Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 252
Discussion fermée
ledjil a écrit:
axel77350 a écrit:
demain midi avec Ledjil , c'est tartiflette chez belle-maman , vive le regime
lol tu m'a devancé Axel demain en effet c'est tartifoullette pas quetsion de penser au régime avec belle maman c'est tabout
je savais pas que vous êtes de la même famille les gars décidément j en apprend tout les jours a l opuub
sw coucou on n a pas notre bière comme a l ucf
moi hier anniversaire de mon papy 80 ans et aussi anniversaire de mariage 50 ans du coup renouvelé leurs voeux ils avait 120 personnes c était sympa surtout le fut de bière la aujourd huit on recommence toujours dans la même salle ms la on fête le départ en retraite de mon père et mon oncle ça va être terrible car je m occupe du bar j arrête ma life bon dimanche l opuub
ENDER A SUPPRIMER SONT COMPTE FL KIKI PAS TRES SYMPA IL AURAIS PU PREVENIR L OPUUB
Dernière modification par dixier (02-11-2008 11:29:35)
bonne journée dixier boie po de trop . bon dimanche a tous les opubiens et opubiennes
Dernière modification par didierland (02-11-2008 20:24:55)
bonne journée aux tartifleurs et aux racletteurs !!
dédé, je vais devoir te payer deux raclettes + la raclette de la pendaison.
ça devient in(di)gérable
edit : les victoire de lille contre nantes comptent pas dans le classement raclette ?? sinon, je vais pas en finir
Dernière modification par Neo-rijsel (02-11-2008 12:38:29)
mdr néné . non nantes compte pas sont trop nul. enfin jespere te battre en fin d"aprem ;je verrai pas
le match , je serai pas la profite en pas pour en mettre 5 hein sinon bien digirer mes 600
grammes de raclette d'hier, javais une faim de loup lol . mon regime en a pris un coup
600g
t'as du chopper des suées
pour les buts, j'en mettrais le nombe qu'il faudra
si tu veux pas que je t'en mette 5, il faudra que tu m'en mettes 4 ou moins, ça ne dépend que de toi
ce que je veux néné cest que tu m'en mettent zéro lol et moi au moins 1 non ca va je digere
bien la raclette meme le soir pas de suée ca bien caler le bonhome
j'ai affuté les crampons de mes joueurs tkt
espérons que tu aies digéré ta raclette car mes joueurs sont à la diète et parés
Dernière modification par Neo-rijsel (02-11-2008 13:29:28)
Oupssssssss
J'ai oublié de prendre un truc ce matin quand je suis passé. Alors je vous en offre aussi qqs ch'tites.
Drunk
Match fini à 12h, perdu 6à3 mdr
J'ai bu jusqu'à 15h avec les potes de mon village d'enfance, mortel
Total DRUNk now.
Ok SW pas d prtoblem , Mp un week avant de venir; fin novembre c'est ça? je serai là normalement opuuuuuuuuub
SuperWarior a écrit:
Oupssssssss
J'ai oublié de prendre un truc ce matin quand je suis passé. Alors je vous en offre aussi qqs ch'tites.
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF
salut SW et merci pour la chope
merci SW !
g trop bu aussi
dédééééééééééééé, paie ta raclette, je t'ai battu 2-5
dixier a écrit:
ledjil a écrit:
axel77350 a écrit:
demain midi avec Ledjil , c'est tartiflette chez belle-maman , vive le regime
lol tu m'a devancé Axel demain en effet c'est tartifoullette pas quetsion de penser au régime avec belle maman c'est tabout
je savais pas que vous êtes de la même famille les gars décidément j en apprend tout les jours a l opuub
moi hier anniversaire de mon papy 80 ans et aussi anniversaire de mariage 50 ans du coup renouvelé leurs voeux ils avait 120 personnes c était sympa surtout le fut de bière la aujourd huit on recommence toujours dans la même salle ms la on fête le départ en retraite de mon père et mon oncle ça va être terrible car je m occupe du bar j arrête ma life bon dimanche l opuub
ENDER A SUPPRIMER SONT COMPTE FL KIKI PAS TRES SYMPA IL AURAIS PU PREVENIR L OPUUB
Idem, aujourd'hui fiesta familiale pour les 60 ans de mon paternel et sa mise à la retraite. On en a profité pour faire mes 20 ans. Bonne journée bien sympathique mais là, je dois partir travailler, c'est déjà moins sympathique ...
Edit : mes 30 ans ^^ XPDR
Dernière modification par ToutFoutlecamp (02-11-2008 20:37:15)
quoi néné tu men a mis 5 ca va te faire cher en raclette .prevoie large car la mangerai 700g pour te
le faire payer na
bolerhouse a écrit:
Drunk
Match fini à 12h, perdu 6à3 mdr
J'ai bu jusqu'à 15h avec les potes de mon village d'enfance, mortel
Total DRUNk now.
Ok SW pas d prtoblem , Mp un week avant de venir; fin novembre c'est ça? je serai là normalement opuuuuuuuuub
Je pense que je te SMSrais et pas MPrais. Tu vois ce que je veux dire le GAY? Mdrrrrrrr
ToutFoutlecamp a écrit:
c'est HONTEUX , mais bon fallait s'en douter , a force d'aller chercher des anciens qui ne participait meme plus au forum , c'est dommage
Dernière modification par axel77350 (02-11-2008 21:59:00)
Un gros +1 ...
ToutFoutlecamp a écrit:
dixier a écrit:
ledjil a écrit:
lol tu m'a devancé Axel demain en effet c'est tartifoullette pas quetsion de penser au régime avec belle maman c'est taboutje savais pas que vous êtes de la même famille les gars décidément j en apprend tout les jours a l opuub
ENDER A SUPPRIMER SONT COMPTE FL KIKI PAS TRES SYMPA IL AURAIS PU PREVENIR L OPUUBIdem, aujourd'hui fiesta familiale pour les 60 ans de mon paternel et sa mise à la retraite. On en a profité pour faire mes 20 ans. Bonne journée bien sympathique mais là, je dois partir travailler, c'est déjà moins sympathique ...
Edit : mes 30 ans ^^ XPDR
toi aussi, tu te rajeunis
didierland a écrit:
quoi néné tu men a mis 5 ca va te faire cher en raclette .prevoie large car la mangerai 700g pour te
le faire payer na
tu vas gerber dans mn évier aussi
axel77350 a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
c'est HONTEUX , mais bon fallait s'en douter , a force d'aller chercher des anciens qui ne participait meme plus au forum , c'est dommage
C'était la moinde des choses de prévenir
Ou alors, s'était peut-être un double compte. ^.^
Dernière modification par Julien-76100 (02-11-2008 23:28:24)
attendez peut etre qu on aura une explication par son pére kikilechat mais c est vrai qu il aurait pu prevenir surtout que son equipe et facile a gagre maintenant et que sa vas fausser le champ D3
mais bon je compte bien le gagner
Salut les filles !!!
Quel week-end ... Soirée improvisée au restau Vendredi soir, repas de famille Samedi midi et Dimanche midi, puis soirée hier soir avec des potes de Paris. On a tourné au mojito Miam Miam ....
J'ai un peu les yeux en trou de pine ce matin
En plus ce soir rencontre de Badminton à 20h30 dans le trou du Q de l'Ille et Vilaine, pas couché avant 1h du mat' à mon avis ... Je suis en train de poser un congé pour demain
ce matin j ' ai battu le ptit suisse de snuff 1 a 0 dommage que je fait pas l afopuub ça m 'aurais fait plaisir de remettre ça en compétition officiel
kirba ton frère http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1283188
Dernière modification par dixier (03-11-2008 14:04:12)
e tvoilà me voilà en congé jusqu'au 12.Mon organisme en avait bien besoin
demain c'est parc astérix
bonne journée les z'amis
bon asterix brad attention a obleix hein.tinquiete néné je gerbe jamais la raclette ha ca non lol
hihi mykhi tu nous la joue a la néné la
Discussion fermée
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 252