Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh les gars, osef de FI, foutez-vous en sur la gueule sur votre topic.
L'ambiance est digne de l'EDF apparemment.
Dernière modification par Psyquatra (20-06-2010 00:12:03)
Bastinhio a écrit:
T'aurais pu éviter le double poste pour une connerie pareil aussi.
T'aurais pu ne pas le dire personne ne l'aurais remarqué !
Psyquatra a écrit:
L'ambiance est digne de l'EDF apparemment.
Pauvre flo' tu es si jeune et innocent, tu ne peux pas comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
L'ambiance est digne de l'EDF apparemment.Pauvre flo' tu es si jeune et innocent, tu ne peux pas comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Toi tg, je t'ai rien demandé mek !
Dernière modification par Psyquatra (20-06-2010 00:18:21)
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
L'ambiance est digne de l'EDF apparemment.Pauvre flo' tu es si jeune et innocent, tu ne peux pas comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Toi tg, je t'ai rien demandé mek !
Toi bon.
Il parle en p'tit nègre Flo.
Toi être bon.
Coach-Benji a écrit:
Il parle en p'tit nègre Flo.
Toi être bon.
J'avoue ! Et la fin de la phrase le confirme "mek".
Et ben il s'en ai passer des choses. Bienvenue à toi vitoo même si j'étais déja au courant.
Par contre Hala, surpris, je t'avais demandé plusieurs fois au début de la CJB de revenir mais j'espère que tu n'es plus sous l'influence de Kevyn et que, comme tu l'as dis, tu est maintenant là pour rigoler et non se prendre au sérieux. (je n'étais pas là mais je suis au courant de tout ou presque.). En tout cas la première fois que tu es venu je t'ai accueilli avec le sourire, il en sera de même pour cette 2ème fois (la bonne j'espère, et pas pour une saison cette fois.). Bienvenue !
T'as du sperme sur une dent encore.
Mon influence ?
C'est quoi mon influence ?
salut daninho
salut nastox
belle soirée
Raaah, si vous me connaissiez mieux vous n'auriez pas cette avis malheureusement ..
oui belle soiree
bon demain gros soiree
sinon quoi de neuf
Kevyn. a écrit:
Raaah, si vous me connaissiez mieux vous n'auriez pas cette avis malheureusement ..
C'est ce que tu montres sur le forum. Je ne vais pas essayer de connaitre mieux un mec que j'aime déja pas sur un forum.
oui
en fait je joggais et j'ai vu ça
alors je suis venu
je te n
sinon qui connait pascal ici
Je suis sérieux peut-être mais je sait pertinemment qu'on est sur un jeu. Si hier soir, j'étais énervé c'est parce que j'ai eu l'impression de monter quelques choses de pas mal pendant 2 ans et en 5minutes ça se casse la gueule. Et comme tout le monde, ça énerve quand on voit ça. Après, je vais reconstruire la CJB mais sur le moment ça soûle !
Après j'ai eu des évènements dur dans ma vie IRL l'année dernière et évidemment, ça m'a un peu changé. Halamario le sait, il sait de quoi je parle.
Mais en aucun cas, je me prend trop au sérieux.
bientôt dodo
il se fait tard
Naze de justifier son comportement par sa vie IRL. Je doute que ça soit plus dur que ce que Hala a dû subir cette année.