Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
La foliiiiie !
Tu crois encore au maintien, c'est ça ?
4 points, 7 matchs, qui n'y croirait pas ?
On est rentré sur le terrain à la fin, trop bon.
Psyquatra a écrit:
Bonjour Anthony.
Sache, cher Jom02, que nous habitons en Nouvelle-Calédonie, et qu'il y fait actuellement jour.
A tu croiser les aventuriers de Koh Lanta ?
Coach-Benji a écrit:
Ça méritait bien ça, une 20e place, ce n'est pas tout les jours.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bonjour Anthony.
Sache, cher Jom02, que nous habitons en Nouvelle-Calédonie, et qu'il y fait actuellement jour.A tu croiser les aventuriers de Koh Lanta ?
J'ai cru entendre une insulte sur l'honneur de certains d'un certain dénommé Moundir, mais rien de mes yeux.
Coach-Benji a écrit:
4 points, 7 matchs, qui n'y croirait pas ?
Effectivement.
Moi je crois à la remontée de Nantes : 6 points, 7 matches, c'est jouable.
C'est jouable de tous les côtés de toute façon. ^^
Bonjour, hier avait lieu les matchs d'Europa Ligue, mais j'ai pas vu le match de l'OM, est-ce normal ?
Bonsoir, y'a de ça 12-13 jours, il y avaient un match qui opposait, l'OL à l'OM, je me souviens plus du score, peux tu me le rappeler ?
2-1 pour l'OM. Mais perso, je prefere perdre en L1 contre l'OM que perdre contre les homosexuels, PD, tappettes du Benfina en Europa.
Waccy a écrit:
2-1 pour l'OM. Mais perso, je prefere perdre en L1 contre l'OM que perdre contre les homosexuels, PD, tappettes du Benfina en Europa.
Ouais Benfina superbe équipe.
Mais sinon, ça fais pas trop chier de courrir pour rien aprés une coupe que l'OM à déjà touché en 1993 ? Elle est pas en bois celle-ci ? vu que depuis que Marseille a gagné la coupe de la ligue, c'est devenu une coupe en bois...
Nastox a écrit:
Match de FL Cup:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Ouais, bah ça pourrait être bien aussi que tu accroches Mana' ... Heureusement que je suis là pour faire un nul contre lui ... A ce rythme tu vas être éliminé, et tu vas devoir me céder ta place
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Ouais Benfina superbe équipe.
Mais sinon, ça fais pas trop chier de courrir pour rien aprés une coupe que l'OM à déjà touché en 1993 ?Elle est pas en bois celle-ci ? vu que depuis que Marseille a gagné la coupe de la ligue, c'est devenu une coupe en bois...
C'pas une coupe en bois, mais c'est pas une coupe surper importante. ^^
Psyquatra a écrit:
Kikoo le n00bs, de retour d'Espagne, et que des putains de nouvelles :
- Arsenal = Plus de Gallas, Fabregas, 1-1 contre Birm, championnat quasiment mort et LDC pareil.
- l'OM gagne un trophée depuis 17 ans, le meilleur argument n'est plus, pourquoi cette coupe en bois est restée, fédé de merde.
- Il fait moche à mort à Metz.
- J'ai raté trois putains de match à la télé.
Aurevoir.
LFP* de merde.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=644763
Mon match de FL cup. Comme quoi, ne plus payer ses joueurs donne de meilleurs rendements.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3298505 > Je remonte l'honneur à l'ADC.
Ouais à par toi et moi les autres ont perdus, tous des nazes.
GG Anthony et Kobite, de battre des adversaires aussi bons qu'Hakan.
Bon les filles, je forme jusque cet été. Faite péter les grosses offres et vérifier régulièrement mon calendrier. Et m'envoyer pas des offre à 200.000 non plus, min. 500.000.
Une fois l'offre faite, ne vous attendez pas à une réponse immédiate aussi. Mais ce sera dans les deux jours maximums.
Dernière modification par Psyquatra (03-04-2010 15:53:18)
Et une offre à 200.000+bonus ?
Ao basta, une des seules photos où on me voit au match, on dirait que je fais un salut nazi.
Coach-Benji a écrit:
Ao basta, une des seules photos où on me voit au match, on dirait que je fais un salut nazi.
Heil, Benji.
Tapette. Moi j'aurais sorti mon pénis à ta place.