Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais faut pas déconner, c'est une CDM, si Valbuena est prit ça prouve le niveau de notre équipe .. Sans être méchant, on oublie que en première partie de saison Valbuena était remplaçant et que il a mis bien un mois pour être dans le bain, quand tu vois Nasri qui lui est presque au top quoi .., bon peut être pas le même registre, mais Valbuena c'est une erreur de casting.
leomessi a écrit:
Nan mais faut pas déconner, c'est une CDM, si Valbuena est prit ça prouve le niveau de notre équipe .. Sans être méchant, on oublie que en première partie de saison Valbuena était remplaçant et que il a mis bien un mois pour être dans le bain, quand tu vois Nasri qui lui est presque au top quoi .., bon peut être pas le même registre, mais Valbuena c'est une erreur de casting.
Ouaip, Valbuena, tu le prend pour faire des matchs amicaux etc . . oui d'accord, mais pas pour une coupe du monde, Surtout que, comme tu dis, on a un Nasri non-Selectionner pourtant vla les performances qu'il a claqué à Arsenal . .
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Avoir le melon est une chose. Avoir le talent une autre. Tant qu'il a les deux, on s'en branle. Regarder Ronaldo et fvg.
Je sent comme une pointe de seum dans tes propos.
Benzema a le melon, certes, mais pas le talent . . Au vue de ses performances en clubs, je prefere avoir un ribery-Anelka-Cisse-voir même Briand qu'un Benzema.
Aprés que tu sois content ou non, que tu veuille qu'il y aille ou non, il ne reviendra pas, donc t'a la droit de [mode=Agow qui rage]FJ'aime Loicm[/mode].
Et quand on n'a aucun des deux, on n'est pas dans la merde.
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Ouaip, Valbuena, tu le prend pour faire des matchs amicaux etc . . oui d'accord, mais pas pour une coupe du monde, Surtout que, comme tu dis, on a un Nasri non-Selectionner pourtant vla les performances qu'il a claqué à Arsenal . .
Pire, qu'il prenne Diaby et une chose, même si je kiff Diaby, Nasri à montré de grande chose, et aurait pu être un big Joker.
Dernière modification par Psyquatra (12-05-2010 19:11:14)
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Avoir le melon est une chose. Avoir le talent une autre. Tant qu'il a les deux, on s'en branle. Regarder Ronaldo et fvg.
Benzema a le melon, certes, mais pas le talent . . Au vue de ses performances en clubs, je prefere avoir un ribery-Anelka-Cisse-voir même Briand qu'un Benzema.
Aprés que tu sois content ou non, que tu veuille qu'il y aille ou non, il ne reviendra pas, donc t'a la droit de [mode=Agow qui rage]FJ'aime Loicm[/mode].
T'y vas fort aussi en disant que tu préfrères voir un Briand qu'un Benzema. Le deuxième est juste cent fois meilleur que le premier.
Domenech se fout de Karim en disant qu'il est jeune et qu'il a le temps de progresser, non ? Et M'Vila, et Briand justement, il n'ont pas encore plus de temps ?
Rien que de ne pas prendre Nasri ... il sait Estelle lui aussi ? Pas possible avec la saison qu'il nous sort.
Maintenant, jom ferme ta gueule.
Wowowo petit tu va rester poli.
Nan mais de toute manière, Benzema sera dans l'équipe type avec le futur entraineur, out Henry.
Kobe.Bryant a écrit:
+1 !
Il faut qu'il se calme le petit Rocass ! Il eqst pas comme ça d'habitude.. Je le reconnnais pas là !
Thebenisboss. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
+1 !
Il faut qu'il se calme le petit Rocass ! Il eqst pas comme ça d'habitude.. Je le reconnnais pas là !
Recalez-le, je vous en supplie.
Agow a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
+1 !
Il faut qu'il se calme le petit Rocass ! Il eqst pas comme ça d'habitude.. Je le reconnnais pas là !Recalez-le, je vous en supplie.
Virez-le, je vous en supplie.
Thebenisboss. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
+1 !
Il est à court de répartie.
slt les gars, jpeux fmg moi aussi ?
Alexx- a écrit:
Nastox a écrit:
Valbuena, Carasso, Briand, M'Vila, Cheyrou, Planus et soit Govou/HBA/Gignac out.
Cheyrou?
Y'a pas Cheyrou.
Bien suivi.
Je voulais voir qui avait vraiment regardé les 30 de Raymond, hihi.
Alors, il fait son p'tit malin Carlos ?
Il n'est pas mort ?
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Pire, qu'il prenne Diaby et une chose, même si je kiff Diaby, Nasri à montré de grande chose, et aurait pu être un big Joker.
Nan mais Diaby c'est obliger qu'il vienne, il est trop bon.
Mais dans les MDF, il va devoir faire un choix entre L. Diarra, A.Diarra, Diaby et Toulalan.
S'il ne garde pas Diaby je ne comprend plus rien, faut enlever soit A.Diarra ou Toulalan, mais Toulalan mouille enormement le maillot en EDF, donc limite, c'est A.Diarra le maillot faible, au revoir. ^^
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Aprés que tu sois content ou non, que tu veuille qu'il y aille ou non, il ne reviendra pas, donc t'a la droit de [mode=Agow qui rage]FJ'aime Loicm[/mode].T'y vas fort aussi en disant que tu préfrères voir un Briand qu'un Benzema. Le deuxième est juste cent fois meilleur que le premier.
Domenech se fout de Karim en disant qu'il est jeune et qu'il a le temps de progresser, non ? Et M'Vila, et Briand justement, il n'ont pas encore plus de temps ?
Rien que de ne pas prendre Nasri ... il sait Estelle lui aussi ? Pas possible avec la saison qu'il nous sort.
Maintenant, jom ferme ta gueule.
j'y vais fort mais c'est la realité, Benzema a voulu partir au Real, resultat, bah non en faîtes, aucun résultat . . Il aurait dû rester encore une saison à Lyon, et aprés partir, ça lui a tout bouffer !
Quand t'a Cr.9, Raul, Higuain t'evite de faire ton mariole a aller te mesurer à eux, juste avant une coupe du monde . .
Quand a Briand, il a été brillant cette saison ( Dedicasse a Bastien ), Que ce soit en qualités de buteurs ou en qualités de passeurs, et ce, en pas beaucoup de match puisqu'il a été longtemps blesser ( comme Benzema . . ), et sur l'etat de forme actuel, quand ta un mec qui vient a peine de reprendre les matchs, qu'il galère a trouver une place, et de l'autre côté, un mec moins " Médiatisé ", mais qui est trés bon passeur, ou trés bon buteurs, tu choisie le second.
C'est pas une réaction car il est madrilène, je m'en fou de ça, puisqu'il representera la France, mais ça aurait été Anelka ou Ribery qui serait dans la situation de Benzema, ça aurait été la même !
Maintenant, Domenech a dis qu'il ne sera pas contre rappeler un mec pas selectionner dans les 30, esperons que ce sois Nasri l'heureux chanceux.
Briand a été bon ? Il a dû joué une quinzaine de matchs à tout cassé. Et ce qu'on oublie c'est que Benzema à pas mal fait banquette certes, mais tous les jours il apprend aux côtés de CR, Raùl, Higuain ... et il joue au Real. Le niveau est plus relevé. Briand a été blessé revient et à mis aux alentours de 5 buts ... à Rennes. Et Gignac ? Transparent cette saison ... à Toulouse.
T'façon jom ne reconnaitra jamais qu'il n'a pas raison
Et je ne te remercie pas pour la DDcasse
Agow a écrit:
Briand a été bon ? Il a dû joué une quinzaine de matchs à tout cassé. Et ce qu'on oublie c'est que Benzema à pas mal fait banquette certes, mais tous les jours il apprend aux côtés de CR, Raùl, Higuain ... et il joue au Real. Le niveau est plus relevé. Briand a été blessé revient et à mis aux alentours de 5 buts ... à Rennes. Et Gignac ? Transparent cette saison ... à Toulouse.
Oui Briand a été trés bon, toujours présent, principal acteur offensif, c'est par lui que passe les 3/4 des ballons en attaque.
Benzema peut jouer au côtés de CR, Raùl et tout le tralala, ça ne l'empeche pas d'être blesser et de jouer un match sur 5 . .
Et alors ? il peux mettre des buts avec Rennes, et ça ne l'empeche pas d'être tres bon, Cisse joue bien en Gréce, et c'est pas pour autant qu'on dis de lui " Holala, il met 30buts, mais c'est en Grece " . . .
Le niveau est plus élevé, certes, mais quand tu ne te sent pas capable d'y aller, tu n'y va pas . . . C'est bien beau d'aller la-bas, de dire que tu es dans un des plus préstigieux club d'Europe, mais si c'est pour faire la banquette, autant pas y aller, sauf si t'y va pour le blé, et ça ça ne m'étonnerais pas . .
Gignac ? il n'a rien à foutre en EDF, ça fait 1an que je le dis.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Oui Briand a été trés bon, toujours présent, principal acteur offensif, c'est par lui que passe les 3/4 des ballons en attaque.
Benzema peut jouer au côtés de CR, Raùl et tout le tralala, ça ne l'empeche pas d'être blesser et de jouer un match sur 5 . .
Et alors ? il peux mettre des buts avec Rennes, et ça ne l'empeche pas d'être tres bon, Cisse joue bien en Gréce, et c'est pas pour autant qu'on dis de lui " Holala, il met 30buts, mais c'est en Grece " . . .
Le niveau est plus élevé, certes, mais quand tu ne te sent pas capable d'y aller, tu n'y va pas . . . C'est bien beau d'aller la-bas, de dire que tu es dans un des plus préstigieux club d'Europe, mais si c'est pour faire la banquette, autant pas y aller, sauf si t'y va pour le blé, et ça ça ne m'étonnerais pas . .
Rien à rajouter.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Donc Benzema à la place de Gignac et tu fermes ta gueule ?
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Gignac ? il n'a rien à foutre en EDF, ça fait 1an que je le dis.Donc Benzema à la place de Gignac et tu fermes ta gueule ?
Non plus, si on rappel un attaquant, au vue des performances de cette saison, il y a Saha.
Pas de Gignac, Benzema, même Gourcuff, vu cette année, sa place, il ne l'a merite pas.
jom02 le gogol qui dit que Briand a fait une bonne saison alors qu'il revient juste de blessure le mec.
Benzema à peu-être pas fait une saison bonne mais il marqué 8 buts quand même et a appris à côté de grands joueurs.
Sérieux on va jouer encore à 2 MDF défensif je pense, du raymond tout cracher, le seul à le faire dans les grandes nations.
Dernière modification par AlexOu85 (12-05-2010 22:43:48)
AlexOu85 a écrit:
jom02 le gogol qui dit que Briand a fait une bonne saison alors qu'il revient juste de blessure le mec.
Benzema à peu-être pas fait une saison bonne mais il marqué 8 buts quand même et a appris à côté de grand joueur.
Briand est revenu depuis bien plus de 2mois . .faut se reveiller aussi . .
Il n'a pas jouer la premiere partie de saison, mais a parfaitement bien reussi la seconde.
Benzema n'a reussi aucune des deux. points final.