Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 252
Discussion fermée
t'es difficile dédé !
c'est excellent le champagne, c'est pour moi l'une des meilleures boissons au monde.
bien frais hummm
les soupes de champagne aussi, excellent
ben faut aimer les bulle néné, chez moi ca passe pas mais un bon rouge ou un bon blanc la pas de blem lol
Dernière modification par didierland (22-11-2008 13:19:07)
moi, j'aime bien quand ça picote le gosier XD
sinon, du vin, j'aime tout autant
Neo-rijsel a écrit:
c'est aussi un prétexte à picoler, il est pas spécialement bon généralement de toutes façons
ta raison néo tu dit que c'est pour le beaujolais et en faite tu sort le Sky ou la volka
Kirbaara a écrit:
Je compte sur VOUS pour venir voir mes matchs de LDC hein !!!
on avait tous oublié
Morgon, qui a parlé de morgon, c'est clair que c'est délicieux le morgon. Mais le chéquier prend une belle claque. J'en commande chaque année un ou deux cartons, c'est à peu près 4 fois plus cher que les bouteilles que l'on vend à la propriété
Non, sérieusement, lancez vous sur le Fronton, vous n'en serez pas déçus. Bon, faut arriver à en trouver ailleurs que dans le frontonnais mais au moins vous soutiendrez un bon petit vignoble comme il y en a beaucoup en France. Et le Fronton nouveau aussi ne va pas tarder à arriver. Si vous tombez dessus par hasard un jour, prenez en une bouteille et laissez la vieillir jusqu'à 5 ans ( pas plus, sinon vous risquez de vous retrouvez avec une bouteille sur 3 de bonne). Ouvrez, dégustez et appréciez ... Mode auto publicité off
C'est pas bon le beaujolais, je suis d'accord mais je trouvais étonnant que personne n'en ai parlé aussi ...
hello tout le monde, un passage rapide avant le départ pour le parc de princes : je suis invité pour voir le match en loge ( serveuses petits fours :et pompe à bière à volonté )
çà va me changer par rapport au kop of boulogne
Dernière modification par kaisers (22-11-2008 13:40:25)
chanceux kaiser .vi tfc le morgon je l'achetai aussi par un viticulteur moins de 3€ la bouteille ya 2 ans
et la a moins de 5 € dur d"en trouver. donc j'en achete plus snif saut promotion une fois de temps en temps
ledjil a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je compte sur VOUS pour venir voir mes matchs de LDC hein !!!
on avait tous oublié
Heures dates jours mois année merci kirba
dixier suffir dallez voir son equipe et cliquer sur ca coupe . commence que le 23 le kirb ya le temps
didierland a écrit:
dixier suffir dallez voir son equipe et cliquer sur ca coupe . commence que le 23 le kirb ya le temps
on a combien de fl si on clic sur la fiche équipe
bigmini42 a écrit:
le 28 je peut accueillir chez moi si tu veux
Ouep c'est d'accord, envoie moi la propo comme ça tu mets l'heure que tu veux, et tout et tout.
site de luc pour dédé : http://www.maxigroscochonpourtous.xes.fr
Dernière modification par Neo-rijsel (22-11-2008 16:29:49)
Profite bien Kaiser car Lyon va roxé le PSG
J'espère que tu as raison Mc, sinon les gays vont chopper le maxi-boulard et ils vont en parler longtemps de cette victoire (ou pas).
Kanmuri je peux te recevoir chez moi le 27 ou le 29, on fixera la date exacte mardi car faut attendre la fin de la phase des poules de la coupe Afopuub
ces quoi ces histoires ou tu clic sur un match et tu gagne des FL ???
Dernière modification par ledjil (22-11-2008 18:19:53)
ledjil, c'est pas une blague, ça été mis en place par Manu (forum annonces).
Plus tu as eu de visiteurs, plus tu gagneras de sous, enfin, c'est relatif, c'est 50fl de gagné par visiteurs.
"Récompense" que tu touches les lendemain, grosso modo.
Neo-rijsel a écrit:
ledjil, c'est pas une blague, ça été mis en place par Manu (forum annonces).
Plus tu as eu de visiteurs, plus tu gagneras de sous, enfin, c'est relatif, c'est 50fl de gagné par visiteurs.
"Récompense" que tu touches les lendemain, grosso modo.
a hé bien c'est ti pas une bonne idée ca ,cela valorise l'importance/l'audience de ton match excelent ca !!! les gros match auront une bonne récompense du coup enfin c'est relatif quand même
cest qui luc néné veut me niquer pas pd gay moi
Dernière modification par didierland (22-11-2008 19:13:34)
ouai, ça peut être bien pour les gros matchs ledj'
dédé tu t'es fait niquerrrrr
par qui néné ?? ou ca
et voila 90€ d'amende aujourd'hui je suis pour franchissement de ligne blanche en voiture + 3pts
ben vi ligne blanche est egal a un mur faut pas la franchir tu fera gaffe la prochaine fois
mdr, dédé, t'as pris une ligne blanche aujourd'hui ?? ou c'est le beaujolais qui fait son effet ??
ledjil, pas de bol de se faire prendre en flag' pour une ligne blanche...
Discussion fermée
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 252