Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut kiki est passe nous voir de temps en tant
didier et la limo c est incompatible
haa ca vi big j'aime po ce qui fait des bulles . ca me donne de l'aerophagie :lol:je te fait une demande en pv kiki si j'ai les moyens a voir ?,
Dernière modification par didierland (26-07-2009 10:20:14)
alors votre finale de coupe comment se passe t-elle
kikilechat a écrit:
Bonjour tout le monde
Comme je l'ai dit à Néo je vais quitter Footland, en conséquence je solde mon compte et mets mes joueurs en vente libre prix faible à partir de demain matin (un att. de 206 pts sort du centre demain). Envoyez moi vos propositions.
J'ai passé de très bons moments parmi vous et j'en garderai toujours un bon souvenir
On peut se retrouver sur Hattrick si certains y jouent.
Un peu triste de m'en aller quand même
kiki
Merci kiki', et merci pour ta contribution faite à l'OPUUB et ta sympathie.
Bonne continuation à toi et peut être à une prochaine
bradlo a écrit:
oh que si detrompe toi mon Néo !!! c'est vrai qu'avant c'était plutot cool mais là depuis le changement c'est le rush
Tant qu'il y a du boulot...
Bonne continuation kiki, encore un pur opubien de souche qui s'en va
Salut les gas Wahh belle defaite hier logiquement 0-3 contre un 120pt ta raison néné je vais mettre que des 120 XD
Ps: je vend touts mes joueurs
mel', ouai c'est une sale blague, ces fuckin' 120 XD
Xd 3-0 c'est lourd même contre toi j'ai pris 2-1
c'est pour direque t'est plus fort !
Heuresement qu'il ya l'opuub pour remonté le moral sinon j'arreterais moi aussi ...
Dernière modification par melkus69 (26-07-2009 15:59:55)
Bye kiki Reviens-nous dès que possible si le cœur t'en dit...
18h, match contre melk', chirée en perspective ^^' Je ne serais pas là, resto improvisé sur le tas
Bon match un peu en avance melk'
Merci kan a toi aussi
bon resto
le match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2787774
Dernière modification par melkus69 (26-07-2009 18:45:57)
Merci pour vos réponses positives...J'ai aussi un autre ami qui serait interessé pour rejoindre votre carrière, il vient juste de déménager et aura sous peu internet chez lui.
Jeeps63 a écrit:
Merci pour vos réponses positives...J'ai aussi un autre ami qui serait interessé pour rejoindre votre carrière, il vient juste de déménager et aura sous peu internet chez lui.
pourquoi pas pour ton pote c'est a voir , qu'il fasse ca présentation,ensuite l'Opuub jugera par la suite en assemblé extraordinaire
bonne continuation kiki the cat a bientot sur FL
Dernière modification par ledjil (26-07-2009 21:35:15)
oki ledjil je vais lui en parler cette aprem
Dernière modification par Jeeps63 (27-07-2009 10:28:29)
c est bien les nouveaux vous voulez rentrer a l opuub mais je rappel quand qu il faut avoir un minimum de 40000 places dans vôtres stades et avoir plus de 20 ans ok
big', Jeeps et son pote sont largement au-dessus des critères minimum, t'inquiètes ^^
sinon, j'lui aurais dit en mp que ça n'était pas la peine
j en savais rien et puis c est juste pour info que j ai dit sa
et puis j ai un autre chat a fouetté c est manu regarde dans suggestion
je viens de voir, j'ai posté, je donne pas cher de ton topic et p'tet même de ta peau mais je te soutiens XD
oui j'ai un stade de 80 000 places et j'ai 22 ans, mon ami a 30 ans et un stade de 90 000 places...Néo m'avait déjà pas mal expliqué les minimum requis pour intégrer la carrière.
Neo-rijsel a écrit:
je viens de voir, j'ai posté, je donne pas cher de ton topic et p'tet même de ta peau mais je te soutiens XD
je m en fou de se qui peut se passer pour moi mais il faut arrêter d être des victimes manu faut qu il comprenne que son jeu n est plus comme au débuts
et je pense qu il deviendra par la suite un jeu qui tournera que pour ceux qui achète des bonus donc plus 100% gratuit
Mp envoyé aux opubiens les plus présents ces derniers temps, les autres suivront car jai envoyé trop de messages ^^
Sur ce, je retourne travailler sous la pluie, fallait que ça tombe aujourd'hui ce temps de merde
McCarthy a écrit:
Mp envoyé aux opubiens les plus présents ces derniers temps, les autres suivront car jai envoyé trop de messages ^^
Sur ce, je retourne travailler sous la pluie, fallait que ça tombe aujourd'hui ce temps de merde
répondu mac je suis désoler quand même pour melkus
bon courage mac moi je vais a la pêche
bigmini42 a écrit:
c est bien les nouveaux vous voulez rentrer a l opuub mais je rappel quand qu il faut avoir un minimum de 40000 places dans vôtres stades et avoir plus de 20 ans ok
ta raison de le rappeler big, j'en avais presque oublié les conditions comme parfois il y a des dérogations
bon les amis je pense que c est les derniers heures pour moi avant que manu me bannisse du forum ou du jeu alors je vous donne tous rendez vous sur le forum extérieur et bonne continuation
voici le lien
http://opuubbolersw.xooit.com/index.php
et voici la réponse a manu
1 - la résolution des matchs ne tient absolument jamais compte des achats de bonus (sinon tu gagnerai tous tes matchs vu que tu es dans le top 10 des équipes ayant acheté le plus de bonus, ah moins que ça soit justement cela qui te déplaise ?)
2 - tes exemples démontrent parfaitement que Foot-Land est réaliste
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2788917
Tu domines la rencontre, tu effectues 8 tirs dont 4 cadrés, tu ne marques pas.
Ton adversaire n'a qu'une seule occasion, il marque.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1761624
Tu domines encore totalement la rencontre, 6 tirs dans 2 cadrés, tu ne marques pas.
Ton adversaire n'a même pas une seule occasion et fait beaucoup de fautes.
Ton équipe est plus forte et domine, c'est réaliste. Tu es d'accord là-dessus je suppose.
Que tu marques pas, c'est que TON équipe manque de réalisme ou n'a pas de chances.
Des pleurnichards qui se réveillent tous les 3 mois suite à une défaite, j'en ai légèrement marre et les classe directement dans la section BOULET !
il ne parle en aucun cas de revoir sa copie enfin bon les noobs et les 0 de motives peuvent allez sz faires voirs maintenant
Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 15:42:33)
salut les gas pourquoi tu est desolé pour moi ?
melkus69 a écrit:
salut les gas pourquoi tu est desolé pour moi ?
tu verra bien au résultat des votes des anciens