Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.
Je suis ami avec Néo depuis la V1 et c'est lui qui m'a conseiller de vous faire par de ma motivation afin de rejoindre vôtre carrière.
J'attends vôtre réponse positive à ma postulation.
A bientôt
Jeeps63
Alors la !!! si t'es un pote a Néo pour moi c'est négatif déjà Néo j' essaye de le viré a coup de pompe dans le derche de l'opuub et rien a faire tant qu'il y de la bibine et de la femme il reste au comptoir quel pilier de comptoir
bon sans rire jeeps63 j'attends quelque poste de ta part avant de me prononcer , mais l'intro que ta fait me plait bien a suivre surtout si t'arrive a manager un peu plus Néo au comptoir
Dernière modification par ledjil (24-07-2009 21:39:17)
bjr les gars je voie que ya du monde au portillon c'est bien . pour jeeps une bonne recrue . donc si ya 3 departs jeeps dixier et melkus bon choix. tiercé gagnant lol
Salut jp Tu démarres bien, reste à montrer que tu es actif et motivé
Pas eu le temps de m'inscrire dans la coupe au Slovaque alors je vais me créer un champ' et j'accepterais que des noobs et pas vous nah !
Dès qu'il y a de la place
P.S : un gros stade pour un match dimanche 26? Ou de la semaine prochaine? Je veux rapidement augmenter au 70 000...
Dernière modification par Kanmuri (24-07-2009 22:42:54)
Moi kan propose moi si tu veux
Jeeps63 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Jp, j'ai 22 ans et je voudrai rejoindre vôtre carrière car celui-ci m'intéresse fortement pour son ambiance, sa durée et surtout pour ses passions : les femmes et la bière...étant auvergnat et étudiant, j'ai les qualités requise pour être un bon manageur alcoolique.... oups.