Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd ! Qu'on le vire !
ps : Quelle magnifique façon de commencer cette 237ème page de ce merveilleux topic.
Dernière modification par Bastinhio (19-06-2010 21:29:14)
leomessi a écrit:
OMG les gayzous.
Vous avez de la chance que Tinho soit hors-ligne.
Edit: Fuck. Try again, vitoo.
Dernière modification par vitoo007 (19-06-2010 21:33:18)
Mais lui se tape toi ? Vu que son nom est Mathern Rocamora ?
Halamario a écrit:
On dirait Valounet.
Pourquoi t'es pas venu à la GAG on t'aurait gaytarisé
Bastinhio a écrit:
pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd ! Qu'on le vire !
Il est énorme !
Anelka a enfin fait un truc bien, même si c'est fait indirectement : Viré !
Ce sera forcément mieux que Anelka.
Roca c'est Justin Bieber.
Halamario a écrit:
Parce qu'à vrai dire, je te trouve morose sur le topic de l'Entente et que j'ai crains que ce soit quelque chose de partagé à la GAG.
Tu m'étonnes, à l'entente j'ai l'impression d'être la dernière roue du carrosse.
La 3 ème roue du carrosse pour être précis.
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Parce qu'à vrai dire, je te trouve morose sur le topic de l'Entente et que j'ai crains que ce soit quelque chose de partagé à la GAG.
Tu m'étonnes, à l'entente j'ai l'impression d'être la dernière roue du carrosse.
Essaie juste d'être un peu plus sociable et présent dans la vie de l'équipe et ça ira mieux.
Tabarnac, j'ai compris le ptit jeu à Hala. Il voulait rejoindre son mouton-suceur.
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Call Of Duty 7 mode Zombie powaaaaaaaaa !
+1. Vivement sa sortie, sur le 5 je ne faisais que ça, le meilleur mode en ligne de COD.
Le mode zombie c'est ce qu'on faisait en privée avec JeyRom ? Bah c'était peut-être avec ton frère, mais il y a un zombie qui est que au couteau et doit nous cut et dès qu'il nous cut on est avec lui, c'ça ?
FAIL !
Dernière modification par Mister_Parisien (19-06-2010 22:33:29)
Halamario a écrit:
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Essaie juste d'être un peu plus sociable et présent dans la vie de l'équipe et ça ira mieux.
Arrête de faire ton grand capitaine et ça sera mieux Et puis, c'est pas moi qui a raté 3 occas à l'avant dernier et j'ai vu au dernier match sur le résumé que t'avais pas touché une fois le ballon Tu t'es aussi fait prendre de vitesse par le ballon c'était super
Bastinhio a écrit:
pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd !
Yep ?
Pardon, pas pu m'empêcher Bastinho > Réponse à ta question où t'étais largué sur la CJB
Agow a écrit:
J'me tape sa soeur en fait.
FTG
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Tracks a écrit:
Arrête de faire ton grand capitaine et ça sera mieux Et puis, c'est pas moi qui a raté 3 occas à l'avant dernier et j'ai vu au dernier match sur le résumé que t'avais pas touché une fois le ballon Tu t'es aussi fait prendre de vitesse par le ballon c'était super
Pour que tu rates des occasions, faudrait que tu sois titulaire. Quoique t'étais titulaire quand t'as loupé le péno, depuis tu les tires plus. Si j'ai pas touché un ballon avec ma vitesse, j'doute que t'en aurais touché un. Si j'étais largué par la vitesse du ballon, je n'ose même pas imaginer pour toi ce que ça aurait été.
Dernière modification par Halamario (19-06-2010 23:07:35)
Halamario a écrit:
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Essaie juste d'être un peu plus sociable et présent dans la vie de l'équipe et ça ira mieux.Arrête de faire ton grand capitaine et ça sera mieux Et puis, c'est pas moi qui a raté 3 occas à l'avant dernier et j'ai vu au dernier match sur le résumé que t'avais pas touché une fois le ballon Tu t'es aussi fait prendre de vitesse par le ballon c'était super
Pour que tu rates des occasions, faudrait que tu sois titulaire. Quoique t'étais titulaire quand t'as loupé le péno, depuis tu les tires plus. Si j'ai pas touché un ballon avec ma vitesse, j'doute que t'en aurais touché un. Si j'étais largué par la vitesse du ballon, je n'ose même pas imaginer pour toi ce que ça aurait été.
On voit qu'au dernier match le coach a fait de mauvais choix ,je ne vous en veux pas je serai là au prochain pour vous rabibocher.
La doublette Jorge-MC fait la différence Jorge n'avait plus qu'à marquer il fait la passe à MC le contraire arrive quelques temps après.
C'est soirée porte ouverte chez les PFL.
Agow a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Agow a écrit:
J'me tape sa soeur en fait.
FTG
C'est bon hein, je rigole. Elles ont l'âge de mes frères, donc merci quoi ...
J'ai cru c'était ton frère sur l'ordi c'pour ça
rom-du-59770 a écrit:
Mais lui se tape toi ? Vu que son nom est Mathern Rocamora ?
J'aurais pu être méchant sur cette phrase mais je ne le serais point.
T'aurais pu éviter le double poste pour une connerie pareil aussi.