Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est en défense, l'attaquant n'est pas attaqué, tout le monde le regarde avancer vers le but et marquer. Alors que toi, quand tu attaques, t'as limite toute l'équipe adverse qui te saute à la gorge.
Ah oui, et il y a aussi les attentats par derrière non sifflés.
Halamario a écrit:
Eh voila, merci Spirit pour cette rumeur diffamatoire. J'aurais du en finir avec lui quand je le pouvais encore.
Finir avec Spirit ? Impossible.
Changeons de sujet, s'il vous plaît, je déteste être l'objet de discussions.
...
Salut, c'est bien ici la garderie ?
toss94 a écrit:
La PFL, c'est la même que la CJB mais en plus enfantin, donc forcément ils vont tous là-bas.
Tu m'auras bien fait chier avec ça, d'ailleurs. J'ai voulu voir où ça en était il y a quelques semaines, je tente de me reconnecter il y a quelques jours et je vois "Non, tu n'auras toujours pas les accès".
Bastinhio a écrit:
Le pire c'est en défense, l'attaquant n'est pas attaqué, tout le monde le regarde avancer vers le but et marquer. Alors que toi, quand tu attaques, t'as limite toute l'équipe adverse qui te saute à la gorge.
Ah oui, et il y a aussi les attentats par derrière non sifflés.
Puis quand t'es remplacé, alors là t'es sûr que soit le match ne va plus bouger, soit que ton équipe va en prendre un.
Et le gros défaut aussi, c'est qu'on est trop vite en équipe nationale (du moins dans le 2009, oui).
Dernière modification par vitoo007 (22-06-2010 01:03:59)
Ah oui, j'me rapelle j'm'étais tapé un trip un soir mdr, quand j'avais fais un ménage dans la liste des membres. Je t'ai pas supprimé ton compte, comme si j'avais eu un pressentiment !
Fous à mort les bonhommes. J'ai dit à Alex de dire à cruzi daller se présenter mais il a pas du pouvoir jpense.
Dans le 2010 aussi, on est trop vite en équipe nationale (Belgique pour moi). C'est vrai que dès que tu sors du terrain, le match est terminé et je trouve que tu sors justement trop vite du terrain. Pourtant je ne cours pas comme un dératé, je n'effectue pas de retour (au détriment de ma défense) et je sors vers la 60-70ème à chaque coup.
Dani, je vais y faire un tour ce soir. Il devrait y avoir de la lecture.
Cruzi est sur msn, je vais lui demander de passer ici.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 01:05:36)
Il n'y aura pas beaucoup de lecture vu que la seule partie qui t'ai ouverte c'est " Postulants " ! A toi de prouver que tu peux voir le reste. ^^
Daninho a écrit:
Pas la peine d'en rajouter non plus Waccy...
T'aurais pu le mettre en essai d'abord Alexx, enfin bon si Benji ne dit rien... ^^
C'est vrai mais bon on en a parlé avec Benji' avant, j'ai pas pris la décision seul et j'ai confiance en David, il n'est pas venu à la PFL pour gober les mouches.
Bon je passe après être rentré... J'ai prévenu Alex que je posterai plus tard puisque je suis passé en 2 minutes à la mi temps du match et qu'après je sortais Je vois déjà beaucoup de scepticisme alors que quelques uns me connaissent déjà
Enfin, je vais me présenter rapidement: je m'appelle David, j'ai 22 ans, je suis étudiant en GEA comme Alexx. Je suis fan de foot et de tennis. Grand supporter de l'OM et du Barça depuis tout petit.
J'avais eu l'opportunité de rejoindre cette carrière à l'époque et j'avais le choix avec la CJB. J'avais dit à Dani que je viendrais surement un jour et aujourd'hui c'est chose faite Content de vous rejoindre et j'espère que vous m'intégrerez rapidement
Enfin, tu vois qu'il fallait pas bafouillé trop tôt Waccy. Bienvenue à toi cruzi, j'espère que tu seras plus actif qu'à la CJB ces derniers temps !
Oui arrête de trikiter waccy