Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 252
Discussion fermée
myk' XD
je peux pas, j'ai pas de place pour ranger mon vélo dans mon appart', j'ai déjà la tondeuse mdrrr
elle est dans ma chambre ou parfois dans le p'tit séjour
mais j'y songerais ou alors je vais tenter un scooter en espérant que j'ai pas la poisse non plus
quand j'aurais démménagé.
mykhi a écrit:
Une tondeuse ? Dans un appart' ?
Elle est bonne celle là
C'est parce que tu as un toit végétalisé ?
Non, un ti jardin de 200 m², au RDC
dédé peut en témoigner, on a déjà fait une raclette dehors
Dernière modification par Neo-rijsel (24-11-2008 13:24:52)
Change peut être de garagiste aussi néné.
mykhi a écrit:
Pas de galère ce week end ..... Console d'habitacle ? Ca pue l'électronique de merde ce machin là
Oui, en fait c'est la boite a fusible. Parait qu'il a des puces à l'intérieur. Quand tu vois la tronche de la boite, ça te parait couter 20€. Mais bon, pas le choix pour le coup, faut passer par Renault car ça pilote aussi l'anti démarage. Donc, impossible de la prendre d'une autre voiture apparemment.
mykhi, tu peux me croire
appart' au calme proche centre ville de niort, mais bon, un peu petit sinon.
TFC, ouai enfin, si j'ai la poisse avec les caisses... j'ai la poisse...
renault, peugeot... c'est pareil.
Rien ne vaut les Golf, c'est les meilleures
vi cest rikiki chez néné vivement la maison yaura plus de place merci juju ton jeune ma fait
marquer tournée générale suis 1er a lafopuub
Dernière modification par didierland (24-11-2008 18:05:41)
salut les gars bon le groupe D de l'afopub c'était le groupe de la mort srna remporte les 3 match c'est du grand n'importe quoi
je me voyais bien deuxième mais derrière boler pas derrière un120pts il me reste le match face a douilles rien n'est joué encore
Dernière modification par ledjil (24-11-2008 18:00:49)
Faudrait quand même que je gagne par 3 buts d'écart pour passer mais bon on ne sait jamais^^
Au fait, j'vais créer une coupe pour Noël j'espère avoir 32 participants et ca se jouera en matches aller-retour. Les inscriptions se font dans le forum entraineurs
Guinnessboy a écrit:
Rien ne vaut les Golf, c'est les meilleures
+ 1 moi j avais la golf 3 et 4 maintenant j ai la 5 et j envisage la 6 bientôt et jamais eu de problème par contre j avais 3 renault megane coupé et megane 5 portes simple et une renault 5 que des ennuies avec les 3
la douille la signature
Dernière modification par dixier (24-11-2008 18:22:29)
salut les z'amis debut de semaine difficile,greve dans les transports
Y en a marre de ses fonctionnaires
povre brad bon courage sinon tu va devoir macher a pieds
Le Srnator ! => http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 40&p=1
Alias le Scandalator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brad' heureusement que certains fonctionnaires sont pas comme ça
Dernière modification par Neo-rijsel (24-11-2008 21:15:02)
salut a tous , petit lien tres important dans ma signature , car ca peut arriver a tous les supporters que nous sommes , quelques soit nos couleurs !!!!!
Dernière modification par axel77350 (24-11-2008 21:31:11)
Salut, comment ça va ce soir?
Sinon j'ai un match très important pour ma 4e place en championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1382094
Ah et si vous voulez de la victoire au rabais je suis dispo pour un match demain ou le 30, ou en décembre (sauf le 01)
Salut Kanmuri
On peut faire un match demain ou le 27
Va pour demain, tu m'envoies la propo? Ainsi, tu mets les conditions que tu souhaites
axel, pétition signée, je trouve ça totalement injuste et il a déjà suffisamment purgé sa peine.
Neo-rijsel a écrit:
Le Srnator ! => http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 40&p=1
Alias le Scandalator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonne c'est arnaquator et ta remarqué il gagne toujours avec 1 buts d'avance seulement et des scores relevé ( 3-2 ; 3-4; 4-3 ) c'est louche çà sent la magouille cette équipe
pétition signé
Dernière modification par ledjil (24-11-2008 22:18:04)
J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait à Manu pour avoir autant de chance ou pas...
L'Absorbator peut être XD
Oui, il est de conivence avec Manu
Obligé XD
Discussion fermée
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 252