Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
L'EDF avec Daby à la place de Malouda, Malouda à la place de Ribery, Ribery à droite à la place de Govou, Henry à la place de Anelka et Squillaci peut-être à la place de Abidal, c'est impec pour moi.
Pourquoi Henry à la place d'Anelka ? J'aime bien Henry mais il montre rien, Henry est chiant à mourir sur un terrain.
Bastinhio a écrit:
La défense centrale m'a fait peur, j'trouve que Sakho est plus rassurant, si vous voulez une précision sur mon niveau de craintes.
AlexOu85 a écrit:
Daninho a écrit:
Agow a écrit:
Non non, on touche pas au couloir gauche Evra-Malouda-Ribéry.
+1 !!
Vous connaissez rien ici.
Personne t'oblige à rester.
Dernière modification par Alexx- (27-05-2010 20:30:06)
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
GG Mandanda, mains de beurre !
A part sur le but, ou il ne peux rien faire à cause du rebond, il a été vraiment bon !
Si il jouerait à Paris tu dirais tout le contraire. ^^
Insulterais-tu l'objectivité à toute épreuve de Jom là ?
Alexx- a écrit:
AlexOu85 a écrit:
L'EDF avec Daby à la place de Malouda, Malouda à la place de Ribery, Ribery à droite à la place de Govou, Henry à la place de Anelka et Squillaci peut-être à la place de Abidal, c'est impec pour moi.
Pourquoi Henry à la place d'Anelka ? J'aime bien Henry mais il montre rien, Henry est chiant à mourir sur un terrain.
Je vois pas ce qu'il fait de plus Anelka ?
Daninho a écrit:
Exact Flo. Au fait j'ai vu ta p'tite gueule vers 11h30 à l'arrêt près de La Com' lol, j'étais en give.
Arrête de l'espionner, petite fouine.
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
GG Mandanda, mains de beurre !
A part sur le but, ou il ne peux rien faire à cause du rebond, il a été vraiment bon !
Si il jouerait à Paris tu dirais tout le contraire. ^^
Non pas du tout, sur le tir, que ce soit Coupet ou Mandanda, il ne peux vraiment rien faire, c'est Abidal qui merde. ^^
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
A part sur le but, ou il ne peux rien faire à cause du rebond, il a été vraiment bon !Si il jouerait à Paris tu dirais tout le contraire. ^^
Non pas du tout, sur le tir, que ce soit Coupet ou Mandanda, il ne peux vraiment rien faire, c'est Abidal qui merde. ^^
En même temps Abidal c'est pas son vrai poste, faut peut-être le pardonner.
AlexOu85 a écrit:
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
Si il jouerait à Paris tu dirais tout le contraire. ^^Non pas du tout, sur le tir, que ce soit Coupet ou Mandanda, il ne peux vraiment rien faire, c'est Abidal qui merde. ^^
En même temps Abidal c'est pas son vrai poste, faut peut-être le pardonner.
Bah je ne lui en veut pas non plus. ^^
On s'est prit un but, osef, on a gagné. ^^
Daninho a écrit:
Exact Flo. Au fait j'ai vu ta p'tite gueule vers 11h30 à l'arrêt près de La Com' lol, j'étais en give.
J'en étais sûr que c'était toi. ^^
Vous vous espionnez mutuellement ?
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
A part sur le but, ou il ne peux rien faire à cause du rebond, il a été vraiment bon !Si il jouerait à Paris tu dirais tout le contraire. ^^
Coupet est rouillé maintenant ! ça aurait été Lloris, il l'aurait arrêté !!
AlexOu85 a écrit:
Alexx- a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je vois pas ce qu'il fait de plus Anelka ?
Rien. C'est pour ça qu'il faut mettre Cissé.
Alexx- a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pourquoi Henry à la place d'Anelka ? J'aime bien Henry mais il montre rien, Henry est chiant à mourir sur un terrain.Je vois pas ce qu'il fait de plus Anelka ?
Rien. C'est pour ça qu'il faut mettre Cissé.
Ou Benzema.
rom-du-59770 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Je sais pas ce qu'il a eu sur le but, il fait un pas en avant, un pas en arrière, la cess dans le nez le bonhomme.
C'était une feinte destinée à gêner l'adversaire. Ca a bien marché, apparemment.
Je meeeeeeets le pieeeeeed devant, je mets le pieeeeeeeed derrière ...Je fais le tout petit rond, je fais le boogie-woogie, je fais le tour de moi-même, et je vais en avannnnnnnnnt !
La danse d'Hélène On se fait une boom ? Avec des chaises disposées en cercle tout autour de la salle, une table remplie de bouteilles de cocas, d'orangina et de fraises tagada, et personne qui danse au milieu de la salle ? Avec Hélène qui tourne toute la nuit.
Roazh_x a écrit:
● Pseudo : Roazh_x
● Âge : 13
● Nom de l'équipe : RoazhTeam
● Moyenne des titulaires : Ma team n'est pas complète
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Prodige
● Motivations : Je souhaite revenir ici, l'ambiance est sympa et je connais la plupart des membres.
On s'en fout que ton équipe ne soit pas complète, on veut ta moyenne. Tu donnes l'actuelle, le reste ne nous intéresse pas.
Et puis, 13 ans, mais t'es qui en fait, Justin Bieber ?
Hey Bieber, va prendre le Bieberon
Bieberon ou le zizi de kevyn, c'est au choix.
xpldr !!!!!!
Kirbaara a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'était une feinte destinée à gêner l'adversaire. Ca a bien marché, apparemment.
Je meeeeeeets le pieeeeeed devant, je mets le pieeeeeeeed derrière ...Je fais le tout petit rond, je fais le boogie-woogie, je fais le tour de moi-même, et je vais en avannnnnnnnnt !
La danse d'Hélène On se fait une boom ? Avec des chaises disposées en cercle tout autour de la salle, une table remplie de bouteilles de cocas, d'orangina et de fraises tagada, et personne qui danse au milieu de la salle ? Avec Hélène qui tourne toute la nuit.
Cool, on va pouvoir mettre nos sexes devant, mettre nos sexes derrière...
Dernière modification par rom-du-59770 (28-05-2010 13:27:20)
Waccy a écrit:
T'aurais pu reduire un peu le tarif, quand même.
Je t'ai laissé marqué
Roca, appelle ta copine, c'est urgent là. . . .
Roca, appelle ta copine, c'est urgent là. . . .
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=666335
Jsuis en train de mettre bien Lucenzoo.