Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 252
Discussion fermée
je risque de faire comme toi Néo et de vendre toute ma team pour la reconstruire , alors si ca tente quelqu'un on en parle en MP
moi je vends luchenzo et je vais tenter d'envoyer quelques joueurs en stage pour essayer de monter un petit peu ma moyenne de points
T'as raison, faut faire bonne figure en LDC.
fait pas la meme erreur que néné axel apres tu va plus gagner . vous etes fous d'avoir de si bons
joueurs et de les vendrent. dommage que jai pas de tune sinon jen ferait bien mon 4h
C'était pas une erreur, je savais pourquoi j'ai fait ça dédé.
Et que j'allais être nettement moins fort
perso je vais essayer d'avoir de la tunes afin de pouvoir rajeunir ma team et essayer de bien fugurer en D3
moi la tunes vu mes defaite jen gagne pas meme en amical la jai perdu pfifff va falloir que je me
remette a faire une bonne serie
demain beau match en perspective en D1 l'affiche sera axel face a juju quelle match sa sera !!! et je vois que Boler a de forte chance de descendre en D2 le président doit etre furax
ensuite la lutte pour la première place en D3 rien n'est joué même si Big est bien placé
en D2 les jeux sont fait solem 1er et TFC 2ièm il reste encore a disputer la 3ièm place ou j'espère bien un faut pas de quenn et un beau match avec beaucoup de buts pour moi enfin un espoir minime quand mêm
Dernière modification par ledjil (09-11-2008 20:12:25)
ledjil a écrit:
en D2 les jeux sont fait solem 1er et TFC 2ièm il reste encore a disputer la 3ièm place ou j'espère bien un faut pas de quenn et un beau match avec beaucoup de buts pour moi enfin un espoir minime quand mêm
oula oula rien est fais en d2 j'ai que 3 pts d'avance et tfc a un meilleur goalaverage
Bonjour l'Opuub
Bravo à Kirbaara pour sa victoire dans le championnat Opuub je vois aussi que sa se bat en fin de tableau pour les place de relégation ^^ dont didier et bolerhouse font partie allez didier tient bon
salut l opuub
suite a la défaite de Kiki je serai en D 2 a l opuub 10 maintenant me reste plus qu une victoire face a lutine et la défaite de Big face a indiana et je serais champions
Bravo Dixier. Quel retournemen pour Kiki, il doit être déçu, il avait fait un magnifique retour pour perdre finalement ses deux derniers matchs ...
Quand à la D2, Solem' a raison, mais vu qu'il ne perd jamais deux fois de suite, j'ai aucune chance d'être premier.
kaisers a perdu... si je gagne, j'aurais échoué de peu à la 4e place... à la différence de buts...
pour le fun, si je pouvais faire quand même un festival offensif contre cym'...
contre cym tu peux faire le festival : c'est open but chez les verts en ce moment
mdrrrr
faut en profiter, lundi buts, j'arrive
lisez le premier post :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=25913
moi g t mdr, j'avais l'impression qu'il avalait sa langue en même temps qu'il parlait
Dernière modification par Neo-rijsel (10-11-2008 14:08:39)
salut a tous au cas ou ,je vend mon benzema 525 pts 21 ans ,ou mon fernando 576 pts 28 ans , si quelqu un de l'opuub est interressé me contacter en MP
a par ca moi je suis 4ièm de mon championnat je suis pas trop deçus pas beaucoup me voiyais en début de championnat a cette place la même si mon intension était d'etre 3 ièm mais ca sera pour la prochaine saison et la je jouerais la première place
tu t'es pas mal battu avec queen'
il a pas pu résister...
On m'a dit qu'on pouvait faire joujou au Légo, heuuuuu ... au Néo par ici. C'est vrai? Ptdrrrrrrrrr
t'es en forme.. c'est la "victoire" usurpée du PSGay qui te met le ravioli en ébullition mon ti Rérette ?? XD
Attends qu'ils jouent à Lille dans notre Stadium
Là, tu pourras recoller les morceaux des parisiennes et jouer aux légos
Dernière modification par Neo-rijsel (10-11-2008 16:01:19)
bon un nul chez tomnt a moi les barrages et la d2 surement
dédé tu t'es battu comme un beau diable cette saison
bien que j'aime bien les potentiels promus de D2, j'espère que tu te maintiendras
ben je vais jouer queen ma souvent reussi mais en compette oficielle mais la va bien me pulveriser
ce coup la si on fait matchs de barrage en amicale allez retour .?
Dernière modification par didierland (10-11-2008 16:29:42)
Normalement, c'est l'équipe la mieux classée sur le classement fl général chez qui on joue
ha cest que sur un match ?? me rapelle plus comment on fait pour les barrage lol
Discussion fermée
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 252