Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu banni un certain temps. Fun mais on voit pas le temps passer.
Moi j'aime mon statut.
T'en as pas marre de casser l'ambiance ?
pd hala
Dernière modification par Nastox (20-06-2010 19:00:59)
Je tiens à préciser que le message de Nastox n'était pas adressé à mon encontre mais à Rom1.53. Merci de votre attention.
Dernière modification par Halamario (20-06-2010 19:03:39)
J'aime mon statut. ²
Halamario a écrit:
Mick, tu veux aussi que je joue tes deux rencontres en retard ? J'ai regardé les disponibilités des deux et je pourrais les jouer le 24 et 26.
A toi de voir.
Tiens un nouveau membre PFL
Putain bande de floodeurs j'ai du tout lire !
Bienvenue à Hala' & Vinz'.
Waille c'est journée portes ouvertes ici ?
Confond pas la mère a Nastox & le topic, stp stp stp
Rom1.53 a écrit:
J'aime mon statut. ²
Le mieux restera quand même le mien: "Quizz du mois", ah ça ! C'était top, j'hésitais même à poster sur le forum à cette époque.
Daninho a écrit:
Parles pour toi, j'en ai marre de mon FDFL moi !
J'aimerai bien qu'il y ait à la place de FDFL, "Membre ...". Par exemple PFL pour vous.
p0lak a écrit:
Daninho a écrit:
Parles pour toi, j'en ai marre de mon FDFL moi !
J'aimerai bien qu'il y ait à la place de FDFL, "Membre ...". Par exemple PFL pour vous.
+1. ^^
Halamario a écrit:
Ah mais c'pour ça que t'as posté plus de 25 messages en mai à la CJB.
t'as pas posté.*
Mais oui voilà t'as trouvé, il est très fort cet Halamario.
J'avoue que l'idée de p0lak elle est pas mal, "FDFL" c'est trop commun maintenant, la moitié du forum l'a. ^^
Il aura du boulot Manu, de mettre à chacun un statut en regardant à quelle carrière il appartient. Surtout avec ceux qui changent de carrière toutes les semaines.
Ben non, ça serait toi qui le ferait tout seul.
Daninho a écrit:
Ouais ce serait . Fais une suggestion ! ^^
C'est déjà fait ^^
Retour furtif du multi-quotes, saluez-le comme il se doit, il le mérite !
Coach-Benji a écrit:
Psyquatra a écrit:
Souquez les artimuses !
C'est cool, Kirb' va pas gagner le titre comme ça, et il devra encore rester pour le gagner. :') Je rappelle qu'à l'origine, il devait se barrer après avoir remporté le championnat.
In your face !
Etant donné qu'il démarrera en D2, je me fous de son arrivée comme du premier string de ton père.
Kobe est naze, et Nastox me laissera gagner car j'ai refusé qu'Hala débarque directement en D1 alors que lui a dû se braquer une saison pourrie en D2 avec Waccy, Agow et Hakan.
Halamario a écrit:
J'ai encore des restes de joueurs, il me faut juste combler les trous et ça devrait le faire face à des équipes telles que celles de Kirbaara ou Nastox. Et vu le marché actuel, tu te payes un 900 pts pour à peine 8M.
A peine ? Va mourir, espèce de John Kashkar.
Tes comptes sont irréguliers, la DNCG de la PFL (moi) a donc logiquement refusé ton maintien en L1. Tu es rétrogradé, félicitations.
vitoo007 a écrit:
● Pseudo : Vitoo007
● Âge : 14
● Nom de l'équipe : SL Benfica.
● Moyenne des titulaires : 300points, environ.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : CJB, presque un an.
● Motivations : Aucune, je viens ici pour gober les mouches.
C'est bon, t'as officiellement quitté la CJB ? Ce doit donc être le bon moment pour te dire que toute cette merde n'était qu'une farce, et qu'on voulait juste foutre le bordel là-bas, et que tu te retrouves aussi seul que Chuck Noland.
Halamario a écrit:
Qui est-ce qui est en charge de mon bizutage ?
Bienvenue en D2.
Rom1.53 a écrit:
La PFL a vaincu la CJB !
KO technique au premier round, une vraie boucherie. Une revanche ? Tiens, salut Pierre-, comment vas-tu ?
Coach-Benji a écrit:
Le type ça fait un mois qu'il me harcèle en MP pour que je le prenne à la PFL, et il dit que c'est pas prémédité.
Ah, toi aussi ? Quelle plaie Il aurait mieux valu prendre niko333
Daninho a écrit:
On connait pas l'histoire et on veut pas la connaitre, c'est ta vie gardes la, cadeau. Limite il me dit qu'il a fait le remake de "A la recherche du bonheur". Fou à mort le bonhomme. Bonne nuit à toi aussi.
"Fou à mort le bonhomme".
Halamario a écrit:
11 titulaires
Moyenne points : 872.36
Moyenne age : 26.55 ans
Moyenne motivation : 90%Il me reste une vingtaine de millions, RIP Kirbaara.
Si je te bats, tu te pends avec la même corde que Kevyn ?
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Et puis j'ai eu une conversation avec Kirb et Benji pendant toute la nuit (d'ailleurs Dani, on t'a attendu ) et je crois ne m'être jamais autant amusé, je me suis clairement éclaté.
Et nous, on nous oublie ? On est l'élément déclencheur mec.
Ferme là toi, t'as servi a rien du tout.
Halamario a écrit:
S'il y a besoin d'un remplaçant, j'suis là.
Ca va plus être la même chose en inter-carrières pour le coup.
Daninho a écrit:
'tin c'est chaud de trouver des formateurs ><
+1, j'y arrive pas non plus.
Nastox a écrit:
Halamario a écrit:
S'il y a besoin d'un remplaçant, j'suis là.
Si tu veux me remplacer, tu peux. Mon équipe vieillit et je serais pas aussi efficace qu'avant. ^^
Ok, alors toi t'es con. Ca n'aurait pas été mieux d'avoir un quinté Kirbaara-Halamario-Nastox-Kobe-Benji/leo ?