Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raymond n'a pas souhaité la fête de sa femme en direct sur TF1, quelle honte !!! Raymond démission !!
Daninho a écrit:
Je pensais que Wiltord allait être pris.
T'est pas fou ya une rumeur de wiltord estelle denis .. ancienne
Daninho a écrit:
Je pensais que Wiltord allait être pris.
Moi je penser que il y aller avoir Gonalons.
Il a même pas pris Zidane.
Et encore personne ne parle du grand oublié.
J'ai nommé : CHIBONDA !
J'ai lu que suite aux critiques de Vieira et de Benzema, il avait décidé de les prendre ^^
Et Sessegnon ? Où qu'il est Sessegnon ?
jom02 a écrit:
Enlever Ben Arfa ? o.O
Jkiff cette équipe, pas de Benzema, ça va le faire redescendre sur terre, ensuite mes 7 a retiré : Landreau, Planus(/Squillaci), Reveillere, A.Diarra, Gignac, Govou et Briand(/Valbuena/Mvila).
T'as pas l'impression d'être un peu beaucoup subjectif ?
Valbuena, Carasso, Briand, M'Vila, Cheyrou, Planus et soit Govou/HBA/Gignac out.
Waccy a écrit:
J'suis sûr Cisse y va mettre dans le vent la defense de l'Espagne & cie, tranquillement, c'est un ouf. Et j'vous parle pas de M'villa.
Je suppose que tu ne regardes pas les matchs du Stade Rennais. Je me trompe ?
Peut-être que c'est un bon joueur. Mais le mec y l'a encore jamais jouer en EDF, je crois, et il va à la coupe du monde (enfin, peut-être), direct, c'est ça que je trouves con...
Comme Ribéry en 2006. Et je ne rappelle à personne leur opinion après la coupe du monde.
rom-du-59770 a écrit:
Comme Ribéry en 2006. Et je ne rappelle à personne leur opinion après la coupe du monde.
+1
C'est comme les gens dans ma classe qui, ce matin, critique Ben Arfa, Valbuena et surtout Cissé quoi, j'aimerais bien que ce dernier en plante quelques en histoire de les faires taire une bonne fois pour toute ..
Et comme la dit mon prof d'Anglais " Faire rentrer des HBA ou Valbi a la 75-8oéme peut rapporter gros, avec leur technique et leurs vitesse. "
rom-du-59770 a écrit:
J'ai oublié, tu veux bien me le rappeler stp
Putain il a pas prit Drogba.
Perdu 1-5 en FL CUP, mais normal je me suis arrangé financièrement avec chapi'.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Enlever Ben Arfa ? o.O
Jkiff cette équipe, pas de Benzema, ça va le faire redescendre sur terre, ensuite mes 7 a retiré : Landreau, Planus(/Squillaci), Reveillere, A.Diarra, Gignac, Govou et Briand(/Valbuena/Mvila).T'as pas l'impression d'être un peu beaucoup subjectif ?
Valbuena, Carasso, Briand, M'Vila, Cheyrou, Planus et soit Govou/HBA/Gignac out.
Perso je préfèrerai que ce soit Landreau qui dégage sérieux..
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai oublié, tu veux bien me le rappeler stp
Oh, Ribéryyyyyyyyyyyyyyyy ! *éjaculation précoce*
Nastox a écrit:
Cheyrou?
Y'a pas Cheyrou.
Tu retournes au code une nouvelle fois c'est ça ?
Alexx- a écrit:
Nastox a écrit:
Cheyrou?
Y'a pas Cheyrou.
Il est trop Naz' lui.
Pour moi à Virer > Valbuena, M'Villa, Carasso, Clichy, Govou, A.Diarra et Ben Arfa.
Dernière modification par AlexOu85 (12-05-2010 16:50:00)
Agow a écrit:
Avoir le melon est une chose. Avoir le talent une autre. Tant qu'il a les deux, on s'en branle. Regarder Ronaldo et fvg.
Je sent comme une pointe de seum dans tes propos.
Benzema a le melon, certes, mais pas le talent . . Au vue de ses performances en clubs, je prefere avoir un ribery-Anelka-Cisse-voir même Briand qu'un Benzema.
Aprés que tu sois content ou non, que tu veuille qu'il y aille ou non, il ne reviendra pas, donc t'a la droit de [mode=Agow qui rage]FJ'aime Loicm[/mode].
Dernière modification par jom02 (12-05-2010 18:23:15)