Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il ramène son cul ici !
La CJB en voie d"extinction ou quoi ?
Halamario a écrit:
En reconstruction, c'est différent !
MORT DE RIRE !!
Oui enfin la fin est proche.
Comme ci comme ça. ^^
Y en a qui vont acheter Fifa11 ?
Sur Ps3 ? ^^
Honnêtement, j'hésite grandement. J'ai lu un test de PES et il s'annonce énorme et FIFA me tente comme chaque année. Au final, j'achète généralement les deux. Mais sur PES, je ne joue qu'en VUL et sur FIFA qu'en carrière. Mais je pense que ce sera PES cette année, pourrai pas me permettre d'acheter FIFA avec toutes les sorties de fin d'année (Ghost Recon, COD, GT5).
Oui enfin Pes est annoncé comme un grand chaque année, au final, on voit que Fifa est largement au dessus. En plus je t'ai éclaté 4-1 la dernière fois, plus quelques fois où j'avais Grenoble lors de la Ligue 1. ^^
Le rapport entre FIFA/PES et le fait que tu m'aie battu ? Aucun. Tu es d'humeur taquine aujourd'hui, j'espère que tu le seras un autre jour lorsque je le serai également.
Waanted a écrit:
Sur Ps3 ? ^^
Exact, j'ai fait l'impasse sur le 10.
C'est pour me la péter tu vois, pour me dire que j'ai battu le grand HALAMARIO ! Et puis je sors tout le temps des HS, pas ma faute. ^^
Waanted a écrit:
C'est pour me la péter tu vois, pour me dire que j'ai battu le grand HALAMARIO ! Et puis je sors tout le temps des HS, pas ma faute. ^^
Sur COD, ça donne quoi face au "grand HALAMARIO" ?
J'te pète en 2-2.
Gros débat sur la 3 ! ^^
Ouais. ^^
Moi j'vais continuer sur FIFA aussi.
Portugaaaaaaaaal !!!
Dominique Le Glou est bon je trouve. ^^
Coach-Benji a écrit:
Ouais. ^^
Moi j'vais continuer sur FIFA aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas la National, hein ?
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais. ^^
Moi j'vais continuer sur FIFA aussi.Dommage qu'il n'y ait pas la National, hein ?
Pour Bastia, ca va peut-être être la CFA la saison prochaine.
Ouais, moi aussi je vais rester sur FIFA 11, mais cette année je vais aller sur NBA2K11, NBA Live m'a déçu l'année dernière. Les modes de jeu sont lassants.