Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Révoltons-nous ! On va boycotter le topic !
On va faire une grève ! On arrête de poster sur le topic pendant 24h.
Daninho a écrit:
Belle recrue cruzinho il est toujours pas venu dire bonjour !
MDR!
Je te passe le Bonjour, moi , Dany
Boycottons les championnats, plutôt.
Waccy a écrit:
On va faire une grève ! On arrête de poster sur le topic pendant 24h.
D'accord, bah à partir de ce poste, on ne poste plus.
snuffzeit a écrit:
Daninho a écrit:
Belle recrue cruzinho il est toujours pas venu dire bonjour !
MDR!
Je te passe le Bonjour, moi , Dany
C'est gentil, je te passe le bonjour moi aussi !!
même si tes remarque on sen passe surtout venant dun focu
a ba gg daninho
Je vais faire rédiger une lettre par mon avocat.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais. ^^
Moi j'vais continuer sur FIFA aussi.Dommage qu'il n'y ait pas la National, hein ?
Pour Bastia, ca va peut-être être la CFA la saison prochaine.
Ouais, moi aussi je vais rester sur FIFA 11, mais cette année je vais aller sur NBA2K11, NBA Live m'a déçu l'année dernière. Les modes de jeu sont lassants.
NBA 2K10est énorme surtout avec le mode 'Mon Joueur' et puis je le trouve plus réaliste, j'ai Testé aussi NBA Live 10 et il m'a déçus.
NBA Elite 11 (Nouveau Nom de NBA Live) Promet de grosse avancé au niveau du jeu et des différents modes donc je vais surement me prendre les 2 car NBA 2K est une plus qu'une valeur sûr.
Il en connaît un rayon sur les Panier c'était Jean-Michel Basket.
Cruzi' a même "Membre PFL" dans sa signature, mais il est pas venu une fois, quoi...
Cruzi, c'est un passage par mois. Hala le sait ! ^^
Bonne soirée la PFL
J'avais NBA 2K10, je l'avais acheté sur un coup de tête un jour. Je l'ai malheureusement très vite revendu pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé mais les gestes techniques ne me parlaient pas et j'étais très vite perdu. J'avais testé le "mon joueur" et franchement c'est vrai que c'était bien foutu.
Kevyn, je sais aussi qu'il viendra plus qu'une fois par mois ici. Il a du avoir un empêchement pour oublier de se présenter ce soir.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 00:32:20)
Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'en faisant sa "nouvelle signature", il aurait pu passer rapidos.
Enfin, on verra bien quand il passera.
Halamario a écrit:
J'avais NBA 2K10, je l'avais acheté sur un coup de tête un jour. Je l'ai malheureusement très vite revendu pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé mais les gestes techniques ne me parlaient pas et j'étais très vite perdu. J'avais testé le "mon joueur" et franchement c'est vrai que c'était bien foutu.
En faite il faut bien quelques heures de jeu pour vraiment maitriser tout les 'Moves' et prendre un joueur comme Kobe pour vraiment tout maitriser mais moi même avec mon Joueur (Kevin Jackson ) je gère bien, je suis meilleur marqueur des Cavaliers et je joue avec Lebron James, So Class !
Edit : Cruzinho c'est pas un Jom bis ?
Dernière modification par Kobe.Bryant (22-06-2010 00:32:55)
Lucenzoo a écrit:
Je vais faire rédiger une lettre par mon avocat.
Et ensuite, Coach-Benji lira le communiqué devant tout le monde.
Kobe.Bryant a écrit:
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas la National, hein ?
Ouais, moi aussi je vais rester sur FIFA 11, mais cette année je vais aller sur NBA2K11, NBA Live m'a déçu l'année dernière. Les modes de jeu sont lassants.NBA 2K10est énorme surtout avec le mode 'Mon Joueur' et puis je le trouve plus réaliste, j'ai Testé aussi NBA Live 10 et il m'a déçus.
"Mon joueur", c'est un peu comme dans "Deviens pro" et "Vers une Légende" (pas sûr) de PES et FIFA ? Ah oui, ça j'avoue que ça doit être pas mal.
Nba Live, on s'en lasse super vite.
vitoo007 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ouais, moi aussi je vais rester sur FIFA 11, mais cette année je vais aller sur NBA2K11, NBA Live m'a déçu l'année dernière. Les modes de jeu sont lassants.NBA 2K10est énorme surtout avec le mode 'Mon Joueur' et puis je le trouve plus réaliste, j'ai Testé aussi NBA Live 10 et il m'a déçus.
"Mon joueur", c'est un peu comme dans "Deviens pro" et "Vers une Légende" (pas sûr) de PES et FIFA ? Ah oui, ça j'avoue que ça doit être pas mal.
Nba Live, on s'en lasse super vite.
C'est beaucoup mieux fait que "Deviens Pro" t'es drafter et tu fait ta carrière.
Re : Cruzinho c'est pas un Jom Bis ?
Retenir les manip' des gestes, ça allait. Mais c'était de savoir quels étaient les gestes à utiliser dans des situations bien précises et c'est là que ça coinçait. Contrairement au simu' de foot, où tu n'es pas obligé d'être un pro de la technique, dans les simu' de basket, t'es obligé de maîtriser et pour maîtriser, faut savoir ce que c'est exactement et quand l'utiliser. J'avais lu pendant une bonne demi-heure Wikipédia mais en vain.
Je préfère VUL que Deviens Pro, perso'. Mieux fait même si ce genre de mode de jeu reste à améliorer et ce pour les deux séries.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 00:37:24)
Halamario a écrit:
Je préfère VUL que Deviens Pro, perso'. Mieux fait même si ce genre de mode de jeu reste à améliorer et ce pour les deux séries.
Ouais, le nombre de buts à la con qu'on se prend en VUL, c'est impressionnant.
En fait, j'ai l'impression que dans VUL, si tu ne marques pas, ton équipe ne le fera jamais. Exactement pareil pour la défense, parfois si tu ne reviens pas, tu sens que tu vas t'en prendre un. Puis les coéquipiers sont encore très cons: joueur ally face au gardien, j'suis à sa droite, au lieu de me la faire, il tire en plein sur le gardien et ce à chaque fois. Beaucoup trop personnel, l'IA ally. Quand l'ally relance en défense, il ne relance qu'en passe courte, jamais de longues passes en hauteur vers l'avant alors que je suis démarqué et que j'appuie comme un malade sur R2.
Dernière modification par Halamario (22-06-2010 00:43:37)