Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ya pas de thebenisboss dans la carrière
On t'a déjà dit que même Vitoo007 était plus drôle que toi ? C'est pour dire...
Roazh_x a écrit:
Agow a écrit:
J'aime Loicm waccy
Je ne veux pas être méchant pour éviter un ban consécutif. En gros, c'est quand que vous fermez vos google ?
C'est la dernière fois que je soulèverai le sujet sur le forum.
Mon départ à la PFL n'était pas du tout prémédité. Je suis parti de la CJB parce que je voulais un peu souffler, je voulais me connecter sur le forum sans devoir me prendre la tête avec mon rôle de modérateur et je voulais ne plus avoir de responsabilité avec la CJB. Pendant deux ans, j'ai bien géré avec des moments creux et des moments pleins, j'ai pris de bonnes et mauvaises décision et à vrai dire je ne crois pas que j'avais encore envie de prendre des décisions en tant que modo ou gérant. Je voulais un peu souffler et me lâcher sans avoir de carrière. Et puis j'ai eu une conversation avec Kirb et Benji pendant toute la nuit (d'ailleurs Dani, on t'a attendu ) et je crois ne m'être jamais autant amusé, je me suis clairement éclaté. Je me suis dit que j'avais envie de ça pour la suite, j'avais envie de m'éclater, de délirer et de ne plus me prendre au sérieux pour la suite. Et quoi de mieux que la PFL pour ça, franchement ? Tu me l'as toi-même dit "la PFL, c'est la même que la CJB mais en plus enfantin". Ensuite je vois le Nicow qui arrive en messie et franchement je me suis dit que je devais tourner la page. Après pour vous c'est plus facile de croire que je voulais directement partir à la PFL après m'être retiré de mes obligations mais ne crois-tu pas que je l'aurais clairement dit ? Je crois être quelqu'un de franc et qui dit ce qu'il a à dire et si j'avais voulu partir à la PFL à ce moment-là, je l'aurais clairement dit et j'aurais exposé mes raisons. Vous auriez respecté ma décision, vous ne l'auriez pas approuvé, je le sais. Mais ça ne m'aurait pas empêché d'y partir. J'ai passé deux ans avec vous et je ne crois pas avoir menti durant ces deux années, pourquoi aurais-je menti lorsque je tire ma révérence ?
Maintenant je te souhaite tout de bon pour la reconstruction, tu vas montrer que tu es un excellent gérant sous tous les aspects. T'étais cantonné à un rôle de recruteur, RH. Maintenant tu vas goûter à tout. Mais je ne regrette et ne regretterai pas ma décision de la PFL, elle est aussi mûrement réfléchie que celle de quitter mon poste de modérateur et de gérant.
Une dernière chose, crois-tu que j'aurais quitté mon poste de modérateur pour la PFL ? Franchement, si j'avais voulu être PFL dès le départ, j'aurais quitté mon poste de gérant et puis basta.
Voila ce que j'ai à dire. J'fais un peu un face-à-face comme Domenech ou Ribéry à TF1.
Sinon merci Dani.
Tu voulais te conneter sur un forum sans te prendre la tête, mais la c'est toi qui nous prend la tête avec tes pavés.
Comme dechavanne le soir à 19h ?
Sortez couvert.
Halamario a écrit:
Et puis j'ai eu une conversation avec Kirb et Benji pendant toute la nuit (d'ailleurs Dani, on t'a attendu ) et je crois ne m'être jamais autant amusé, je me suis clairement éclaté.
Et nous, on nous oublie ? On est l'élément déclencheur mec.
Du départ de Kevyn de la NW ?
11 titulaires
Moyenne points : 872.36
Moyenne age : 26.55 ans
Moyenne motivation : 90%
Il me reste une vingtaine de millions, RIP Kirbaara.
Ah c'est cool ça Flo.
Moi non, tu peux crever pour que je te le fasse gratuitement.
Dernière modification par Coach-Benji (20-06-2010 12:26:19)
Psyquatra a écrit:
Pour ceux sur eRepublik, MP moi, une surprise vous attend.
Oh, merci Flo. Je veux bien la surprise même si tu n'es pas mon parrain.
Sérieusement je soutiens Flo, en plus il est énorme ce jeu. Suffit d'être bien dedans et au début, à peine 3 minutes/jour suffisent.
Dernière modification par vitoo007 (20-06-2010 12:29:59)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3441633 > Quel coaching qui, pour le moment me fait gagné.
Flo', je suis prêt pour te rejoindre, je te rejoins en Ile-de-France ou tu as prévu de bouger ?
Benji', tu peux venir 2sec' sur msn stp.
Alexx- a écrit:
Flo', je suis prêt pour te rejoindre, je te rejoins en Ile-de-France ou tu as prévu de bouger ?
Benji', tu peux venir 2sec' sur msn stp.
Ouai fait comme tu veux, installes-toi Ile-de-France ou Corse, ça ne change rien. Participe à l'économie du pays un peu pardis !
Installe-toi en Corse, c'est pour les PGM là-bas.
C'est ce que je voulais faire mais je ne peux pas déménager car nos deux pays sont en guerre.
Alexx- a écrit:
C'est ce que je voulais faire mais je ne peux pas déménager car nos deux pays sont en guerre.
Il faut que tu déménages d'abord à Singapour (pays neutre), puis tu pourras déménager dans ta Corse. Débutant.
Ah oui c'est vrai.
Du coup j'ai repris un travail, j'attends de me faire virer ou de pouvoir démissionner.
Halamario a écrit:
Du départ de Kevyn de la NW ?
11 titulaires
Moyenne points : 872.36
Moyenne age : 26.55 ans
Moyenne motivation : 90%Il me reste une vingtaine de millions, RIP Kirbaara.
Non. On a démarré par ta travestie brésilienne, souviens-toi.
Et j'ai le A et le L et le I et le G, ALI G.