Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 252
Discussion fermée
si j'ai bon souvenir , oui et valide avant de tomber dans les pommes si tu gagnes a l'euro mais on sera 2 car j'attend le tirage aussi
mdr oué si cest comme dhab jaurai encore mes yeux pour pleurer. va rien gagner ou des clopinettes
siiiiii on va gagner le droit de rejouer
Désolé Dédé, j'ai oublié de m'inscrire hier et je suis rentré tard du TAF. Mais bon, je bosse dans une boite de transport routier et cette semaine, c'était un peu la pagaille partout. Bref, on s'en fout c'est le WE
Et je pense que les stages se finissent vers 23h10 don ce sera bon
PS : Dit nous si tu gagnes à l'Euromillion quand même.
pas grave tfc tu te inscrit a temps pi le boulot prime. ha si je gagne vais pas le crier sur les toits lol mais bon de rever cest beau comme si je disait je vais gagner le champ d1
ToutFoutlecamp a écrit:
Désolé Dédé, j'ai oublié de m'inscrire hier et je suis rentré tard du TAF. Mais bon, je bosse dans une boite de transport routier et cette semaine, c'était un peu la pagaille partout. Bref, on s'en fout c'est le WE
Et je pense que les stages se finissent vers 23h10 don ce sera bon
PS : Dit nous si tu gagnes à l'Euromillion quand même.
il manque plus que jcom ou moi donc le principal est fait pour toi , et puis le boulot est plus important , Didier a raison
mais bon de gagner a leuro million encore plus important lol pour aretter de bosser
Dernière modification par didierland (09-01-2009 23:01:40)
demande envoyée , ta plus qu'a valider didier
voila cest fait champ valider merci axel bonne chance a moi et pas trop a vous lol hein . sinon perdu a leuro million rien gagner allez jy go suis mort
bonne nuit Didier , moi aussi rien gagner
bon ben vivement le 15 je debute contre le champion en titre merci du cadeau.ca va commencé par une belle touste
yess c'est parti, début très difficile pour moi, juju, kirb puis solemco : mes jeunes en stage seront revenus çà m'aidera bien
bon championnat à tous
ta une belle equipe kaiser quesque je devrait dire moi la faut que je recrute un bon def mini 600 pts pour betonnner
hé bien moi je démarre face au néné nationnal ,
-dit moi néné comment ta fait pour mettre 6 defenseurs sur la même ligne ?
Bon chance à toutes et à tous
merci leslo de meme pour toi. ten aura besoin sont coriace en d2
Dernière modification par didierland (10-01-2009 12:47:26)
Je suis en train de créer le topic de la coupe Opuub'10
C'est là que ça se passe => Topic Coupe Opuub'10
Dernière modification par mykhi (10-01-2009 11:46:09)
Pour moi, ça va être Solem d'entrée, ça me va. Je vais prendre une rouste mais tant pis.
ledjil a écrit:
-dit moi néné comment ta fait pour mettre 6 defenseurs sur la même ligne ?
Dans stratégie, tu peux déplacer tes joueurs manuellement. Si tu veux, tu peux mettre 10 attaquants ou 10 défenseurs. J'avais essayé une fois de mettre 10 défenseurs pour faire un entrainement de la défense mais ça avait pas vraiment marché, seul 5 joueurs avaient reçu l'entrainement.
Héhé, bon match didier !
ToutFoutlecamp a écrit:
Pour moi, ça va être Solem d'entrée, ça me va. Je vais prendre une rouste mais tant pis.
ledjil a écrit:
-dit moi néné comment ta fait pour mettre 6 defenseurs sur la même ligne ?Dans stratégie, tu peux déplacer tes joueurs manuellement. Si tu veux, tu peux mettre 10 attaquants ou 10 défenseurs. J'avais essayé une fois de mettre 10 défenseurs pour faire un entrainement de la défense mais ça avait pas vraiment marché, seul 5 joueurs avaient reçu l'entrainement.
ok merci du renseignement tfc
pour la coupe je suis pret face a vince95
he kirb tu y va molo pour commencer un 2/0 suffit hein :lol:pret a perdre aussi contre mc en coupe, va bien retrouver sa moule
didierland a écrit:
ta une belle equipe kaiser quesque je devrait dire moi la faut que je recrute un bon def mini 600 pts pour betonnner
et qu'est ce que je doit dire moi ...
j'essaie un melange de jeune joueurs et d'experimentes
je vous voit tous parler de coupe , je suis pas au courant , il y a un topics ??
oui axel ya un topic clique sur le lien a mykhi
ok je vais voir , merci
ca y est j'ai vu , et je defend pas mon titre
il y a dut y avoir une incomprehension
Dernière modification par axel77350 (10-01-2009 21:59:14)
Discussion fermée
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 252