Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl mais t'as vu la vierge ou quoi ?? T'as cru que j'allais te laisser le record ou quoi ?
Salut Waccy, il faut que tu m'envoies 500 bonus et je te laisse gagner le match, voilà.
Je peux vous dire qu'avoir son code est 100 x plus soulageant que le 'd'obtenir le bac.
Et contre 1000 bonus j'choisis le score. T'es okey Benji-Coach ?
SlowlyWiner a écrit:
On ne me met pas au courant des grands événements?
Manuuuuuu joyeux anniversaire
rom-du-59770 a écrit:
Mon record putain ! T'es viré !
Il peut pas être virer, il est pas PFL.
Salut, tout d'abord, je m'aime ! Ensuite, félicitations à toto pour son code de la route, bientôt un nouveau danger sera présent sur les routes de France.
Ce ban m'a rendu tolérant, j'ai mûri, j'ai compris que les homosexuels sont en fait nos amis, alors amis de la PFL, salut !
. . .Poisson d'avril ! C'était, c'est, et ça restera à mes yeux des pd !!
Bastinhio a écrit:
Salut, tout d'abord, je m'aime ! Ensuite, félicitations à toto pour son code de la route, bientôt un nouveau danger sera présent sur les routes de France.
Ce ban m'a rendu tolérant, j'ai mûri, j'ai compris que les homosexuels sont en fait nos amis, alors amis de la PFL, salut !
. . .Poisson d'avril ! C'était, c'est, et ça restera à mes yeux des pd !!
:rire:
Daninho a écrit:
Paris vers une nouvelle charnière centrale ?
Après les matchs phénoménals de Ludovic Sané et Mickael Ciani hier soir à Gerland en quarts de finale aller de la Championas League contre Lyon, Robin Leproux, président du PSG s'est dit " très intéressé " par le profil des deux défenseurs centraux. " Ce sont 2 défenseurs faisant beaucoup d'erreurs et en manque de confiance, 2 joueurs pouvant s'intégrer très facilement dans notre effectif actuel. " Laurent Blanc n'a pas voulu répondre au président parisien.
Source
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. I love the source.
Excuse me, who the hell is this "Bastinhio" ? I wish he dies, RIGHT NOW ! Please, don't let this sick basterd talk again.
N'empêche, c'était pas trop tôt. Dumbass.
Pratiquement 2 mois à cause de 2 lettres ! Sa fait chère payé je trouve
Demain match pour l'ADC à 3h du mat, vu que j'me leve à 4h j'vous donnerais le résultat, en espérant gagner.
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Paris vers une nouvelle charnière centrale ?
Après les matchs phénoménals de Ludovic Sané et Mickael Ciani hier soir à Gerland en quarts de finale aller de la Championas League contre Lyon, Robin Leproux, président du PSG s'est dit " très intéressé " par le profil des deux défenseurs centraux. " Ce sont 2 défenseurs faisant beaucoup d'erreurs et en manque de confiance, 2 joueurs pouvant s'intégrer très facilement dans notre effectif actuel. " Laurent Blanc n'a pas voulu répondre au président parisien.
SourceMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. I love the source.
Excuse me, who the hell is this "Bastinhio" ? I wish he dies, RIGHT NOW ! Please, don't let this sick basterd talk again.
N'empêche, c'était pas trop tôt. Dumbass.
Indicate da NW's topic to FL's administration, n' your dream will become a reality.
Yes we can
yes, you can fermer ta gueule.
Bonjour Bastinho, je suis nouveau à la PFL (postulant). Je suis fort ravis de faire ta connaissance.
J'aurais aimé que cela soit réciproque. . . .
Je demande qu'il ne soit pas accepté s'il vous plait
rom-du-59770 a écrit:
Indicate da NW's topic to FL's administration, n' your dream will become a reality.
And your dream will come true, débile.
Batinhio tu m'avais manquer.
Poisson d'avril.
Essaye de pas faire de (deux?) fautes dans une phrase pour être plus cohérent la prochaine fois.
Who the hell are these jackasses who can't speak a word of English ? Basterds.
Hakan, J'aime Loicm. Y avait longtemps.
Salut Kirbaraa.
Tu maîtrises bien l'allemand à ce que je vois.
Nastox a écrit:
Salut Kirbaraa.
Tu maîtrises bien l'allemand à ce que je vois.
Kirbaara, illettré.
RIP Liverpool.
AngelDiMaria a écrit:
RIP Liverpool.
On en reparlera au match retour!
Puis GG à Agger, un putin de but!