Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 252
Discussion fermée
jattends et jattends encore et toujours personne. bon on avait dit le 11 mais si les 2 retardataires viennent ce soir sa serait bien
bon les z'amis j'espere que les champ vont etre validés en temps et en heure car là je vais me mettre en mode vacances jusqu'au 17/01.de ce fait je reviendrai parmis vous le 18.D'ici là on aura surement fait un match en champ et j'espere que je ne me serai pas pris une taule.
tout le monde les gens et au 18
bonne vacances brad
voila tfc sest inscrit manque plus que jcom. quelqun peut til le joindre si on veut valider ce soir ??
Quelqu'un pour le pirater ? Et donc, l'inscrire ...
jespere que mykhi va le joindre . je suis au aguet mais pas jusqua 2h du mat lol
je poserai ma candidature vers 23h30 apres mon stage au cas ou Didier ( si boler est d'accord )
ha vi sa axel cest boler qui decide pas moi. pi faut que je valide aussi en meme temps que dixier pas simple non plus.le problemevu que lon avaitle 11jcom se presse ptete pas jen sais rien
je poserai ma candidature et vous deciderez de ce que vous faites , moi ca me pose pas de probleme , c'est juste pour pouvoir demarrer les championnats avant d'etre obliger de les relancer ( avec le monde en vacances ca serait chaud ... )
axel77350 a écrit:
je poserai ma candidature vers 23h30 apres mon stage au cas ou Didier ( si boler est d'accord )
je repasse dans la soirée si toujours pas de jcom je valide dimanche jcom ou pas de jcom
je voudrait bien que boler passe par la pour nous dire que faire
au fait , je la pose en D1 ou D2 ?
axel77350 a écrit:
au fait , je la pose en D1 ou D2 ?
la D 2 est complète et je ne reste pas éveillé jusqu a minuit moi j attend dimanche ensuite boler prendra la décision pour la validation
(repasse a 22 h 30 pas plus tard )
Axel merci pour ton aide sympa de proposé ton équipe
Dernière modification par dixier (09-01-2009 21:25:24)
ok donc c'est pour la D1 , je poserai ma candidature des que mon stage sera finit vers 23h00
OUI, Axel propose-toi au championnat D1, on valide aujourd'hui !!!!!
Didier, valide la D1 avant minuit stp. (si jcom s'inscrit entre temps, valide jcom, sinon valide axel)
Dixier; valide la D2 maintenant !!!!!
Merci les gars !!!
pas de soucit je m'inscrit des que possible
va y axel je reste jusqua 23 h15 apres dodod suis malade donc vais pas rester planter jusqua minuit
bolerhouse a écrit:
OUI, Axel propose-toi au championnat D1, on valide aujourd'hui !!!!!
Didier, valide la D1 avant minuit stp. (si jcom s'inscrit entre temps, valide jcom, sinon valide axel)
Dixier; valide la D2 maintenant !!!!!
Merci les gars !!!
d'accord chef je valide de suite
début le 15 janvier
Dernière modification par dixier (09-01-2009 22:12:22)
et moi je valide apres je compte sur toi axel pense au vieux
didierland a écrit:
va y axel je reste jusqua 23 h15 apres dodod suis malade donc vais pas rester planter jusqua minuit
je suis la Didier , j'attend d'etre liberer du stage
ok ca fini a quelle heure le stage avant minuit jespre ??
a 23h00 je croit
ok axel de toute facon suis la jusquau tirage de leuro million a 23h15 donc jespere que le stage sera fini sinon on est mal
oui il ne devrait pas y avoir de soucis
si tu le dit bonne mere lol
Discussion fermée
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 252