Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 252
Discussion fermée
non axel tu es exempt du 1er tour vu que te protége met tes lunettes
Personne pour le topic de D1 ?
Je vais le créer ... ^^
Bobo, ta oublier les favoris ?
Début face à kaisers, pas facile.
vi juju fait le suis pas doué pour en faire un beau
Voilà le topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p1854686
ah oui j'avais mal lu :
* Les champions des 3 divisions de l'Opuub'9 ainsi que le vainqueur de la coupe Opuub'9 sont protégés. 2 équipes seront repêchées à l'issue du 1er tour parmi les équipes ayant perdu au tirs au but (sinon parmi les équipes ayant perdu par 1 but d'écart, ...)
desoler....
de rien axel on dira que cest le déménagement
dixier a des problèmes de connexion (via Internet) en ce moment chez lui ... Donc, il sera moins présent.
Il m'a dit de vous prévenir.
ok juju merci donne lui le bjr si tu la de nouveau
slt a tous dsl de pas etre passer plus souvent mais j ai des gros problemes de connection donc je c pas etre la quand je veux
je vois que vous avez retirer 1 division c dommage pour moi mais bonne continuation a tous
ps: pour ceux qui veulent ecrivez moi en mp
bonne chance a tous, je vais faire une pti prépa intensive pour revenir plus fort.
ps : s'il vous manque quelqu'un pour la coupe opubb faite moi signe
Dernière modification par davidz974 (11-01-2009 16:49:56)
lutine a écrit:
slt a tous dsl de pas etre passer plus souvent mais j ai des gros problemes de connection donc je c pas etre la quand je veux
je vois que vous avez retirer 1 division c dommage pour moi mais bonne continuation a tous
ps: pour ceux qui veulent ecrivez moi en mp
bah tanpis on t'en veux pas,pour la prochaine saison peut'etre ,mais soit plus présent sur le topic si tu veux que l'on se souvienne de toi
davidz974 a écrit:
bonne chance a tous, je vais faire une pti prépa intensive pour revenir plus fort.
ps : s'il vous manque quelqu'un pour la coupe opubb faite moi signe
pareille davidz dommage prépare ta team pour la prochaine saison il faut des équipes PSG pour que l'on rigole
Bon alors. Vous vous préparez bien comme il faut, les filles ?
oué je gagne facile la , vu que je vais me prendre des toles dès jeudi hein kirb
didierland a écrit:
oué je gagne facile la , vu que je vais me prendre des toles dès jeudi hein kirb
Idem, je joue face à des plus faibles que moi (ouais ça existe), pour augmenter mon pourcentage de victoire et ma motivation avant le champ, je vais me prendre des trampes
Et moi je continue a perdre en amicaux, histoire de m'habitué au champ
oui , il faut que je comble les ventes effectuer mais bon quelque jeunes de 200 points au milieu de mes anciens devrait suffire a assurer le maintien
Je n'ai pu faire qu'une seule recrue depuis le précédent OpuuB'. La crise touche tout l'monde !!
Julien-76100 a écrit:
dixier a des problèmes de connexion (via Internet) en ce moment chez lui ... Donc, il sera moins présent.
Il m'a dit de vous prévenir.
Merci julien de retour plus de connection depuis 24 h
moi j ai 3 nouveaux joueurs pour la saison 10 opuub j ai 1 gardien et 2 attaquants j espère faire un bon championnat
aujourd huit match face a Kirba pour la sw cup aucune chance de remporté ce match
Ne fais pas ton Caliméro, vu ton équipe.
Kirbaara a écrit:
Ne fais pas ton Caliméro, vu ton équipe.
accepte la modification stp Kirba merci
pubnaise quel con je suis jai pas vu ; jai pas pâyer mes joueur la semaine derniere donc 48 de motive pas bon juste avant le champ ca pfif
champions de l'opuub 9 contre champions de l'afopuub 2
petite victoire du champions de l' afopuub 2
Dernière modification par dixier (12-01-2009 12:52:35)
Salut.
pour ta victoire dixier, match serré.
Je viens de penser à un truc : y a pas quelqu'un qui serait motiver pour faire un petit logo Opuub pour le maillot des équipes? Je pense que je le mettrais mais comme j'ai pas d'allure je sais pas faire ça lol
Discussion fermée
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 252