Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Bon, j'ai trouvé la défense centrale de l'équipe de France toujours aussi peu rassurante, et Anelka toujours aussi inefficace dans ce système de jeu. Même avec Camara - Sakho en défense centrale j'avais moins peur.
Bon match de Diaby encore, excellent Ribéry, et j'ai trouvé que Malouda nous a fait quelques percées à la Robben.
J'aimerais bien voir ce que donne un système du genre :
Ribéry - Gignac/Cissé - Malouda
Diaby - Gourcuff
Toulalan
Evra - Squillaci - Gallas - Sagna
Lloris
J'aime ta composition au plus haut point. Mais c'est l'attaquant de pointe qui me gène, j'aurais bien voulu voir un Benzema tient.
Kirbaara a écrit:
Et puis moi je veux voir Reveillère, j'en peux plus de Sagna.
Et puis à droite, on peut aussi essayer Gourcuff, en fait. On aurait au moins des centres qui ressemblent à quelque chose, et non à des chandelles destinées au douzième poteau.
Gourcuff il bouge plus, c'est trop puissant le Toulalan-Diaby-Gourcuff, on touche plus rien. Ce qui faut pour animer le côté droit, c'est un Malouda, il pourrait nous la faire à la Robben, ça peut être le bon plan.
leomessi a écrit:
C'est la même compo que Tinho mais mettre Ribéry à droite, malgrès qu'il n'aime pas se poste, au moins ça équilibrerais nos attaques, qui penchent toujours sur la gauche.
Vaut mieux un trèèèèèès bon côté, que deux bon. Même si un trèèès bon côté gauche avec Evra-Ribery et un bon côté droit avec Sagna-Malouda peut claquer.
Agow a écrit:
Ribery - Gignac (Anelka) - Gourcuff (Anelka)
Malouda - Diaby
Toulalan
Lloris
Je suis pour cette compo sauf mettre Cissé en Pointe, à ce poste il a pas mieux dans l'effectif de l'EDF.
On a bien vu au Panathinaïkos qu'il cartonne en pointe.
Kobe.Bryant a écrit:
Agow a écrit:
Ribery - Gignac (Anelka) - Gourcuff (Anelka)
Malouda - Diaby
Toulalan
LlorisJe suis pour cette compo sauf mettre Cissé en Pointe, à ce poste il a pas mieux dans l'effectif de l'EDF.
On a bien vu au Panathinaïkos qu'il cartonne en pointe.
assez d'accord avec toi Gourcuff à droite il y aurai des bons centres
Diaby il apporterai sa puissance puis il a un bon placement qui ferai du bien lorsque l'adversaire part en contre
Squillaci j'ai confiance et Cissé super puissant devant ya pas mieux
Coach-Benji a écrit:
Après 3 journées de poules, sont pour l'instant qualifiés :
Groupe A : Kobe et Rom
Groupe B : Benji et Didoune
Groupe C : Nastox et Hakan
Groupe D : Tinho et Kirb' (avec 4 équipes qui sont à égalité de points !)
Je devrais passer si je gagne Lucii, et que Nastox gagne Jom et Coach j'sais pas quoi. ^^
Bastinhio a écrit:
Ribéry - Gignac/Cissé - Malouda
Diaby - Gourcuff
Toulalan
Lloris
Je suis d'accord avec cette compo, après celle de Roca' aussi peut être pas mal en échangeant Malouda et Gourcuff. Dans l'axe j'vote pour Cissé, avec sa puissance, et ses frappes surpuissante, il peux en planter.
Mon coach hier à la fin du match : " Si la france joue comme ce soir, elle a autant de chance de gagner la CdM, que Mimi Mathy de mettre un dunk. "
Pour Hakann
rom-du-59770 a écrit:
Je suis pour Toulalan en DC, avec Diaby le remplaçant en 6.
Diaby en 6, quel gâchis. Hors de question. Si Toulalan part en défense, c'est Diarra qui le remplacera.
Bastinhio a écrit:
Pourtant il fait ce qu'il peut, hier il était même plus haut que Govou.
Bref j'vais poser ma candidature pour remplacer Domenech, avec mes prétentions salariales, même le contrat de Blanc va être déchiré.
Je te ferais parvenir un petit autographe de Valbuena Kirb'
Rien à foutre, j'ai cotoyé les joueurs de l'OM pendant des semaines, j'ai mangé avec Gerets, j'ai tapé la bise à Bonnart, et j'ai discuté avec Pape Diouf, alors ton autographe, tu le cares dans les fesses d'Hakan, et tu lui fais faire l'avion.
Normalement je peux finir premier de mon groupe.
Désolé leomessi tu n'aura pas le record.
Kilécon.
Je pouvais pas mieux commencer le match http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=667348
Et ça ce dit co-géant, un looser pareil.
leomessi a écrit:
co-géant
Désolé je suis pas Hagrid, désolé.
Alexx- a écrit:
leomessi a écrit:
co-géant
Désolé je suis pas Hagrid, désolé.
Toi t'as pas eu la chance de voir le GRAND frère.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=667292
Eliminé de la Cup !!! \o/
Daninho a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=667292
Eliminé de la Cup !!! \o/
GG, ta poisse continue.
Qualifié. \o/
Coach-Benji a écrit:
Qualifié. \o/
De même, si je gagne ce soir, je suis premier.
Tu vois, la classe Coach-Benji, c'est pas de se qualifier au bout de 4 journées, mais au bout de 3.
Chaine de pour Dany.
Marquer 4 buts et en prendre 5, mais quel tocard.
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Qualifié. \o/
De même, si je gagne ce soir, je suis premier.
Tu vois, la classe Coach-Benji, c'est pas de se qualifier au bout de 4 journées, mais au bout de 3.
Sauf que tu n'es pas mathématiquement qualifié alors que moi oui.
Donc tu seras qualifié tout comme moi, au bout de la 4ème journée.
Normalement je serais premier de ma coupe si Roca n'était pas cocu !
Kirbaara a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je suis pour Toulalan en DC, avec Diaby le remplaçant en 6.
Diaby en 6, quel gâchis. Hors de question. Si Toulalan part en défense, c'est Diarra qui le remplacera.
Bastinhio a écrit:
Pourtant il fait ce qu'il peut, hier il était même plus haut que Govou.
Bref j'vais poser ma candidature pour remplacer Domenech, avec mes prétentions salariales, même le contrat de Blanc va être déchiré.
Je te ferais parvenir un petit autographe de Valbuena Kirb'Rien à foutre, j'ai cotoyé les joueurs de l'OM pendant des semaines, j'ai mangé avec Gerets, j'ai tapé la bise à Bonnart, et j'ai discuté avec Pape Diouf, alors ton autographe, tu le cares dans les fesses d'Hakan, et tu lui fais faire l'avion.
Mais analyse comme nous, voyons. Nous sommes si près des raisonnements de Domenech.
MDRRRRRRRRRRR, j'ai battu Dani 5-4 en étant mené 2-4 avec deux blessés. \o/