Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 252
Discussion fermée
ledjil a écrit:
salut a tous chttitt question ca vous est déja arrivé qu'un joueur refuse le transfert parceque l'équipe est plus faible pendant plus de 4 jours car ca chiant ca
Neo-rijsel a écrit:
oui ça m'est déjà arrivé pendant plus d'une semaine XD
1 semaine et demi pour moi heureusement la personne avec qui je négocié était patiente règle a la C....
bon jai pas gagner de jeux vidéo cest con tu me voie gagner ca a 48 balais
bon cest a ma derniere fille qye ca aurait ptet plu
Dernière modification par didierland (19-11-2008 17:47:34)
avec les numéros dédé
ledjil a écrit:
salut a tous chttitt question ca vous est déja arrivé qu'un joueur refuse le transfert parceque l'équipe est plus faible pendant plus de 4 jours car ca chiant ca
Ouais, j'ai un record à ce jeu la. 14 jours.
ca faisait longtemps que je n'étais point venus vous saluer les z'amis,sorry mais en ce moment,le fonctionnaire a du boulot,ce n'est pas souvent alors pas trop l'habitude
A++
pas de photo non mais bandes de pedophiles vous avez ma gueule sa suffit bien
avoir des photos n'engage à rien !!
allez mon dédé !!!
oui didier montre nous des photos avec ton super short lol
non non tout le monde va fuir apres.
Didier en short !!!!!!
vous fantasmer hein .cest du beau
salut les gars
le nouveau truc avec les matchs si j ai bien compris maintenant les liens des matchs sur forum est interdit n importe quoi préfère mettre mon lien et pas avoir de fl
6 h part au taff
Dernière modification par dixier (21-11-2008 11:44:56)
Salut les gaziers !!!
A nouveau flashé ce matin. Même rue que la dernière fois mais 500 m plus loin, de nuit dans une partie pas éclairée et il pleuvait ... La classe les magasins bleus ... Je les hais
dixier a écrit:
salut les gars
le nouveau truc avec les matchs si j ai bien compris maintenant les liens des matchs sur forum est interdit n importe quoi préfère mettre mon lien et pas avoir de fl
6 h pas au taff
Non il dit juste qu'il ne faut pas mettre son lien de match sur tous les forums Donc si on le poste juste sur un sujet (comme d'habitude) ça ne pose pas de problème. C'est mon interprétation.
Dernière modification par mykhi (21-11-2008 07:59:22)
bjr les filles ca va ty bien moi oui mon weekend commence plus tot lol
Salut, salut. Oui, c'est un peu chiant, à mon avis on ne pourra plus poster du tout... Enfin si on peut le mettre sur un topic c'est bien mais faut voir si on peut
ha trop tard jai jouer et perdu pfif je me reserve surement pour les matchs contre lafo lol
Trop tard Mykhi, dommage
Je suis parti 1h plus tôt que toi Dixier ce matin, si ça peut te consoler. Y'a pas à dire, ça change de se lever à l'heure où je me couchais encore la semaine dernière ...
Par ici les pépètes, pas pour vous, pour moi
ToutFoutlecamp a écrit:
Trop tard Mykhi, dommage
Je suis parti 1h plus tôt que toi Dixier ce matin, si ça peut te consoler. Y'a pas à dire, ça change de se lever à l'heure où je me couchais encore la semaine dernière ...
Par ici les pépètes, pas pour vous, pour moi
je t ai aperçu ce matin tu ma même pas fait signe tu sortais du pub est ce que le lien du match dure que 90 minutes ensuite je pense que c mort si on clic plus tard
Dernière modification par dixier (21-11-2008 16:39:39)
Je croyais pourtant que c'était toi qui sortait du pub
Pour les clics, c'est 12h je crois.
Discussion fermée
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 252