Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai d'jà moins d'espérance pour qu'on se qualifie
C'est vraiment dégueulasse pour Henry je trouve m'enfin bon..
Dernière modification par Rom1.53 (22-06-2010 15:42:08)
Vous savez qu'une voyante avait dit avant la coupe du monde, qu'au début ça allait être très dur, qu'il y allait avoir plein de problèmes, mais qu'au final, on passerait les poules, on irait même jusqu'en finale, mais qu'on allait la perdre. Pour l'instant, elle a tout bon cette dame.
cruzinho a écrit:
Le onze de départ : Lloris, Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy, Diarra (cap), Diaby, Gourcuff, Ribéry, Gignac, Cissé
Enfin le Cisse devant.
On va les rendres minables les portuguais avec leur petit 7-0.
cruzinho a écrit:
Je vous annonce qu'il faudrait arrêter de vous droguer
J'ai la même clarté d'esprit qu'un straight edge.
Il manque Malouda dans cette équipe ... Gallas est toujours là, lol quoi. Tout ça à cause d'embrouilles pourries. Bon go les bleus !
Qui sont ces imposteurs sur le terrain ? 10 min de jeu et j'ai déjà vu 2 frappes cadrées de la part de l'équipe en bleu, où est la vraie équipe de France ?
Nan c'est bien eux, je te rassure.
Connard d'arbitre !
Qu'est-ce que ça peut être comique.
jom02 a écrit:
On va les rendres minables les portuguais avec leur petit 7-0.
C'est donc toi qui porte la poisse, qu'on le brûle !
Coach-Benji a écrit:
Qui sont ces imposteurs sur le terrain ? 10 min de jeu et j'ai déjà vu 2 frappes cadrées de la part de l'équipe en bleu, où est la vraie équipe de France ?
Elle est bien là ne t'inquiètes pas, pendant quelques minutes, les joueurs pensaient jouer dans leurs clubs, heureusement que les vuvuzelas ont permis aux joueurs de se rappeler que c'était la CDM.
Waccy a écrit:
Connard d'arbitre !
Bah nan, y a contact, donc carton rouge, logique. D'ailleurs, Ribéry aurait dû en prendre 1 aussi quand il a pris le ballon dans les pieds d'un africain en lui mettant un coup d'épaule au passage.
Je suis en vacances !
J'ai envie de pleurer pour l'EDF.
Ah oui c'est bien eux, belle observation leomessi.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai envie de pleurer pour l'EDF.
J'suis dépité là.
Pour l'instant, je suis encore en train de rire, car je viens de renter de mon exam (il est juste 10H52 chez moi). J'allume et je vois le 2ème but. Par contre, après le match, je pense que je vais pleurer.
J'ai honte de mon équipe. Même quand l'OM était avant-dernier de Ligue1, je n'avais pas ce sentiment.
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Elle est bien là ne t'inquiètes pas, pendant quelques minutes, les joueurs pensaient jouer dans leurs clubs, heureusement que les vuvuzelas ont permis aux joueurs de se rappeler que c'était la CDM.
Bien joué, vous m'avez fait sourire.
Putain mais c'est quoi ces charlatant ? Bordel !
Eh allez, poteau pour SA.
Dernière modification par Psyquatra (22-06-2010 17:10:49)
bjr, c'est quoi le score svp ?
J'espère juste que les BAFANASBAFANAS se qualifient maintenant..
On a marqué un but !!!!!!
gg france
On aurai peut-être dut leur dire que les matchs contre l'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud n'étais plus des matchs amicaux..
-La France est qualifiée pour les huitièmes de finale !
-Réveille toi fiston. C'est l'heure d'aller à l'école...
"On va faire le bilan ". (signé JPE)
" Malgré le beau but de Malouda ". ( signé R.Bachelot )
Niveau cassage de couilles, Christian Jean-Pierre c'est le roi.
Qu'est-ce que ça peut être chiant de l'écouter dire des conneries à longueur de temps, je préfère encore entendre les vuvuzuelas.