Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre la coupe et le prochain championnat, on attaque direct, ou on a un moment d'attente ? pour savoir si jpourrais former. ^^
Vue que t'es éliminer, tu peux déjà commencer à former pour une petite durée.
Kirbaara a écrit:
Chaine de pour Dany.
Marquer 4 buts et en prendre 5, mais quel tocard.
rom-du-59770 a écrit:
MDRRRRRRRRRRR, j'ai battu Dani 5-4 en étant mené 2-4 avec deux blessés. \o/
C'est un virus appelé la Daningite aigue, impossible de briller dans les compétitions officielles avec ce virus.
jom02 a écrit:
Entre la coupe et le prochain championnat, on attaque direct, ou on a un moment d'attente ? pour savoir si jpourrais former. ^^
10-15 jours.
leomessi a écrit:
Et ça ce dit co-géant, un looser pareil.
Loser ! Benji serait-il malade ? C'est la première fois qu'il ne dit rien devant cette faute. Alors monsieur le bilingue, on prend des vacances ?
Non, mais le truc du géant c'était plus marrant, il s'était fait tuer avec, donc j'ai pas voulu le descendre encore +, de peur qu'il se suicide.
Philou fait son petit coquin sur sa photo de profil sur Facebook.
Rom1.53 a écrit:
+1
Et le +1 de Benji aussi.
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
V'z'êtes relou avec FB.
Heureusement que je n'ai que toi de la carrière !
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
V'z'êtes relou avec FB.
Heureusement que je n'ai que toi de la carrière !
Quand je t'ai envoyer une demande d'ami tu m'as refusé. \o/
On accepte que les amis sur FB. Peut-être pour ça.
Geeks.
Next !
Genre je perd contre Naztox.
Bravo à Tefa, Waccy & AlexOu qui font un parcours parfait pour l'instant !
Comment je cartonne il n'a que Nastox qui approche mon niveau de Super Champion PFL
T'es nul.
Bilan de la 4ème journée de la Cup !
En gras, les qualifiés. En bleu, les prétendants à la qualification.
-----------------
Groupe A : Kobe - Rom - Flo - Dany - Benoit - Tefa
Kobe et Rom sont déjà qualifiés à l'issue de cette avant-dernière journée, avec 4 victoires chacun. Ils s'affronteront tous les 2 à la 5ème journée pour savoir qui finira 1er ! Dany, toujours aussi nul à chier en compétition, est éliminé (et les autres on s'en branle, je le cite juste lui, histoire de lui foutre la rage).
-----------------
Groupe B : Benji - Didoune - Salif - Alex - Rom1 - Waccy
Benji est déjà qualifié avec 10 points, même s'il n'a que 2 points d'avance sur le 3ème ! En effet, étant donné que le second (Didoune - 9 points) et l'homme à la place du con (Salif - 8 points) s'affronteront à la dernière journée, Benji est sûr d'être qualifié. Et ce match nous donnera évidement notre dernier qualifié !
-----------------
Groupe C : Nastox - Hakan - Maxou - noob - Jom - Luchi
Nastox qualifié, et sûr à 99% de finir 1er (à part s'il perd, et que Hakan gagne avec un score de rugby). Hakan est lui aussi pratiquement qualifié, même en cas de défaite en 5ème journée. Et Maxou, dernier prétendant à la qualification devra foutre une volée à son adversaire et sa team de noob (Luchi) et espérer que Hakan s'en prenne également une.
-----------------
Groupe D : Kirb - Toto - Tinho - Agow - noob - Alexou
Le groupe le plus serré de la Cup ! Toujours aucun qualifié, et il y a 3 prétendants pour uniquement 2 places ! Kirb, Toto et Tinho sont tous les 3 à 9 points (Kirb en première place, et Toto et Tinho derrière en égalité parfaite, avec même nombre de buts marqués et encaissés ). Pour éliminer le Marseillais, il faudra que les deux Parisiennes (qui s'affrontent dans la 5ème journée) fassent match nul, en espérant que Kirb' perde. Si un des deux gagne, il sera qualifié à la droite de Dieu, et s'ils font match nul et que Kirb' ne perd pas, je ne sais pas lequel des deux sera qualifié, vu qu'ils seront à égalité parfaite ces cons.
-----------------
Récapitulatif : Kobe - Rom - Benji - Nastox - Didoune - Salif - Hakan - Maxou - Kirb - Toto - Tinho
Dernière modification par Coach-Benji (02-06-2010 00:10:05)
Tu gère.
J'insiste sur le fait que les deux qui me suivent sont effectivement bien des cons et que Dany est pour notre plus grand plaisir un vrai blaireau en compétition. Et sur le fait que les résultats des autres, on s'en branle.
On s'en fou pas des autres puisque dans ceux la, y a celui qui va t'éliminer bougre.
D'ailleurs je pense que ce sera moi.
Dernière modification par leomessi (02-06-2010 00:19:58)
Moi je trouve ça cool.
, pour Toto et Tinho, je me pose aussi la question. Qui sera qualifier si ils font un nul et que Kirb gagne ?!