Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 252
Discussion fermée
tu va ete influancer a ce point la big ?, quel galant homme lol
demain , je me casse en W.E , alors a lundi tous le monde
bon weekend axel
moi, je bouge pas, je suis en mode récession absolue, je suis solidaire des pauvres
je vais déjà commencer par une bonne grasse mat' ensuite j'aviserais... metal gear solid ou dragon quest, j'hésite XD
moi loto hier soir gagner pour le 1ere fois une couverture polaire cest mieux que rien
et ce soir diner dansant couscous. j'espere qu'il sera bon pour men mettre plein la pense
Dernière modification par didierland (08-11-2008 13:55:26)
la 1ère foune couverture polaire ... ? Elle devait être bien foisonnante et abondante
Dernière modification par Neo-rijsel (08-11-2008 13:58:21)
fois néné pas foufoune lol .ta trop dormis hein coquin
Boler une date pour l opuub 11
Je salue Kirbaara !
Le champion suprême de D1 !
Je n'ai rien pu faire pour l'empêcher ou le retarder.
Vu ton équipe, c'est mérité !
Bravo à toi !
Bien joué Kirb' pour le titre !
J'espère être ton dauphin.
Neo-rijsel a écrit:
Je salue Kirbaara !
Bravo à toi !
Néo après une bonne défaite une bonne lèche (normal pour gay ) kirba pour ton titre de champions de l opuub 10 tu mérite
pour la D 3 rien n ai encore fait tout va ce faire lundi pour le titre et match de barrage
Dernière modification par dixier (08-11-2008 20:41:28)
kirb trop fort, depuis 1993 aucun titre pour l'om , voila une bonne chose de faite : dans 15 ans on sera sur quel forum pour féliciter de nouveau kirb " le forum + 45 ans "
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je salue Kirbaara !
Bravo à toi !Néo après une bonne défaite une bonne lèche (normal pour gay ) kirba pour ton titre de champions de l opuub 10 tu mérite
pour la D 3 rien n ai encore fait tout va ce faire lundi pour le titre et match de barrage
mdr, dixiay, je ne te permay pas
il a été trop fort le kirba'
rien à redire
y a pas de scandale
Julien et axel pouvaient y prétendre mais ça s'est joué à peu.
kaisers a écrit:
kirb trop fort, depuis 1993 aucun titre pour l'om , voila une bonne chose de faite : dans 15 ans on sera sur quel forum pour féliciter de nouveau kirb " le forum + 45 ans "
bien vu le gaysers
titre rarissime pour les ohémiens, tu fais bien de le notifier
MISE A JOUR (cf 1ere page)
Manque 5 OPuubiens et 2 AFOistes..
bolerhouse a écrit:
date et participants
en fonction du nombre de participants, nous adapterons la compétition. Et, en fonction de la compétition, nous arrangerons le nombre de partipants...
Je pense que nous allons partir sur une coupe à 32 participants (16 OPuubiens et 16 AFOistes) : 8 groupes avec 4 participants...... ou sur une coupe à 48 participants (24 et 24) : 8 groupes de 6.
Date : lancement des inscriptions le 15/11 ...
Participants:
- OPUUB : 11 (encore 5 participants à trouver)
Bolerhouse
Didierland
Mccarthy
Kaisers
Julien-76100 (si pas LDC)
Bigmini42
Neo-Rijsel
Kikilechat
Solemco
TFC
Guinnessboy
- AFO : 14 (encore 2 participants a trouver)
- Snuff
- BH
- Srna
- The
- Tom
- Maxou
- Ced
- Wall
- aule
- Dav
- Swe'
- Yenan
- Kuno
- Schev
5 opuubiens sont demandés pour preparer l'AFOPUUB'2 sur le topic AFOPUUB'2 ; debut le 15/11
slt l opuub comment allez vous?
boler je voulais juste te prevenir que je ne saurais pas participer a la coupe car je dois refaire mon equipe presque completement pour la prochain saison et j ai beaucoup de travaille lol
encore dsl
Neo-rijsel a écrit:
Je salue Kirbaara !
Bravo à toi !
Julien-76100 a écrit:
Bien joué Kirb' pour le titre !
J'espère être ton dauphin.
dixier a écrit:
Néo après une bonne défaite une bonne lèche (normal pour gay ) kirba pour ton titre de champions de l opuub 10 tu mérite
kaisers a écrit:
Merci à vous ....
Il est LOIN le temps ou je postulais ici, avec l'appui de Néo ... J'me souviens de ma 1ère année galère en D3, de ma montée ... De mes défaites face à des joueurs comme Magic.FC91, totor ou encore queengaman.
J'me rappelle de la lutte pour la montée avec ce dernier, lors de mon accession en D1.
J'me souviens de mon combat pour le maintien lors de ma 1ère année en D1, au milieu de monstres de l'OpuuB' tels que SW, Néo, Kaisers, Boler, qui formaient à l'époque le BIG FOUR.
Je n'ai pas non plus oublié ma belle 3ème place lors de la dernière saison, derrière l'intouchable Néo. Mais devant le parigo.
Me voila enfin AU SOMMET de l'OPUUB' ... J'ai atteint un de mes GROS objectifs sur FOOT-LAND, à savoir remporter une saison de cette CARRIERE mythique.
C'EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT ! CAMPEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je paie ma tournée de Bières, d'alcools forts, de femmes et de Marine ! Ca tombe bien, c'est Samedi soir.
Bravo Kirbaara, tu le merites
Je prend ta tournée. et comme d'hab je m'occupe de tes fammes... et je retourne me bourrer la gueule
Moi j'ai perdu 4à5 au boler pub stadium vide, la d2 me tend les bras
Et oui, le temps passe.
La larmichette a failli m'atteindre en te lisant kirba'
T'en vas pas trop vite, même si tu as atteint un de tes gros objectifs
Je prends un échantillon de ta tournée
J'aime bien l'affiche mais pas le titre
C'est des Marine de ce genre là ?
Santééééééééééééééééééééé !!!
boler', tu vas p'tet te faire repêcher, si y a des désistements
Neo-rijsel a écrit:
boler', tu vas p'tet te faire repêcher, si y a des désistements
salut l opuub
pourquoi encore des départs ( pour l'instant ender )
Moi je postule [ pour rejoindre Néo ]
Maiden a écrit:
Moi je postule [ pour rejoindre Néo ]
Maiden tu fait parti de la PNFL
Regarde bien ma sign
bravo kirb moi jen suis encore loin d'etre au sommet de l'opuub
Maiden a écrit:
Regarde bien ma sign
prend le pas mal l ami je trouve que tu n ai pas très stable niveau carrière tu en as déjà fait pas mal sur fl et l opuub recrute des gens stable et sérieux maintenant laisse les anciens prendre la parole on verra bien Maiden je ne suis pas contre ta venu
Dernière modification par dixier (09-11-2008 11:02:43)
Non mais c'tait une blague hein
Qu'on se comprenne bien ..
Discussion fermée
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 252