Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.
Je suis ami avec Néo depuis la V1 et c'est lui qui m'a conseiller de vous faire par de ma motivation afin de rejoindre vôtre carrière.
J'attends vôtre réponse positive à ma postulation.
A bientôt
Jeeps63
Alors la !!! si t'es un pote a Néo pour moi c'est négatif déjà Néo j' essaye de le viré a coup de pompe dans le derche de l'opuub et rien a faire tant qu'il y de la bibine et de la femme il reste au comptoir quel pilier de comptoir
bon sans rire jeeps63 j'attends quelque poste de ta part avant de me prononcer , mais l'intro que ta fait me plait bien a suivre surtout si t'arrive a manager un peu plus Néo au comptoir
Dernière modification par ledjil (24-07-2009 21:39:17)
bjr les gars je voie que ya du monde au portillon c'est bien . pour jeeps une bonne recrue . donc si ya 3 departs jeeps dixier et melkus bon choix. tiercé gagnant lol
Salut jp Tu démarres bien, reste à montrer que tu es actif et motivé
Pas eu le temps de m'inscrire dans la coupe au Slovaque alors je vais me créer un champ' et j'accepterais que des noobs et pas vous nah !
Dès qu'il y a de la place
P.S : un gros stade pour un match dimanche 26? Ou de la semaine prochaine? Je veux rapidement augmenter au 70 000...
Dernière modification par Kanmuri (24-07-2009 22:42:54)
Moi kan propose moi si tu veux
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.
Je suis ami avec Néo depuis la V1 et c'est lui qui m'a conseiller de vous faire par de ma motivation afin de rejoindre vôtre carrière.
A bientôt
Jeeps63
Salut !!
bjr a tous les opuubiens . fete du de mon quartier aujourdhui va ptete avoir mala la tete lol en plus fait un grand soleil bien bon samedi a vous tous
melkus69 a écrit:
Moi kan propose moi si tu veux
Merci melk', c'est envoyé Si l'heure ne t'arrange pas, dis-le moi.
Dernière modification par Kanmuri (25-07-2009 10:55:38)
Finale de la coupe OppuB ce soir à 21h.
déjà votre finale
didierland a écrit:
bjr a tous les opuubiens . fete du de mon quartier aujourdhui va ptete avoir mala la tete lol en plus fait un grand soleil bien bon samedi a vous tous
salut didier bonne fête a ton village, pour le mal de tête boit de la limonade
carlaxel77570 a écrit:
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
A bientôt
Jeeps63meme si j'ai plus mon mots a dire , mais si tu connait néo depuis la V1 , tu peux faire partis de l'OPUUB , tous comme melkus ( je dit ca , je dit rien )
wah, c'est un compliment masqué !?
ledjil a écrit:
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
A bientôt
Jeeps63Alors la !!! si t'es un pote a Néo pour moi c'est négatif déjà Néo j' essaye de le viré a coup de pompe dans le derche de l'opuub et rien a faire tant qu'il y de la bibine et de la femme il reste au comptoir quel pilier de comptoir
bon sans rire jeeps63 j'attends quelque poste de ta part avant de me prononcer , mais l'intro que ta fait me plait bien a suivre surtout si t'arrive a manager un peu plus Néo au comptoir
C'est pas pour rien qu'on l'appelle le videur
Kan', je ne suis pas libre...
dédé, la fête de ton quartier ? et tu m'as même pas invité, tes voisines sont .. gentilles ??
themalin, tu veux dire que maintenant pour la finale
Salut c'est qui contre qui la finale ?
Ok néné merci Grosse finale la
objectif si je suis pris : Etre en finale
didierland a écrit:
bjr les gars je voie que ya du monde au portillon c'est bien . pour jeeps une bonne recrue . donc si ya 3 departs jeeps dixier et melkus bon choix. tiercé gagnant lol
TOMNT ne devait-il pas faire son retour ??
autant pour moi , je savait pas
1er Match de la Selection Opuub 2010 A 14h00 raté pas le rendez vous
Le Match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2785498
Dernière modification par melkus69 (25-07-2009 14:03:21)
melkus qui se fait défoncer par un 120 !
Mais tkt, ça arrive très rarement hein ^^
C'est normal aussi ton équipe est déséquilibrée mel', tu as un moins de 300 en gardien et un plus de 800 en attaque...
Tout tes joueurs sont au-dessus de 300 points (sauf un).
Ton équipe est donc pas homogène.
Alors que le 120, lui, son équipe est très homogène, tu t'inclines loudrement et logiquement... ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2009 15:25:43)
un ti coucou en passant, we de boulot c'est pas marrant pour un fonctionnaire
oh que si detrompe toi mon Néo !!! c'est vrai qu'avant c'était plutot cool mais là depuis le changement c'est le rush
Voici le tableau d'honneur de cette saison:
OPUUB'11 for LOLO (juin 2009)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|----------Cup--------
1er : FC ROUEN 1899....|1er : psg974....................|1er : FC ROUEN 1899
2eme : arpetclub..........|2eme : lutine...................|2eme : arpetclub
3eme : pesteam...........|3eme : Oly. Football Club..|3eme : pesteam
Finale de la cup: Ju' 2-1 kaisers
Deuxième saison que j'fais le doublé !!!
A la votre !
Lalaoui est en vente au prix faible, possibilité d'échange.
Bonjour tout le monde
Comme je l'ai dit à Néo je vais quitter Footland, en conséquence je solde mon compte et mets mes joueurs en vente libre prix faible à partir de demain matin (un att. de 206 pts sort du centre demain). Envoyez moi vos propositions.
J'ai passé de très bons moments parmi vous et j'en garderai toujours un bon souvenir
On peut se retrouver sur Hattrick si certains y jouent.
Un peu triste de m'en aller quand même
kiki
bjr a tous et toutes . bon vent kiki , tu reviendra ptete un jour qui sais?? de la limonade ledjil ca se boie cette cochonnerie berk. néné mes voisines sont pas toutes jeunes et toute mariées meme pas une celibataire lol. ce n'est qu'un quartier c'est pas niort :lol:bon dimanche a vous