Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non, c'est cindy qui est trop forte (cindy crawford : cindy tro forte NPA, De Caunes RPZ XD).
'spèce d'alcoolique
c'est scandaleux
Viens me faire twilight et après une bonne heure de film et à bloqué Vive le téléchargement Il était en bonne qualité
dixier a écrit:
Viens me faire twilight et après une bonne heure de film et à bloqué Vive le téléchargement Il était en bonne qualité
attention a ADOPI
carlaxel77570 a écrit:
attention a ADOPI
Un nouveau sur footland
Mc, mp les opuubiens aussi pour gtn, il me plait bien ce ptit minot
J'viens de faire ton perso Big dans mon équipe, dis moi s'il te plait
Ok pour l'info si je suis pas pris je tue qui ? xD nene t'est le premier nene tu maime bien par ce que je t'ai laisser gagner 2-1 XD
Dernière modification par melkus69 (24-07-2009 04:12:20)
Julien-76100 a écrit:
J'viens de faire ton perso Big dans mon équipe, dis moi s'il te plait
les cheveux vert, attend toi je vais pas te rater, non, bien mais le maillot en vert serait mieux quand meme
Gtn n'a pas les minima requis
Mel', c'est Julien qu'il faut frapper si t'es pas prise
big', la ganache qu'il t'a fait
Je vends Neo-NR3 si jamais ^^
Neo-rijsel a écrit:
Gtn n'a pas les minima requis
Mel', c'est Julien qu'il faut frapper si t'es pas prise
big', la ganache qu'il t'a fait
Je vends Neo-NR3 si jamais ^^
pour gtn je suis d accord avec néné
oé tu as vu la tête qui ma fait, mais la tienne est encore mieux dans ma team
j ai plus de sous dixier ma ruiner
Neo-rijsel a écrit:
Cette ganache de gayprider, 'foiré
et j aurais des bonus j aurais même changer ton nom de néo rijsel a néo le gay
Salut à tous ... J'espère que tout va bien pour tout le monde
J'ai créé une petite coupe si jamais y'en a qui s'ennuis un peu .... c'est LaSlovak_Cup_2009 ... On sera 8 en match aller uniquement
BisouXx Nours !
S'il reste une ch'tite place dimanche, je m'inscris
@Juju: gtn n'est pas opubien, donc pas le droit de vote
Bonne fion de semaine à tous
bon je met le lien de mon match mais attention ledjil c est pas du flood ok
c est un championnat
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1761624
fin de mon match et là c est scandaleux je vais demander une explication a qui de droit et si je n est pas de réponse qui me vas j arrête fl
vous trouver normal de faire 0à0 contre une équipe qui joue a 8 don 1 def et qui est de niveau inférieur de ma team non vous allez me dire
pareils l arbitre siffle faute donne un carton mais y as pas de coup franc a tirer c est illogique et sa ne ressemble pas du tout a la réalité
enfin voila je vous donnerais ma réponse quand j aurai eu ma réponse
Dernière modification par bigmini42 (24-07-2009 12:27:27)
pas de problème big je tolère mais attention! pas de répétitasse
bigmini42 a écrit:
bon je met le lien de mon match mais attention ledjil c est pas du flood ok
c est un championnat
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1761624
fin de mon match et là c est scandaleux je vais demander une explication a qui de droit et si je n est pas de réponse qui me vas j arrête fl
vous trouver normal de faire 0à0 contre une équipe qui joue a 8 don 1 def et qui est de niveau inférieur de ma team non vous allez me dire
pareils l arbitre siffle faute donne un carton mais y as pas de coup franc a tirer c est illogique et sa ne ressemble pas du tout a la réalité
enfin voila je vous donnerais ma réponse quand j aurai eu ma réponse
il m'est deja arriver pire , le gars jouer a 7 chose qui ne peut pas arriver vu que le minimum sur un terrain est 8 et j'avais perdu
regarde mon resultat d'hier ( lien au dessus ) et tu comprendras qu'il n'y a pas de logique
Salut les gas je me suis inscrit a ta coupe slovak ^^
axel belle victoire hier
Big c'est vrai que c'est vraiment pas logique ton score !
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2783584
Dernière modification par melkus69 (24-07-2009 15:35:15)
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.
Je suis ami avec Néo depuis la V1 et c'est lui qui m'a conseiller de vous faire par de ma motivation afin de rejoindre vôtre carrière.
J'attends vôtre réponse positive à ma postulation.
A bientôt
Jeeps63
Thrombose a écrit:
Salut à tous ... J'espère que tout va bien pour tout le monde
J'ai créé une petite coupe si jamais y'en a qui s'ennuis un peu .... c'est LaSlovak_Cup_2009 ... On sera 8 en match aller uniquement
BisouXx Nours !
inscrit
Ahh super les mecs ... Reste quelques places
Big, à la longue, on sait que FL est magique, encore heureux que tu n'aies pas perdu, mais ne va pas te prendre la tête pour ça, c'est un jeu
Jeeps: bienvenue à toi, je te connais un peu de "vue", jte vois passer sur les matchs à nénette
Yop ! Thrombose, je m'inscrirais peut-être s'il reste des places quand mon champ' sera fini.
Moi, pas libre pour rejoindre ta compét' LeSlo'.
Salut jipé !
Bienvenue sur notre topic officiel.
Les gars, bande d'impolis.
Il faut faire des fautes de frappe pour se faire remarquer ??
Connaissant jipé depuis la V1, je pense que ce serait une bonne recrue, il est pas du genre à se barrer en pleine compét' et est plutôt impliqué dans ce qu'il fait.
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.
Je suis ami avec Néo depuis la V1 et c'est lui qui m'a conseiller de vous faire par de ma motivation afin de rejoindre vôtre carrière.
J'attends vôtre réponse positive à ma postulation.
A bientôt
Jeeps63
meme si j'ai plus mon mots a dire , mais si tu connait néo depuis la V1 , tu peux faire partis de l'OPUUB , tous comme melkus ( je dit ca , je dit rien )