Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 252
Discussion fermée
te encore au boulot néné ??
oui, trop de boulot, m'enfin vaut mieux ça que de ne pas en avoir du tout.
pi bon, comme y a personne, j'me mets du bon son XD
J'suis bien là, mais je garde au chaud mon championnat au cas où Dédé fasse une boulette au dernier moment.
Neo-rijsel a écrit:
oui, trop de boulot, m'enfin vaut mieux ça que de ne pas en avoir du tout.
pi bon, comme y a personne, j'me mets du bon son XD
tu ferait mieux de t'y mettre sinon tu va dormir sur place
Ayé fini
J'suis pauvre mais j'ai bien envie de m'offrir un McDo' pour la peine
Fini ? J'ai encore une lettre de motivation à écrire et un entretien d'embauche à préparer, moi.
Tin, on bosse plus à mon âge qu'au tien ? VDM.
Kirbaara a écrit:
Fini ? J'ai encore une lettre de motivation à écrire et un entretien d'embauche à préparer, moi.
Tin, on bosse plus à mon âge qu'au tien ? VDM.
VTP oui !! Pi faut que t'assures ma retraite coco
Je dois faire des lettres de résiliation à mon age, pour le moment, plus besoin de faire de lettres de motivation
Bon courage
Allez, je sais que vous êtes tous impatient de voir sur quoi je bosse mdr
(En fait, nan, mais bon )
Mon projet actuel et tout juste bouclé (pas très compliqué mais bourré de contraintes) :
Ma playlist actuelle pour me motiver :
bon allez j'm'arrache, j'en peux plus XD
ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Dernière modification par Neo-rijsel (08-01-2009 21:58:13)
Didier, Dixier.... vous pouvez validez aujourd'hui déjà ou il en manque certains?
bolerhouse a écrit:
Didier, Dixier.... vous pouvez validez aujourd'hui déjà ou il en manque certains?
il me manque big42 ( sw qui dois faire la demande pour lui )
didierland a écrit:
bon si jai bien vu de mes yeux vu , manque plus que tfc , juju et jcom pour valider dimanche le champ
Dernière modification par dixier (09-01-2009 08:47:47)
ben me manque toujours 3 moi bobo . tfc juju et jcom pas de nouvelle ?? juju inscrit toi deja et yaura pas de boulette lol
didierland a écrit:
ben me manque toujours 3 moi bobo . tfc juju et jcom pas de nouvelle ?? juju inscrit toi deja et yaura pas de boulette lol
jcom bianconero France (57) 05/01/2009 10:29 et calendrier vierge depuis le 31 décembre 2008
ouai ca minquiete pour jcom ca fait un bail qu'on la pas vu . je te tiens au courant dixier je les ai mp tous les 3. apres boler prendrala descison pour que l'on valide ensemble ou pas aujourdhui
didierland a écrit:
Juju ta qu'a demnander a Axel de prendre ton championnat en réserve si' il peut
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tin, on bosse plus à mon âge qu'au tien ? VDM.VTP oui !! Pi faut que t'assures ma retraite coco
Je dois faire des lettres de résiliation à mon age, pour le moment, plus besoin de faire de lettres de motivation
Bon courage
Allez, je sais que vous êtes tous impatient de voir sur quoi je bosse mdr
(En fait, nan, mais bon )
Mon projet actuel et tout juste bouclé (pas très compliqué mais bourré de contraintes) :
http://img266.imageshack.us/img266/920/myjobis9.jpg
Ma playlist actuelle pour me motiver :
http://img91.imageshack.us/img91/9813/maplaylistkx5.jpg
bon allez j'm'arrache, j'en peux plus XD
ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Blur - Song 2
Bref. Je parie que t'as résilié ton abonnement avec tes neurones aussi, nan ?
Va assurer ta retraite, grand-père. Place aux jeunes.
Poussez-vooooooooous !
PS: Toujours pas de trace de jcom ?
non ni de tfc et juju me demande ce quil font a 3 lol
je me mets en mode vacance ce soir alors avant de le faire je viendrai vous faire un ti coucou
Je pars au ski
Neo-rijsel a écrit:
http://img266.imageshack.us/img266/920/myjobis9.jpg
Tu prépares la prochaine maison de Playmobil ?
casse toi po une patte brad hein bon reste plus que tfc et jcom pour le champ
didierland a écrit:
ouai ca minquiete pour jcom ca fait un bail qu'on la pas vu . je te tiens au courant dixier je les ai mp tous les 3. apres boler prendrala descison pour que l'on valide ensemble ou pas aujourdhui
J'essaie de le choper sur msn en fin d'aprèm
didierland a écrit:
sinon dite le moi je m'inscrirait ce soir a la fin de mon stage et je le ferait avec mon equipe restante
Dernière modification par axel77350 (09-01-2009 14:28:57)
Vive la motiv pas chère. J'ai payé mes joueurs 500 fl chacun cette semaine (bien assez pour ces viocs). Ca fait "juste" 260 000 fl d'économisés cette semaine. Et depuis je cartonne grave : 5-0 et 6-0 ... Suis à 20-0 sur mes 4 derniers matchs avec une motiv autour de 80/90 ... C'est la fête .....
Conclusion : pour taper les noob faut pas avoir une motivation à 100 !
bon a savoir j'ai toujours pas payer les miens
ok mykhi pour jcom. bon tfc te ou encore lolallez on se magne
dixier a écrit:
bolerhouse a écrit:
il me manque big42 ( sw qui dois faire la demande pour lui )
didierland a écrit:
bon si jai bien vu de mes yeux vu , manque plus que tfc , juju et jcom pour valider dimanche le champ
Boler j'ai toutes les demandes de la D 2 me reste plus la validation en meme temps que didier (jcom , tfc )
Discussion fermée
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 252