dit "Quand la rivière est rouge, passes par le chemin boueux."
Proverbe d'un certain philosophe contemporain appelé Bastinhio ?
C'est crade par contre décrit ainsi, mais ça ne me dérange pas, c'est plus madame que ça dérange maintenant. Eh oui ! On l'a fait auparavant mais ensuite elle allait se vider une heure sur les chiottes.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 11:30:16)
Halamario a écrit:
Eh voila, merci Spirit pour cette rumeur diffamatoire. J'aurais du en finir avec lui quand je le pouvais encore.
T'es mignon.