Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 252
Discussion fermée
kaisers a écrit:
hello tout le monde, un peu de nouvelles du kaisers, pas souvent sur le forum en ce moment : au taf rien de neuf toujours de l'arrêt maladie donc je me gave en heures supp ( je suis allé taffer aujourd'hui sur mon repos de rtt : résultat 7 heures supp dans la poche )
point de vu football bléssé depuis début septembre au genou, je viens de passer l'irm = fissure du ménisque externe : rdv le 26 chez le chirurgien : sûrement une arthroscopie en vu
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mdrrrrrrrrr!
Sorry Kaisers! Moi j'étais parti pour l'artroscopie pour un ménisque déchicté et au fait j'ai une 2 eme opération tout bientot pour les ligaments XD XD
Good luck à toi! On va morfler tout les 2 ^^
Je t'aime
Toi tu l'as mérité !!! T'as tout c'que tu mérites, 'spèce de milanais !!!
alors que kaisers mérite pas ça
(je plaisante)
bon courage à vous deux !
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
bon courage à vous deux !
Ouais ouais! C'est sur moi je mérite ma double opération du genou et mes 10 mois sans sports! ^^
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
bon courage à vous deux !Ouais ouais! C'est sur moi je mérite ma double opération du genou et mes 10 mois sans sports! ^^
meme le sport en chambre tu n as pas le droit
VIVE L OPUUB
Pauvre de moi!
Mode main droite On!
avec un jambe folle ca va ete dur faudra que madame soir dessus et encore lol
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
bon courage à vous deux !Ouais ouais! C'est sur moi je mérite ma double opération du genou et mes 10 mois sans sports! ^^
Bah oui mais tu aimes te faire souffrir coquin, déjà pro-milanais tu pars avec un handicap
bigmini42 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
meme le sport en chambre tu n as pas le droit
VIVE L OPUUB
Surtout le sport en chambre !!
snuffzeit a écrit:
Pauvre de moi!
Tkt, ta 3e jambe va bien pousser pour reprendre la relève
Pi au moins tu dors sur la béquille chaque soir
Mode main droite On!
Au moins, tu peux dormir sur la béquille
Dernière modification par Neo-rijsel (05-11-2008 19:49:52)
snuffzeit a écrit:
Moi j'étais parti pour l'artroscopie pour un ménisque déchicté et au fait j'ai une 2 eme opération tout bientot pour les ligaments XD XD
c'est exactement ce qui c'est passé pour moi menisque et 2 mois apres les croisés et morts
Moi, toujours des petites blessures musculaires aux cuisses et au mollet, je pense c'est chronique quasiment chez moi ; mais heureusement rien de tout ça !!
Neo, t'as quoi contre les milanaises
elle sont fragiles hein néné taurai pu te claquer a notre match boler grrrr
les demis finales de l'OPUUB CUP, en live now :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2178030
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2178105
bon je vois que les opuubiens sont de grands bléssé. bon courage à snuf' et kaisers car là ca va etre long.
Et pour boler,il faut que tu saches que l'on n'a plus 20 ans et que l'on ne se remet pas aussi vite,je parle en connaissance de cause.Avant,une elongation était guerri au bout de 3 semaines de repos et là j'en suis presque qu' a 2 mois
A bientot les z'amis
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
Et tiens toi-y ! Ne fais pas l'con.
Perso, j'en avais pour 6 mois. Au bout de 3 mois, je me suis senti "apte", l'appel du terrain était trop fort.
Ca a relâché, c'était prévisible ... Résultat, en tout, j'en ai eu pour 12 mois au lieu de 6.
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je t'aime
(je plaisante)
Et tiens toi-y ! Ne fais pas l'con.
Perso, j'en avais pour 6 mois. Au bout de 3 mois, je me suis senti "apte", l'appel du terrain était trop fort.
Ca a relâché, c'était prévisible ... Résultat, en tout, j'en ai eu pour 12 mois au lieu de 6.
Mdrrrrr! Mon toubib me l'a dit ce matin aussi! Faut faire gaffe! J'ai été enlevé les files... Il m'a confirmé mon opé du 28 novembre... Et j'avais dans le projet de bosser un peu et de partir dès janvier apprendre l'anglais... Il me dit que pour bosser, ca sera dur à trouver un job, les patrons prennent pas vraiment les gars en cannes etc... Et pour partir janvier c'est trop tot! Je lui demande quand ca sera Ok , il me fait : " JUIN "! Il a craqué! Mdr! En gros je suis pas dans la merde avec ma connerie de genou!
match important pour la victoire du champ entre dixier et moi
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1347416
toute petite victoire de dixier...
bravo à vous deux !!
manquerait plus que les crapauds gagnent et ça serait un finish de fou
quant à boler' en D1, il joue avec le feu...
et kirba' a essuyé sa première (et seule !?) défaite de la saison...
edit : en champ'
edit 2 : je vends tfcgirl, 37 ans, prix faible, possibilité de vous racheter une daube pas trop cher
Dernière modification par Neo-rijsel (06-11-2008 19:33:33)
Bravo Dixier, serrée la D3, c'est clair ...
Pour la D2, c'est plié, la faute à Davidz qui m'a battu aujourd'hui. Félicitations Solem
Toute façon, je monte en D1 donc c'est une superbe saison pour moi Mais je vais devoir monter mon équipe si je veux pas faire le yoyo
bon pour me reste un mince espoir, mais jy croie pas trop on vera bien.me faut 2 victoire pas le choix
Euh, t'as une sacrée équipe déjà !! (TFC, même si celle de dédé est pas trop mal )
Je sens que tu vas faire un beau promu...
P'tet même du même calibre que Julien
Un bon toulousain, ça fera plaisir
Dommage que t'aies pas assez dédé, sinon je t'aurais échangé tfcgirl contre ton déf de plus de 40 ans
Dernière modification par Neo-rijsel (06-11-2008 19:46:38)
vi cest les vache maigre néné . vu mes resultats mes recette sont pas enormes
ouai, g connu ça aussi, recettes pitoyables
mais bon, le prestige d'être en D1 quand même mon bon dédé, c'est pas rien
boler', les milanaises, c'est des gayz (et ça rime )
petit coucou a tous la saison 9 de l'opuub est particulièrement exitante pour toutes ces incertitudes tant qu'aux relégable que pour savoir qui passera en division supérieur et aussi en d3 ou la première place va ce jouer au dernier match que de suspense
oé bof j ai perdu mon match contre dixier, kiki gagne le sien on est tout les 3 a 34 pts en j ai moin de motive qu eux et il me reste lutine et indi a rencontrer si je perd le champ sa sera encore a cause des femmes
ce serait dommage big de terminer 3eme quand même
Discussion fermée
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 252