Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
SEZ64 a écrit:
Waccy a écrit:
Vitoo est beaucoup trop fort en blague pourrie. Pas du jeu pour Bastinhio & moi.
Le mec qui se la pète à peine dans sa signature.
Bof bof, relis bien sa signature, tu verras qu'il se ridiculise plutôt. Il n'y a que 2 choses intéressantes dans ça signature, le reste, c'est de l'auto-mutilation.
Conclusion : débile.
PS : Daninho, va voir le topic Hip Hop dans général.
Dernière modification par SEZ64 (19-06-2010 19:11:24)
Halamario a écrit:
T'es vraiment un simplet si tu m'as cru.
Ranafout de toi, moi je me plais sur COD malgré que, je te le concède, ça soit naze par moment.
Achète COD 7: Black Ops que je te démolisse comme je l'ai fais avec COD 6: MW2.
Heureusement que tu me démolisses, vu les journées et nuits passées à toi sur ce jeu, manquerait plus que je te défonce.
a ba gg le jalout, 1664.
PS : On dit homosexuel.
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Non, prochain achat de console c'est la Xbox pour plus m'éclater sur COD avec les god mode and co.
Il y a ça sur PS3 aussi. C'est juste que peu de monde connaît, et que le crack est plus complexe. \o/
Exact, tu veux sans doute parler du mode "thermo-nucléaire" ? Ce qu'il faudra que tu m'expliques clairement c'est comment tu fais pour bloquer les sessions.
Psyquatra a écrit:
Call Of Duty 7 mode Zombie powaaaaaaaaa !
+1. Vivement sa sortie, sur le 5 je ne faisais que ça, le meilleur mode en ligne de COD.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Non, prochain achat de console c'est la Xbox pour plus m'éclater sur COD avec les god mode and co.
Il y a ça sur PS3 aussi. C'est juste que peu de monde connaît, et que le crack est plus complexe. \o/
Exact, tu veux sans doute parler du mode "thermo-nucléaire" ? Ce qu'il faudra que tu m'expliques clairement c'est comment tu fais pour bloquer les sessions.
Non, je parle du GodMode par exemple.
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
+1. Vivement sa sortie, sur le 5 je ne faisais que ça, le meilleur mode en ligne de COD.
Le mode zombie c'est ce qu'on faisait en privée avec JeyRom ? Bah c'était peut-être avec ton frère, mais il y a un zombie qui est que au couteau et doit nous cut et dès qu'il nous cut on est avec lui, c'ça ?
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le mode zombie c'est ce qu'on faisait en privée avec JeyRom ? Bah c'était peut-être avec ton frère, mais il y a un zombie qui est que au couteau et doit nous cut et dès qu'il nous cut on est avec lui, c'ça ?
Pour le mode zombie, tu comprendras mieux avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=52X1R5nGd6U
Je te laisse imaginer un peu le bordel quand tu joues avec 4 potes. C'est juste énorme.
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Psyquatra a écrit:
OMG. MDRRRRRRR.
Hala' : tu vends Emanuelson, Cris et Jules ?
Tu m'excuseras de ne pas être un geek des CoD comme toi et de ne pas connaître tous les modes par coeur, sérieusement, excuse moi de mon ignorance. --'
Certains l'appeler mode zombie hein, donc voilà.
Dernière modification par Waanted (19-06-2010 19:56:45)
Regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=-O6WBNok … re=channel
J'aurai même payé 50€ pour cette merveille. ♥
Kobe.Bryant a écrit:
Emanuelson et Cris je viens de les avoir pour ma reconstruction. Quant à Jules, je vais l'échanger cette nuit.
Mais je peux vendre ou échange mes deux gros défenseurs mais je doute que ça t'intéresse.
Waanted a écrit:
Tu m'excuseras de ne pas être un geek des CoD comme toi et de ne pas connaître tous les modes par coeur, sérieusement, excuse moi de mon ignorance. --'
Certains l'appeler mode zombie hein, donc voilà.
C'est mon premier COD, si on ne compte pas les 2 semaines où j'ai joué au 4 avant d'avoir en janvier le 6. Eh puis ces dernières semaines, on ne peut pas dire que j'ai geeké sur COD. Du calme, chouchou.
Dernière modification par Halamario (19-06-2010 20:17:56)
Halamario a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Emanuelson et Cris je viens de les avoir pour ma reconstruction. Quant à Jules, je vais l'échanger cette nuit.
Mais je peux vendre ou échange mes deux gros défenseurs mais je doute que ça t'intéresse.
Surement trop chère pour moi.
Je peux m'arranger pour baisser la motiv' d'un des deux et tu devrais avoir assez pour un échange contre ton Benji. Ils valent entre 6-7 millions en prix normal et à 100 de motiv' donc à 33 de motiv', ça devrait pouvoir le faire.
Dernière modification par Halamario (19-06-2010 20:29:15)
Halamario a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Mais je peux vendre ou échange mes deux gros défenseurs mais je doute que ça t'intéresse.Waanted a écrit:
Certains l'appeler mode zombie hein, donc voilà.C'est mon premier COD, si on ne compte pas les 2 semaines où j'ai joué au 4 avant d'avoir en janvier le 6. Eh puis ces dernières semaines, on ne peut pas dire que j'ai geeké sur COD. Du calme, chouchou.
Super t'as un peu réduit ton temps de jeu. Non mais c'est juste le pauvre ignorant qui ne m'a pas plus, c'est tout...
Il me fait pas trop baver ce mode en le regardant, jamais testé en même temps.
Depuis quand tu prends tout au premier degré ? On est à la PFL, on rigole, on rigole.
Et pas qu'un peu en parlant de mon temps de jeu. D'ailleurs fin de la semaine prochaine, tu verras "Halamario: dernière connexion il y a 10 jours".
Salut les gars. Désolé pour mon inactivité.
Je pense revenir plus actif après le brevet soit dans 1 semaine.
Je forme après les championnats alors pour ce qui veulent..
Bienvenue Valentin & Vincent.
Dernière modification par Thebenisboss. (19-06-2010 20:41:18)
Le God Mode, j'te le fout DLC.
Halamario a écrit:
Depuis quand tu prends tout au premier degré ? On est à la PFL, on rigole, on rigole.
Et pas qu'un peu en parlant de mon temps de jeu. D'ailleurs fin de la semaine prochaine, tu verras "Halamario: dernière connexion il y a 10 jours".
Parce que t'as crée un nouveau compte ?
D'ailleurs toi faudra que tu passes sur Skype pour qu'on parle de 2,3 trucs