Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
jom02 le gogol qui dit que Briand a fait une bonne saison alors qu'il revient juste de blessure le mec.
Benzema à peu-être pas fait une saison bonne mais il marqué 8 buts quand même et a appris à côté de grand joueur.Briand est revenu depuis bien plus de 2mois . .faut se reveiller aussi . .
Il n'a pas jouer la premiere partie de saison, mais a parfaitement bien reussi la seconde.
Benzema n'a reussi aucune des deux. points final.
Je sais mais je mettrais pas un mec qui a joué qu'une partie de la saison.
C'est mon avis.
Après tu dis ça sur Benzema mais Gignac c'est pire pour moi.
Autrement Gallas à mon avis va être out donc pas de def, de plus attaque en bois avec titi qui est cramé et 2 MDF.
Ca ressemble à un bon parcour.
J'espère me tromper.
Coach-Benji a écrit:
Alors, il fait son p'tit malin Carlos ?
MDR, quelle mémoire ce Coach-Benjy.
C'est quand qu'tu m'fais montrer ta tête svp ?
AlexOu85 a écrit:
Je sais mais je mettrais pas un mec qui a joué qu'une partie de la saison.
C'est mon avis.
Après tu dis ça sur Benzema mais Gignac c'est pire pour moi.
Et je ne mettrais encore moins, un mec qui n'a rien foutu de la saison tout court, nous sommes d'accord.
Pareil pour Gignac, rien a foutre en equipe de france.
Sérieux, Carrefour ils ont eu raison de dire qu'il remboursé les TVs si la France gagné
Thebenisboss. a écrit:
Sérieux, Carrefour ils ont eu raison de dire qu'il remboursé les TVs si la France gagné
C'est pas Saturn à la place de Carrefour ?
AlexOu85 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Les deux. Carrefour fait -25% en cas de qualif' en demi, -50% en cas d'accès à la finale et -100% en cas de victoire finale.
N'empêche que si la France gagnerais ils auraient les boules...
AlexOu85 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
C'est pareil
Thebenisboss. a écrit:
C'est quand qu'on lui annonce qu'il n'est pas accepté ?
Bastinhio a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
C'est quand qu'on lui annonce qu'il n'est pas accepté ?
T'as chopper la mort sur COD tout à l'heure, c'est ça ?
Agow a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Les deux. Carrefour fait -25% en cas de qualif' en demi, -50% en cas d'accès à la finale et -100% en cas de victoire finale.
Et Saturn c'est 100% remboursé s'ils gagnent la coupe du monde. C'qui font pas pour vendre.
AlexOu85 a écrit:
N'empêche que si la France gagnerais ils auraient les boules...
En même temps les mecs, ils savent bien que ça ne se fera pas.
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Briand a été bon ? Il a dû joué une quinzaine de matchs à tout cassé. Et ce qu'on oublie c'est que Benzema à pas mal fait banquette certes, mais tous les jours il apprend aux côtés de CR, Raùl, Higuain ... et il joue au Real. Le niveau est plus relevé. Briand a été blessé revient et à mis aux alentours de 5 buts ... à Rennes. Et Gignac ? Transparent cette saison ... à Toulouse.
Oui Briand a été trés bon, toujours présent, principal acteur offensif, c'est par lui que passe les 3/4 des ballons en attaque.
Benzema peut jouer au côtés de CR, Raùl et tout le tralala, ça ne l'empeche pas d'être blesser et de jouer un match sur 5 . .
Et alors ? il peux mettre des buts avec Rennes, et ça ne l'empeche pas d'être tres bon, Cisse joue bien en Gréce, et c'est pas pour autant qu'on dis de lui " Holala, il met 30buts, mais c'est en Grece " . . .
Le niveau est plus élevé, certes, mais quand tu ne te sent pas capable d'y aller, tu n'y va pas . . . C'est bien beau d'aller la-bas, de dire que tu es dans un des plus préstigieux club d'Europe, mais si c'est pour faire la banquette, autant pas y aller, sauf si t'y va pour le blé, et ça ça ne m'étonnerais pas . .
Gignac ? il n'a rien à foutre en EDF, ça fait 1an que je le dis.Donc Benzema à la place de Gignac et tu fermes ta gueule ?
Parle pas mal.
Pfff même pas de Savidan dans le groupe
Lucenzoo a écrit:
Pfff même pas de Savidan dans le groupe
Je comprend pas non plus pourquoi il n'y est pas... Il aurait au moins pu mettre un bon joueur pour le remplacer quoi..
Je crois qu'il serait temps que j'appelle mon pote Pascal le grand frère.
Est-ce que tu a déjà rencontrer Pascal le grand frère ?
Lucenzo tu nous avais pas dis que tu avais fais un titre avec Big Ali !
J'ai vu que Pascal s'est fait mettre à l'amende par Mamadou le grand frère
Je ai déjà raconté que je n'ai pas rencontré Mamadou le grand frère ?
Elle existe encore, cette carrière ?
Bonsoir les enfants.
Tu veux postuler ? Il va falloir se battre, les places sont chères ici
T'es le seul à utiliser les smileys ici ? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est inutile, je déteste les weshkikoololsisimdr.
Wesh kikoo Kirbaara lol sisi mdr.
Désolé, je ne savais pas que j'étais tombé à l'Atomik. Je découvre ce forum.
Kirbaara tu t'es jeté dans l'eau du vieux port ?
C'est toi le vieux porc.