Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Et voilà, le seul groupe qui fait rien; c'est celui de Coach-Benji. Les rumeurs sur les corses sont donc vraies.
J'ai explosé le classement.
Kirb', c'est quoi le groupe que t'as ? J'en connais pas un.
Coach-Benji a écrit:
Bastinhio a écrit:
Et voilà, le seul groupe qui fait rien; c'est celui de Coach-Benji. Les rumeurs sur les corses sont donc vraies.
Anti est à l'HSC.
Iceman est à la PGL, ou un truc dans l'genre.
L'autre, connais pas.
Bon, j'ai trouvé la défense centrale de l'équipe de France toujours aussi peu rassurante, et Anelka toujours aussi inefficace dans ce système de jeu. Même avec Camara - Sakho en défense centrale j'avais moins peur.
Bon match de Diaby encore, excellent Ribéry, et j'ai trouvé que Malouda nous a fait quelques percées à la Robben.
J'aimerais bien voir ce que donne un système du genre :
Ribéry - Gignac/Cissé - Malouda
Diaby - Gourcuff
Toulalan
Evra - Squillaci - Gallas - Sagna
Lloris
Dernière modification par Bastinhio (30-05-2010 23:56:27)
J'aime bien ta compos, Tinho. Sauf Planus. En vitesse, il se faisait baisé tout le temps. T'imagines contre le Brésil, l'espagne & cie ? Je metterais Squillaci, plutôt.
Dernière modification par Waccy (30-05-2010 23:51:28)
Coach-Benji a écrit:
Bastinhio a écrit:
Moi non plus. Mais je m'en fiche, je me promène.
Planus ? HUMOUR ?!
J'avais oublié Squillaci, sorry les amis, j'enlève tout de suite cette erreur de ma compo' milles excuses une nouvelle fois.
Ouais. ^^ J'sais pas trop ce que vaut Malouda à droite, sinon. Car son coté favorie, c'est à gauche, quand même. ^^
Et puis moi je veux voir Reveillère, j'en peux plus de Sagna.
Et puis à droite, on peut aussi essayer Gourcuff, en fait. On aurait au moins des centres qui ressemblent à quelque chose, et non à des chandelles destinées au douzième poteau.
Et puis moi je veux te voir Kirbaara.
Et puis moi je veux que tu la ferme Nastox.
Respect his autority !
Kirbaara a écrit:
Et puis moi je veux voir Reveillère, j'en peux plus de Sagna.
Et puis à droite, on peut aussi essayer Gourcuff, en fait. On aurait au moins des centres qui ressemblent à quelque chose, et non à des chandelles destinées au douzième poteau.
Pourquoi pas Clichy à droite ? Il a fait une bonne entrée non ? Et puis Gourcuff à droite..bof, la place qu'il détient c'est son rôle et il le fait bien, pour l'instant. Après lui aussi est pas mal en chandelle, quand tu regardes certains de ses corners..
Après 3 journées de poules, sont pour l'instant qualifiés :
Groupe A : Kobe et Rom
Groupe B : Benji et Didoune
Groupe C : Nastox et Hakan
Groupe D : Tinho et Kirb' (avec 4 équipes qui sont à égalité de points !)
Avec Nastox comme officiel, soulignons-le.
Ce n'est pas mathématiquement officiel jeune homme, tu n'as que 6 points et +13 d'avance sur le 3ème, fais attention.
Quand je vois les qualifiés, je me sens comme, intrus ...
Waccy a écrit:
J'aime bien ta compos, Tinho. Sauf Planus. En vitesse, il se faisait baisé tout le temps. T'imagines contre le Brésil, l'espagne & cie ? Je metterais Squillaci, plutôt.
Ou bien essayer de mettre Toulalan en DC lors du prochain match amical contre la Chine.
Bastinhio a écrit:
Ribéry - Gignac/Cissé - Malouda
Diaby - Gourcuff
Toulalan
Lloris
J'aime beaucoup cette compo avec peut-être un Réveillère à la place de Sagna ça serait parfait.
Roazh_x a écrit:
Waccy a écrit:
Ou bien essayer de mettre Toulalan en DC lors du prochain match amical contre la Chine.
Avec tout le travail que fait Toulalan au milieu de terrain, je ne comprends même pas comment l'idée de le mettre en DC te vient à l'esprit, même s'il est vrai que notre défense centrale est à la ramasse.
Alex = Réveillère, le seul souvenir que j'ai de lui, c'est lorsque Mancini lui a donné quelques cours de salsa, avant de lui casser les reins un par un et de mettre une lucarne du gauche. Je ne connais pas réellement son niveau, mais quand on voit celui de Sagna en équipe de France, ça peut difficilement être pire tu me diras.
Je suis pour Toulalan en DC, avec Diaby le remplaçant en 6.
Oui c'est pour ça que je veux voir Réveillère, histoire de ne plus voir Sagna. Je trouve qu'il ne crée pas de jeu sur son côté droit.
Toulalan a déjà fais quelques matchs avec l'OL en DC et il s'en sortait pas si mal que ça. Après, c'est sur qu'il est meilleur a son poste habituelle.
Nan il ne faut pas enlevé Toulalan du milieu il récupère trop de ballons, il est important, Diaby est plus un relayeur qu'un récupérateur.
Pour moi le must serait :
Malouda - Gignac - Ribéry
Diaby - Gourcuff
Toulalan
Lloris
J'avoue que Sagna son jeu m'énerve au plus haut point, et c'est là que j'aurais voulus avoir un Fanni en remplaçant, Réveillère est du même genre que Sagna, en plus mauvais défensivement.
C'est la même compo que Tinho mais mettre Ribéry à droite, malgrès qu'il n'aime pas se poste, au moins ça équilibrerais nos attaques, qui penchent toujours sur la gauche.
Pourtant il fait ce qu'il peut, hier il était même plus haut que Govou.
Bref j'vais poser ma candidature pour remplacer Domenech, avec mes prétentions salariales, même le contrat de Blanc va être déchiré.
Je te ferais parvenir un petit autographe de Valbuena Kirb'