Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Waccy a écrit:
Defaite de Benji' pour l'ADC. On se prend que des branlés en ce moment.
Moi j'ai gagné bande de losers.
Dans 3 jours je pars me péter la jambe au ski, noraj svp.T'as perdu contre Floric non ? Si tu parles de la CTM, je peux pas jouer avant le 14 moi, calendrier inversé oblige. ^^
Retard, et ça tombe sur du sport, bon bah je vais en Maths. ++
Ouais, celui-là, je l'ai perdu. v_v
On jouait chez eux, donc j'ai joué à l'extérieur, mais ça n'enlève rien au fait que je pensais le remporter ce match.
Bah, que des nazes de toute façon, moi le premier. v_v
x)
2-2 en FL Cup contre Didoune, je commence vraiment à en avoir marre, vive la logique de FL, des fois j'me demande ...
Waccy a écrit:
Dis ce que tu penses vraiment. Lyon c'est des winners, épictout !
En plus, Lyon n'a pas fait un match géant (sauf Lloris ) hier. Malgré l'avance au tableau d'affichage. Ceux qui ont le mieux produit & construit sont Bordeaux. Car c'est la charnière bordelaise qui nous a offert les occasions. ^^
Avec une superbe passe décisive de Michael Ciani, le protégé de Kirbaara.
Paris vers une nouvelle charnière centrale ?
Après les matchs phénoménals de Ludovic Sané et Mickael Ciani hier soir à Gerland en quarts de finale aller de la Championas League contre Lyon, Robin Leproux, président du PSG s'est dit " très intéressé " par le profil des deux défenseurs centraux. " Ce sont 2 défenseurs faisant beaucoup d'erreurs et en manque de confiance, 2 joueurs pouvant s'intégrer très facilement dans notre effectif actuel. " Laurent Blanc n'a pas voulu répondre au président parisien.
Source
gg source.
Bah, oui, Paris sont toujours intéressé par les joueurs qui jouent mal.
Mon match de FL Cup
Sérieusement, faut que je revienne, c'est important ! Ou au moins que j'arrive à arracher un nul.
Dernière modification par Waccy (31-03-2010 19:33:59)
Bien ta source ajouté au favoris
Daninho a écrit:
Après les matchs phénoménals de Ludovic Sané et Mickael Ciani hier soir à Gerland en quarts de finale aller de la Championas League contre Lyon, Robin Leproux, président du PSG s'est dit " très intéressé " par le profil des deux défenseurs centraux. " Ce sont 2 défenseurs faisant beaucoup d'erreurs et en manque de confiance, 2 joueurs pouvant s'intégrer très facilement dans notre effectif actuel. " Laurent Blanc n'a pas voulu répondre au président parisien.
Source
MDRRRRRR.
Nastox a écrit:
x)
2-2 en FL Cup contre Didoune, je commence vraiment à en avoir marre, vive la logique de FL, des fois j'me demande ...
Paaaaarles pas de ma teeeeeam !
Tu t'en sors plutôt pas mal, contre une équipe de classe internationale comme la mienne ... de toute façon je bas Manager après demain !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642831
Victoire 6-1 en FL Cup, 6 buts en 2ème période.
Bien joué Alexx-.
Deuxième victoire pour moi, très très difficile !!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642976
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Gné ?
Pourquoi toujours, mais vraiment toujours mettre en rapport avec Marseille ? je sais pas si tu sais, il y a 20clubs en L1, mais non, on compare Marseille ...Parce que y'a 3 jours avant y'avait un OM-Bordeaux je crois, une sois disant finale de coupe de la ligue dont les marseillais sont sortis vainqueurs et se sont pissés dessus comme s'ils avaient gagner la LDC. Or, ce OM-Bordeaux était un match plus que pourri, avec trop de fautes ! Là tu changes l'OM par l'OL, ça change tout, hier c'était un très bon match, avec beaucoup de suspens ! Mais bon je ne veux pas dire aussi que l'OL est super fort (je te vois venir Waccy ). En tout cas c'té juste pour te charrier petit picard marseillais jomzérodeux.
EDIT: Match de FL CUP ce soirSauf que c'est hors-sujet avec mon post, puisqu'on parler ironiquement du match plus que merdique de Ciani ...
Et le match d'hier était bon, mais sans plus, pas un trés trés gros match, et je n'ai jamais dis que le match entre OM et Bordeaux était le plus beau de la saison etc ...
Tu fume quoi romunpointcinquantetrois ? ça à l'air d'être puissant quand même ?
ça arrive de se tromper de quote, connard.
'Fais 3-3 en FL Cup alors que je perdais 2-0 à la mi-temps. J'ai du mettre une equipe bien offensive à la mi-temps pour remonter. ^^'
Jolie retour de Arsenal!
Rom1.53 a écrit:
Deuxième victoire pour moi, très très difficile !!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642976
Easy.
Daninho a écrit:
Source
Joyeux poisson d'avril à tous.
Dernière modification par jom02 (01-04-2010 00:11:07)
J'vous aimes.
poisson d'avril.
Fêtez le retour de Bastinhio comme il se doit.
Ouais, Bastinho revient ! Trop cool !
Poisson d'Avril.
Jkiff dés qu'un topic se crée pour un anniversaire en particulier, il est vite locker, mais la pour Manu, on le laisse, et même les modos post dessus.
Vive la leche. \o/
Dernière modification par jom02 (01-04-2010 09:57:42)
Bastinhio, je te souhaite un agréable et chaleureux retour dans le topic qui est tien, j'ai nommé la PFL. J'espère que tu retrouveras rapidement tes repères, car je serai vraiment confus de ne pas aider à ta réinsertion ici. Encore une fois, happy come back.
J'adore la news de Manu mais comment on fait (le lien si possible) pour payer les joueurs adverses ? Merci d'avance.
Mon record putain ! T'es viré !