Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, je trouve que le festival de Cannes est un attroupement de personnes vouant un culte à la superficialité de ce monde.
Nan je ne suis point en accord total avec vos pensées et vous même monsieur Coach-Benji, il est vrai, qu'au premier abord, ce festival semble être un ramassi de conneries à l'état brute, mais il faut voir au delà de l'image que donne ce show à la française.
Et vous êtes plutôt psychologie Française ou psychologie Américaine ?
Kirbaara a écrit:
Nastox, passe en tête de file pour la demi-finale de l'ADC. Je jouerai en 2.
Tapette.
EDIT: Le match a déjà été programmé depuis 3 jours (donc tu devras jouer en 1). Ou, tu demandes pour changer et je jouerais Fabom pour du beurre.
Dernière modification par Nastox (14-05-2010 17:34:58)
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tapette.
EDIT: Le match a déjà été programmé depuis 3 jours (donc tu devras jouer en 1). Ou, tu demandes pour changer et je jouerais Fabom pour du beurre.
Strictement rien à voir, on a 2 défaites face à l'EFL, je me dis juste qu'il faudrait peut-être tenter une autre stratégie.
T'es une tapette c'est tout, te cherche pas d'excuses. T'es autant de mauvaise foi que jom, serait-ce l'élément principal pour reconnaitre un marseillais ?
J'sais pas, t'en as une petite, comme Coach-Benji, est-ce un trait de caractère permettant de reconnaitre les Queers ?
Putain ils font chier Metz, les 26.000 supporters et moi-même étions chaud pour faire la fête, encore gâché. "On veut une équipe !"
Dernière modification par Psyquatra (14-05-2010 23:27:23)
Va falloir encore patienter.
Pendant que je verrai les pros de L1, tu te branlera sur Evian-Thonon, enculé !
jom02 a écrit:
J'aurais plus dit philosophie moi personnellement.
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tapette.
EDIT: Le match a déjà été programmé depuis 3 jours (donc tu devras jouer en 1). Ou, tu demandes pour changer et je jouerais Fabom pour du beurre.Strictement rien à voir, on a 2 défaites face à l'EFL, je me dis juste qu'il faudrait peut-être tenter une autre stratégie.
Bah quand on joue des grosses moyennes, il faut que notre 2 (moi) jouent leur 1 et que notre 1 (toi) jouent leur 2 pour avoir au moins 1/2 V.
Mais, normalement, ce n'est pas permis par la compétition.
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Psychologie. :rire:
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu connais pas Julien ? 24ans, Ingénieur en informatique.
Psyquatra a écrit:
Putain ils font chier Metz, les 26.000 supporters et moi-même étions chaud pour faire la fête, encore gâché. "On veut une équipe !"
Vous étiez proches cette année c'est dommage, ils vous restent une petite chance si Arles-Avignon n'a pas le budget pour monter.
Alexx- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vous étiez proches cette année c'est dommage, ils vous restent une petite chance si Arles-Avignon n'a pas le budget pour monter. ;)
Personnellement, j'espère qu'ils auront le budget pour monter, sa fait 5 ans qu'ils se défoncent comme des fous, aujourd'hui il faut qu'il soit récompensé quoi.. :)
Nan mais même si Arles n'a pas le budget pour monter, ce ne sera pas Metz qui montera, mais, le 18 ème de Ligue 1 qui restera en L1. ^^
leomessi a écrit:
Nan mais même si Arles n'a pas le budget pour monter, ce ne sera pas Metz qui montera, mais, le 18 ème de Ligue 1 qui restera en L1. ^^
T'es au courant de tout toi dit moi ! Par contre là, t'as niquer tout les espoir de Flo. ^^
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Tapette.
EDIT: Le match a déjà été programmé depuis 3 jours (donc tu devras jouer en 1). Ou, tu demandes pour changer et je jouerais Fabom pour du beurre.Strictement rien à voir, on a 2 défaites face à l'EFL, je me dis juste qu'il faudrait peut-être tenter une autre stratégie.
Bah quand on joue des grosses moyennes, il faut que notre 2 (moi) jouent leur 1 et que notre 1 (toi) jouent leur 2 pour avoir au moins 1/2 V.
Mais, normalement, ce n'est pas permis par la compétition.
Rien à foutre, mon équipe est vieillissante, donc techniquement, la tienne est meilleure. CQFD.
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu connais pas Julien ? 24ans, Ingénieur en informatique.
Ah autant pour moi, si c'est ton idole et que tu le recopies, je te laisse dans ton petit délire alors. hihi
Psyquatra a écrit:
Comme l'année dernière ...
Alexx- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vous étiez proches cette année c'est dommage, ils vous restent une petite chance si Arles-Avignon n'a pas le budget pour monter.
C'est naze de monter comme ça.
Petite satisfaction, la descente de Strasbourg en national !!
PS: Je cherche des formateurs pour 10j = 800 000 fl