Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 252
Discussion fermée
reviens du Mont noir ( belgique néo dois connaître ) j était au resto et je sort il neige tout blanc je prend la voiture passe devant car on était a 2 voitures roule tranquille monte le mont noir ( avec du mal ) ensuite je descend tranquille et roule a 20 km/h sur la route d un seul coup regarde mon retro et une voiture double a 70 ou 80 km/ h encore un fou avec A continue ma route et la on bout de 20 minutes j aperçois la voiture du A dans le fossé du coup comme je suis trop bon m arrête pour porter secours au gens ( les 5 a 6 voitures qui me suivent vont de même ) et les gens n avais rien deux jeunes j en prend un part le colle et l engueule comme un fou et la le mec monte dans sa voiture et ferme les portes
te jure vraiment des cons sur terre
Dernière modification par dixier (23-11-2008 00:06:24)
bon dimanche a tous moi je part a chamonix et hier gagner 3 à 1 sous la neige et j ai mal a ma fesse gauche, mais promis c est sur un tacle que je me suis fait mal alors attention aux mauvaise langues
Bon dimanche tout le monde. Et oui, de la neige ! Dans le Hainaut ! Enfin un Noël blanc en Belgique ? (A part en Ardennes où il neige plus souvent...)
bon dimanche a tous , et n'oubliez pas c'est le debut de la LDC aujourdh'ui
donc venez nombreux aux matchs ( ca fera plus de FL )
allez , bonne journée a tous , je me casse en famille
Bonjour l opuub
bonne chance a vous pour la LDC
match du dimanche matin
Dernière modification par dixier (23-11-2008 10:05:21)
Premier match de LDC (2-0 à la mi-temps déjà, avec un but de Burel [mon meilleur buteur lorsque j'étais en D3 et D2]).
pas de neige chez moi mais un temps pourri gris avec un peu de flotte
Dernière modification par didierland (23-11-2008 10:47:08)
didierland a écrit:
pas de neige chez moi mais un temps pourri gris avec un peu de flotte
De même chez moi, avec 3° au thermo...
l'hiver approche a grand pas. sinon un opuubien aurait pas un jeune maxi 25 ansdans les 200 a me
vendre au meilleur prix ..
dixier a écrit:
reviens du Mont noir ( belgique néo dois connaître ) j était au resto et je sort il neige tout blanc je prend la voiture passe devant car on était a 2 voitures roule tranquille monte le mont noir ( avec du mal ) ensuite je descend tranquille et roule a 20 km/h sur la route d un seul coup regarde mon retro et une voiture double a 70 ou 80 km/ h encore un fou avec A continue ma route et la on bout de 20 minutes j aperçois la voiture du A dans le fossé du coup comme je suis trop bon m arrête pour porter secours au gens ( les 5 a 6 voitures qui me suivent vont de même ) et les gens n avais rien deux jeunes j en prend un part le colle et l engueule comme un fou et la le mec monte dans sa voiture et ferme les portes
te jure vraiment des cons sur terre
Oui, le Mont noir, j'y ai mangé quelques crêpes là-bas, après la montée, c'était dans la descente pas très loin d'une salle de jeu, à l'angle d'une rue, un restau' un peu surélevé, si j'ai bonne mémoire (osf mais bon XD).
Les Monts des Flandres, c'est un très beau coin
Sinon, vraiment des abrutis, ça veut souvent faire le malin, mais ils comprennent jamais ou trop tard, que personne pe peut être maître de séon véhicule... pas à l'abri d'une défaillance, pas à l'abri d'une mauvaise conduite d'un autre conducteur...
J'espère que ça lui servira de leçon, pas de casse
dédé, j'ai mykhi ou kirba' au prix faible, mais mykhi est revenu de prêt aujourd'hui...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2008 11:54:04)
ha ben ton mikhi minteresserait néné quand il sera libre
d'accord dédé
bien joué Julien pour ton 5-0 t'as bouffé d'lAFO
sinon, si vous voulez rire deux minutes : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p1479645
Neo-rijsel a écrit:
bien joué Julien pour ton 5-0 t'as bouffé d'lAFO
C'est le début d'une longe aventure.
Dédé > Regarde chez moi, j'ai deux jeunes aussi.
ton millieu juju tu me le fait quel prix ?,
Dernière modification par didierland (23-11-2008 12:57:03)
j'arive pas a trouver ou l'on peut voir le nombre de personne qui ont vu le match
tu clique sur match amical si ça en est un ou match de coupe ou match de champ tu laisse le curseur
dessus quelques seconde et ca te met le nombre de visiteurs.
sinon tu clique sur historique ca te met recompence .donc tu voie ce que ta gagner la veille moi la en 2 jours 650 et 600 fl de gagner
L'OpuuB' a remporté ses 3 PREMIERS MATCHS en LDC.
3-0 pour ma pomme : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=483163
La ou Axel gagne 4-1 et Julien 5-0.
Classe.
Belle entrée en matière
Faut que le plus de participants Opuubiens aillent le plus loin possible, si possible en roustant de l'AFO au passage
didierland a écrit:
ton millieu juju tu me le fait quel prix ?,
Prix OpuuB'. Il est en vente.
merci juju jy go
re tout le monde
alors journée de merde a chamonix neige après je perd mon tel portable et pour finir 90€ d amende et 2 pts pour excès de vitesse 158km au lieu de 130km
alors sa s appel un dimanche a 250€ et de merde
Dernière modification par bigmini42 (23-11-2008 20:14:55)
bigmini42 a écrit:
re tout le monde
alors journée de merde a chamonix neige après je perd mon tel portable et pour finir 90€ d amende et 2 pts pour excès de vitesse 158km au lieu de 130km
alors sa s appel un dimanche a 250€ et de merde
apres mykhi , big a qui tour ( touche du bois )
il faut que je trouve un iphone debloquer pas chere aidez moi les amis
cest ca dallez a cham big ;)bon ta te le pied lourd sur le champignon doucement les gars
Discussion fermée
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 252