Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Agow a écrit:
Victoire 4-0 en CDM, indice de 2.
Si demain je bats toto, je suis qualifié pour la suite de la Cup PFL.Ce qui ne sera évidemment pas le cas.
Je pense bien, malheuresement.
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Ptin blasé, je vais à Reims vois les demi-finale de play-off de ma ville contre Boulogne, dés le match fini, impossible de revenir, car des mecs voulaient à tout prix regarder " Chalans-Angers ".
J'ai rien compris.
Demi de quoi ?
Play-off de basket, une sorte de mini-coupe, et le gagnant mintent en ProB ( soit la seconde division ), mais evidement, nous avons perdus . . --'
Au passage, Reims, ville bien morte quand même . .
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Ptin blasé, je vais à Reims vois les demi-finale de play-off de ma ville contre Boulogne, dés le match fini, impossible de revenir, car des mecs voulaient à tout prix regarder " Chalans-Angers ".
Que ceux qui s'en foutent lève le doigt.
* lève le doigt *
jom02 a écrit:
Et derrière, le foute dans le cul de Waccy.
T'as finis de parler que de moi ? Et oui, je sais quand je partirais, tu arrêteras.
Agow a écrit:
leomessi a écrit:
Agow a écrit:
Victoire 4-0 en CDM, indice de 2.
Si demain je bats toto, je suis qualifié pour la suite de la Cup PFL.Ce qui ne sera évidemment pas le cas.
Je pense bien, malheuresement.
Coucou Philou.
Défaite, logique, contre Nastox 4-0 .. Merci pour la recette.
Pas de quoi. Merci pour le VVVVV. N'y a t-il pas quelqu'un dans cette carrière qui prendrait moins de 4 buts contre ma personne ?
T'es nul.
On dit homosexuel.
J'aime Loicm !
Bonne nouvelle jom' quitte la PFL pour l'ATC.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p4892576
Dernière modification par tefa- (30-05-2010 13:18:10)
J'aimerais que Kirbaara me remercie comme il se doit d'expulser le meilleur passeur de la coupe dans les premières minutes du match.
Non.
Victoire logique de Basti, le plan à 3 avec Hala et loic aura bien porté ses fruits, le coup de bluff avec le carton rouge n'aura pas fonctionné.
Dernière modification par Kirbaara (30-05-2010 15:34:08)
Match contre Rom1 à 11 contre 8 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=666842 !
Merci Kirbaara pour ce fair-play exemplaire ! C'est gentil de me rendre les 3points que je méritais amplement contre roca. Que Kirbaara te bénisse mon pote.
Kirbaara a écrit:
Victoire logique de Basti, le plan à 3 avec Hala et loic aura bien porté ses fruits, le coup de bluff avec le carton rouge n'aura pas fonctionné.
Et voilà, le seul groupe qui fait rien; c'est celui de Coach-Benji. Les rumeurs sur les corses sont donc vraies.
Alexx- a écrit:
Match contre Rom1 à 11 contre 8 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=666842 !
Aller hop, encore 2 cartons rouges..
Logique, tu as fais 9 fautes aussi dans le match.