Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ciani quel match de malade qu'il fait ..
Heureusement qu'il vient pour la coupe du monde.
ça change tout de suite quand c'est pas un match contre Marseille.
Super match ce soir, mouais, mon avis n'est pas réciproque ..
ça ne vaut tout de même pas un Lyon-Madrid, pourtant un tour après, un match sans défense, ça a pas de goût, match trop haché par les erreurs d'arbitrages, qui favorise Bordeaux avec la suspension de Lisandro et qui les pénalise avec le pénalty, donc le match aurait été tout autre si le niveau côté bordelais aurait été supérieur.
PS: ça fait quand même mal au cul, en une semaine, de se manger deux fois 3-1.
Waccy a écrit:
Defaite de Benji' pour l'ADC. On se prend que des branlés en ce moment.
Moi j'ai gagné bande de losers.
Dans 3 jours je pars me péter la jambe au ski, noraj svp.
Moi mon match de l'ADC je le joue le 2 avril normalement j'devrais gagner.
B'jour à tous !
J'vais bien charrier mon prof d'anglais qui est pour Bordeaux et qui m'a dit "On va vous écraser, vous ne pouvez en aucun cas gagner. Nous sommes premier de la L1".
Kirbaara a écrit:
Waccy a écrit:
Defaite de Benji' pour l'ADC. On se prend que des branlés en ce moment.
Moi j'ai gagné bande de losers.
Dans 3 jours je pars me péter la jambe au ski, noraj svp.
T'as perdu contre Floric non ? Si tu parles de la CTM, je peux pas jouer avant le 14 moi, calendrier inversé oblige. ^^
Retard, et ça tombe sur du sport, bon bah je vais en Maths. ++
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Prévisible le but, j'ai envie de dire. De toute façon, je ne vois pas Lyon ne pas se qualifier pour les demis.
Pas d'accord, Bordeaux a encore beaucoup de chances de se qualifier, sans Lisandro coté Lyon et avec Alou Diarra, coté Bordeaux, ce sera un match différent.
En tout cas c'était un super match ce soir, ça fait plaisir.
En ayant vu pratiquement tous les matchs de Lyon en LDC cette année, on voit qu'il n'ont pas, mais alors pas du tout le visage qu'ils montrent en L1. Et je ne vois vraiment pas Bordeaux les inquiéter. ^^
Concernant le pénalty, du moment où la frappe est cadrée, le pénalty peut être sifflé. Je trouve ça normal.
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Heureusement qu'il vient pour la coupe du monde.ça change tout de suite quand c'est pas un match contre Marseille.
Gné ?
Pourquoi toujours, mais vraiment toujours mettre en rapport avec Marseille ? je sais pas si tu sais, il y a 20clubs en L1, mais non, on compare Marseille ...
Marseille c'est la capital du foot voyons, on compare à ce qu'il se fait de mieux en France voilà tout.
La capital du foot français c'est Benfica
Benfica-sur-saône ?
Benfica-saint-Germain.
Benfica-sous-bois ?
Dernière modification par Waccy (31-03-2010 12:59:34)
Benfica-Fermez-vos-gueules ?
Dernière modification par leomessi (31-03-2010 13:04:16)
Ben Arfa ?
Ben Zema ?
Bon Zaller fermez vos gueules.
Trois victoires en autant de match pour l'instant en FL Cup. Groupe easy à part le coleader qui est je pense, un poil au dessus de moi.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642619
3éme match de FL Cup. 3éme Victoires. 18 buts mis contre 4 encaisser.
Agow a écrit:
le coleader qui est je pense, un poil au dessus de moi.
C'est un portugais, non ?
On est pas mal en FL cup, ça va on gère.
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Heureusement qu'il vient pour la coupe du monde.ça change tout de suite quand c'est pas un match contre Marseille.
Gné ?
Pourquoi toujours, mais vraiment toujours mettre en rapport avec Marseille ? je sais pas si tu sais, il y a 20clubs en L1, mais non, on compare Marseille ...
Parce que y'a 3 jours avant y'avait un OM-Bordeaux je crois, une sois disant finale de coupe de la ligue dont les marseillais sont sortis vainqueurs et se sont pissés dessus comme s'ils avaient gagner la LDC. Or, ce OM-Bordeaux était un match plus que pourri, avec trop de fautes ! Là tu changes l'OM par l'OL, ça change tout, hier c'était un très bon match, avec beaucoup de suspens ! Mais bon je ne veux pas dire aussi que l'OL est super fort (je te vois venir Waccy ). En tout cas c'té juste pour te charrier petit picard marseillais jomzérodeux.
EDIT: Match de FL CUP ce soir
Dernière modification par Rom1.53 (31-03-2010 17:09:18)
Dis ce que tu penses vraiment. Lyon c'est des winners, épictout !
En plus, Lyon n'a pas fait un match géant (sauf Lloris ) hier. Malgré l'avance au tableau d'affichage. Ceux qui ont le mieux produit & construit sont Bordeaux. Car c'est la charnière bordelaise qui nous a offert les occasions. ^^
Dernière modification par Waccy (31-03-2010 17:13:50)
Rom1.53 a écrit:
jom02 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
ça change tout de suite quand c'est pas un match contre Marseille.Gné ?
Pourquoi toujours, mais vraiment toujours mettre en rapport avec Marseille ? je sais pas si tu sais, il y a 20clubs en L1, mais non, on compare Marseille ...Parce que y'a 3 jours avant y'avait un OM-Bordeaux je crois, une sois disant finale de coupe de la ligue dont les marseillais sont sortis vainqueurs et se sont pissés dessus comme s'ils avaient gagner la LDC. Or, ce OM-Bordeaux était un match plus que pourri, avec trop de fautes ! Là tu changes l'OM par l'OL, ça change tout, hier c'était un très bon match, avec beaucoup de suspens ! Mais bon je ne veux pas dire aussi que l'OL est super fort (je te vois venir Waccy ). En tout cas c'té juste pour te charrier petit picard marseillais jomzérodeux.
EDIT: Match de FL CUP ce soir
Sauf que c'est hors-sujet avec mon post, puisqu'on parler ironiquement du match plus que merdique de Ciani ...
Et le match d'hier était bon, mais sans plus, pas un trés trés gros match, et je n'ai jamais dis que le match entre OM et Bordeaux était le plus beau de la saison etc ...
Tu fume quoi romunpointcinquantetrois ? ça à l'air d'être puissant quand même ?