Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Naze de justifier son comportement par sa vie IRL. Je doute que ça soit plus dur que ce que Hala a dû subir cette année.
+1, mais je voulais pas le dire pour écourter la discussion, donc t'es vraiment qu'un sale chien Benji !
sale chien benji
bientôt l'aube
Coach-Benji a écrit:
Naze de justifier son comportement par sa vie IRL. Je doute que ça soit plus dur que ce que Hala a dû subir cette année.
Et bien raté ! Je pense pas qu'il y ai plus dur que de vivre 6 mois dans la rue mon coco.
Maintenant, je veux pas en parler, vous demanderez à Hala'.
Bonne nuit
Dernière modification par Kevyn. (20-06-2010 03:59:47)
Je te parle pas des 6 derniers mois. Encore une fois, tu parles sans savoir !
bonne nuit kevyn
que d'activité ce soir
Ben on a pas les mêmes valeurs, mais chacun les siennes.
Bah tu parles des 6 mois d'avant parce que dans une année y'a que 12 mois hein !
Bref t'étais quand même tout le temps présent au moins 1 fois tous les 3 jours donc bafouilles pas tu fais le meskine pour rien là comme dirait Milyann !
le prochain qui parle, il se fera biffler , ok ?
j'suis le nouvo modo ici, alr on mécoute, sinn je biffle
J'ai jamais dit les 6 derniers mois. Je te dis juste que depuis que j'ai vécu ça, je suis peut-être plus sérieux. Mais osef à la rigueur. C'est qu'un forum. Mais je préfère vous le dire avant d'entendre des conneries. Je vous connait ! ^^
Les connexions à l'époque était fait très rarement ! Donc encore une fois, on doit pas avoir la même époque en tête. Mais pas grave, vous connaissez pas l'histoire. Bonne nuit les mecs
très bien, t'as gagné Mr Daninho!! j'vais te biffler tellement fort, que tes potes de la NW et de la PFL vont rigoler de ta figure
On connait pas l'histoire et on veut pas la connaitre, c'est ta vie gardes la, cadeau. Limite il me dit qu'il a fait le remake de "A la recherche du bonheur". Fou à mort le bonhomme. Bonne nuit à toi aussi.
Biffles moi fort mon JF !
Salut jeanfredo, est-ce que le pop-corn était bon au moins ?
PS: Je vous n et je m'en vais jogger.
Dernière modification par vitoo007 (20-06-2010 04:19:18)
bonjour.
vous êtes de putains de floodeurs, c'est le retour des insomniaques ou quoi?
Oui j'vois ça, tant mieux.
"A la recherche du bonheur"
salut agow
Agow a écrit:
J'aime Loicm waccy
Agow a écrit:
J'aime Loicm waccy
trop previsible.
J'aime Loicm thebenisboss