Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 252
Discussion fermée
le seul point positif c est qu on etait 3 un italien avec une ford focus a 159 km , une gonzesse avec une clio a 158km et moi avec l audi a 158 km
sa ma fait chiez d être 2ieme avec la gonzesse j aurai du être le 1er j avais la plus grosse voiture et la plus puissant même la j y arrive pas lol
Dernière modification par bigmini42 (23-11-2008 20:41:24)
en pere de famille big faut se calmer un bon 135 voir 140 sur l'autauroute t'avance vite et tu es pas pris
Dernière modification par didierland (23-11-2008 20:46:23)
merci juju pour ton jeune jattends celui de néné. va falloir que jentraine dur apres lafopuub et avant
le champ opuub
j etait avec mon frangin et franchement 135 voir 140 c est pour les smart ou les twingo pas pour une grosse voiture puissante est super securiser avec esp et 4 roue motrice
Dernière modification par bigmini42 (23-11-2008 20:47:45)
didierland a écrit:
merci juju pour ton jeune jattends celui de néné. va falloir que jentraine dur apres lafopuub et avant
le champ opuub
J'espère que Brad' le super ferra ton bonheur.
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/
ben vi big mais bon les lois sont comme ca . moi j'ai un espace et cest sur que tu pourrait rouler plus
vite mais bon . cest comme ca moi je maintient a 135 , 140 et vu que je m"arette juste si je doit
pisser , ca va vite lol
j'espêre ausi juju mieux que la daube que ma vendu titi (sw) lol. la pas marquer un but celui la depuis
que je l'ai acheter ( tfc girl)
bigmini42 a écrit:
re tout le monde
alors journée de merde a chamonix neige après je perd mon tel portable et pour finir 90€ d amende et 2 pts pour excès de vitesse 158km au lieu de 130km
alors sa s appel un dimanche a 250€ et de merde
tu as oublié la défaite des verts à domicile : pour le télèphone as tu cherché dans la neige ??
bigmini42 a écrit:
re tout le monde
alors journée de merde a chamonix neige après je perd mon tel portable et pour finir 90€ d amende et 2 pts pour excès de vitesse 158km au lieu de 130km
alors sa s appel un dimanche a 250€ et de merde
hé bien !!! je suis pas tous seul moi samedi soir 90€ d'amende et 3 pts de moins pour une ligne blanche coupée
attention !!! vous avez bien payez vos joueurs demain il sera trop tard ;P
Dernière modification par ledjil (23-11-2008 21:06:06)
Qui a des troubles ici?
S.Stallone a écrit:
Qui a des troubles ici?
S.Stallone a écrit:
[color=transparent)Qui a des troubles ici?
ici c'est pas le topic des, j'ai rien a dire je poste, alors pas de poste bibon et inutile merci
Dernière modification par ledjil (23-11-2008 21:57:34)
les week ends sont chers ici
moi, je fais gaffe, g pu un rond sur le compte
et moi tres peu néné je pense que lon va faire comme a zone interdite ce soir, travailler jusqua 80 ans
bigmini42 a écrit:
j etait avec mon frangin et franchement 135 voir 140 c est pour les smart ou les twingo pas pour une grosse voiture puissante est super securiser avec esp et 4 roue motrice
Ouep, sauf pour les twingo, ça atteint pas les 135, ça devrait même pas pouvoir aller sur l'autoroute (cf Danny Boon bien sur )
cotiser toute sa vie, pour ne pas en profiter XD
sinon, quand je fais es excès de vitesse, c'est pas plus de 10km/h, comme ça si je me fais chopper, c'est pas trop cher, et il me reste des points...
j'ai déjà eu des prunes, et je préfère me faire un maxi resto à 90€ plutôt que d'en faire cadeau à l'Etat
bon, allez je file.
bonne nuit !!!
bonne nuit néné je file aussi bon taf
Je prends le relai pour le taff jusque 14h
dixier a écrit:
bigmini42 a écrit:
re tout le monde
alors sa s appel un dimanche a 250€ et de merdeapres mykhi , big a qui tour ( touche du bois )
Mouarf pas de bol minibig .... A bas les magasins bleus
Salut les gars. Comment allez vous?
Lol bigi je viens juste d'apprendre donc que tu as récupéré ton permis ... Par contre tu fais fort pour les points ^^.
Prudence le père de famille non de gui même avec une bonne tuture.
bjr a tous les opuubiens en ce lundi
Si vous voulez échanger vos galères du WE avec ma voiture en panne ce matin. Je suis preneur
Console d'habitacle HS. 450 € de réparations ...
non merci pour linstant ca va chez moi je touche du bois
ToutFoutlecamp a écrit:
Si vous voulez échanger vos galères du WE avec ma voiture en panne ce matin. Je suis preneur
Pas de galère ce week end ..... Console d'habitacle ? Ca pue l'électronique de merde ce machin là
ToutFoutlecamp a écrit:
Vous me battrez jamais, j'ai déjà eu presque 1500€ sur mon ancienne clio à payer d'un coup. Dès le début de mois, j'étais à découvert mdr. Je mangeais une fois par jour XD
et le mois dernier 793€ de frais, car plus de direction assistée et révision en même temps ^^
Les frais de caisse, ça me connait, j'suis presqu'imbattable ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-11-2008 13:16:57)
Discussion fermée
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 252