Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 252
Discussion fermée
dixier a écrit:
ce matin j ' ai battu le ptit suisse de snuff 1 a 0 dommage que je fait pas l afopuub ça m 'aurais fait plaisir de remettre ça en compétition officiel
kirba ton frère http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1283188
Nan, "Kiba", c'est juste un personnage de manga.
bonjour l opuub
il me manque 1 équipe pour ma ptit coupe en 3 matchs svp si ça vous dit le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=24744
Merci big
Dernière modification par dixier (04-11-2008 16:02:09)
c est cool dixier tu m aurais dit que le premier match dans ta coupe serait contre toi j aurais reflechit mais bon tampis tu sera plus vite en demi final et moi j aurais une defaite de plus
bonne coupe dixier
mykhi a écrit:
Lara Clette c'est la version Maïté de Lara Croft ?
==========> OK
Elle est mignonne...
mykhi a écrit:
Ouais
Sinon j'ai 5 jeunes en vente ~200 pts et 17/18 ans, 4 attaquants et 1 gardien. En vente normale donc faites moi vos propositions.
Non merci !
Si t'as 250 points et jeunes déf'...
Kirbaara a écrit:
dixier a écrit:
ce matin j ' ai battu le ptit suisse de snuff 1 a 0 dommage que je fait pas l afopuub ça m 'aurais fait plaisir de remettre ça en compétition officiel
kirba ton frère http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1283188Nan, "Kiba", c'est juste un personnage de manga.
L'un n'empêche pas l'autre !
moi plus de compettes vais entrainer un ou 2 jeunes .pour renforcer mon equipe de vieux
oui, si tu veux jouer les premiers rôles de D1 la saison prochaine
ca sera la d2 néné boler va me battre la
didierland a écrit:
ca sera la d2 néné boler va me battre la
Et ensuite la D 3
possible aussi dixier on verra
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
dixier a écrit:
kirba ton frère http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1283188
Nan, "Kiba", c'est juste un personnage de manga.
L'un n'empêche pas l'autre !
Y a juste aucun rapport avec moi, neurone atrophié.
Ca, c'est ce que tu veux nous faire croire.
Ca arrive souvent de nier en premier lieu
Good morning l'opuub
Fait marquant du jour, ouverture de l'IKEA à Rennes ... 20 000 personnes attendues
Autre fait marquant, les 1/2 finales de la coupe OPUUB'9 ... N'hésitez pas à faire un tour sur son magnifique topic avant les débuts des confrontations
mykhi a écrit:
Fait marquant du jour, ouverture de l'IKEA à Rennes ... 20 000 personnes attendues
A Rouen (enfin plutôt Tourville-la-Rivière ), il ouvre fin novembre... ^^
salut tout le monde
dite moi , on a le droit de prendre 1 joueur en prêt mais de combien maximum ?
Et, un seul prêt externe est possible sur le 16 de départ (maximum de 666 points pour ce prêt)...
Match du jour : contre une équipe à 8 (3 rouges dés le coup d'envoi) qui a pris un autre rouge dans le match. Je mène ...................... 1-0 ... Wahou
EDIT : 2-0 à l'instant
Edit² : 4-0 Changement de stratégie payant !
Dernière modification par mykhi (05-11-2008 13:27:53)
Neo-rijsel a écrit:
Ca, c'est ce que tu veux nous faire croire.
Ca arrive souvent de nier en premier lieu
mykhi a écrit:
Et, un seul prêt externe est possible sur le 16 de départ (maximum de 666 points pour ce prêt)...
Faudrait rajouter "en cas de blessé ou de suspendu".
Yop les miss! Ca va?
Dites moi, à part les 4 qui feront la LDC, est-ce que tout l'OPUUB participera à L' AFOPUUB? Ou certains ne veulent pas... Si tout le monde veux participer, vous etes combien en tout!?
BIz
snuffzeit a écrit:
Yop les miss! Ca va?
Dites moi, à part les 4 qui feront la LDC, est-ce que tout l'OPUUB participera à L' AFOPUUB? Ou certains ne veulent pas... Si tout le monde veux participer, vous etes combien en tout!?
BIz
moi sa me dirait bien de la faire mais il faut que j ai le feu vert de maitre boler pour sa
Pour l'AFOPUB, on peut partir sur une vingtaine de participants.......
Je vais créer un topic
bolerhouse a écrit:
Pour l'AFOPUB, on peut partir sur une vingtaine de participants.......
Je vais créer un topic
Tu te connectes quand t'as plus de bière chez toi nan? XD Mdrrrrrrrrr
hello tout le monde, un peu de nouvelles du kaisers, pas souvent sur le forum en ce moment : au taf rien de neuf toujours de l'arrêt maladie donc je me gave en heures supp ( je suis allé taffer aujourd'hui sur mon repos de rtt : résultat 7 heures supp dans la poche )
point de vu football bléssé depuis début septembre au genou, je viens de passer l'irm = fissure du ménisque externe : rdv le 26 chez le chirurgien : sûrement une arthroscopie en vu
Discussion fermée
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 252